bms
bms
#1Bonjour tout le monde
je reviens dans le monde de la simu aprés quel temps passer au vert.
comment fait t’ont pour installer le nouveau bms
j'ai encore mon disque falcon et les pach qui fallait installé version 1.3 puis 1;8
je crois que c'etait les premier bms ou free je sais plus trop.
merci a vous pour m'indiquer la bonne marche a suivre.
a+ stef
je reviens dans le monde de la simu aprés quel temps passer au vert.
comment fait t’ont pour installer le nouveau bms
j'ai encore mon disque falcon et les pach qui fallait installé version 1.3 puis 1;8
je crois que c'etait les premier bms ou free je sais plus trop.
merci a vous pour m'indiquer la bonne marche a suivre.
a+ stef
Salut à toi,
la réponse à ta question (et probablement à d'autres questions que tu t'es sans doute posés) ce trouve ici: http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=141354
3eme paragraphe en partant du haut.
la réponse à ta question (et probablement à d'autres questions que tu t'es sans doute posés) ce trouve ici: http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=141354
3eme paragraphe en partant du haut.
Re-Bienvenue steph15 chez les accros du F16, les fondus du sticks, les addictes du slammer.
vire toutes les versions que tu avais avant et installe BMS http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... chier=6172
il te faut juste le CD de falcon original inséré dans le lecteur (sans l'installer) pour que BMS trouve "falcon.exe"
et à toi le bijou le plus poussé à ce jour.
Pour Amraam
Aaaah oui la FAQ !
là effectivement les comm avec la tour c'est pas humainement ratable
vire toutes les versions que tu avais avant et installe BMS http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... chier=6172
il te faut juste le CD de falcon original inséré dans le lecteur (sans l'installer) pour que BMS trouve "falcon.exe"
et à toi le bijou le plus poussé à ce jour.
Pour Amraam
Aaaah oui la FAQ !
Acrid a écrit :il te faut juste le CD de falcon original inséré dans le lecteur (sans l'installer) pour que BMS trouve "falcon.exe"
euh comment dire ....
... J'ai un prob ...Acrid a écrit :Aaaah oui la FAQ !
J'arrive pas a tourner au sol .... HELP!
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2
C'est quelle touche ?Milos a écrit :As-tu essayé de débloquer la roue au clavier ?
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2
... on fait comment?
Vi : y'a même un bout de bois devant ce coup là :Jumpy:
Nan, j'te jure : ça devient GRAVE technique, Falcon ...
Nan, j'te jure : ça devient GRAVE technique, Falcon ...
Merci bcp ... mais j'ai beau chercher, je n'arrive pas toujours à trouver une touche avec écrit "SHIFT" dessusMilos a écrit :A l'ancienne Shift ! (je viens de tester, ça marche.
Tu testes avec ça, si ça ne marche pas c'est qu'il y a autre chose
Deux autres problèmes:
- Comment verrouiller une cible (Air Air et Air Sol)
- Je n'aime pas la couleur verte du HUD ... j'ai vu des vidéos super bien avec le HUD en rouge (j’aime beaucoup, c'est bien plus jolie qu'en vert!), comment faire pour changer la couleur du mien...
Merci énormément pour votre aide!
En fait, c'est la longue touche Maj qui est juste à côté (à droite) de la touche !DeeJay a écrit :Merci bcp ... mais j'ai beau chercher, je n'arrive pas toujours à trouver une touche avec écrit "SHIFT" dessus
Touche S2 (TMS) haut pour locker, bas pour délockerDeeJay a écrit : - Comment verrouiller une cible (Air Air et Air Sol)
Maj Ctrl Alt C, et fais défiler jusqu'à la bonne couleur, mais en rouge ...DeeJay a écrit : - Je n'aime pas la couleur verte du HUD ... j'ai vu des vidéos super bien avec le HUD en rouge (j’aime beaucoup, c'est bien plus jolie qu'en vert!), comment faire pour changer la couleur du mien...
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
- Webmaster
d foi kan je vol au dessu du terrin de l ennemi jenten des bips bips bips et aprè mon avion au bou d un moman il exploze et je sai jamais pourquoi. Eske vou pouvé maidé aussi monsieu Milos?
Ton navion esploze pcque cé dificil pour conduir
Kan tu mé le nez en avan tu dessent cé pour sa:huh:
Kan tu mé le nez en avan tu dessent cé pour sa:huh:
-
- Webmaster
Mé ça déja sa marche pa: kan j appui sur haut sa va en ba, et kan j appui sur ba ca va en haut. C pour sa ke je sui obligé de volé a lenvers.
T tro nazeutoposWildcat a écrit :Mé ça déja sa marche pa: kan j appui sur haut sa va en ba, et kan j appui sur ba ca va en haut. C pour sa ke je sui obligé de volé a lenvers.
RTFM!!!!
Oui. C'est une erreur de driver. A la place du CD original Falcon, tu mets le CD "l'avion de Oui-oui". Finies les explosionseutoposWildcat a écrit :d foi kan je vol au dessu du terrin de l ennemi jenten des bips bips bips et aprè mon avion au bou d un moman il exploze et je sai jamais pourquoi. Eske vou pouvé maidé aussi monsieu Milos?
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
peyo a écrit :Et c'est quoi un F-16 ?
Bin c'est un navion de chasseur :
http://fr.wikipedia.org/wiki/General_Dy ... ing_Falcon
-
- Webmaster
je trouv pa. C ou, i faut le téléchargé???Milos a écrit :Oui. C'est une erreur de driver. A la place du CD original Falcon, tu mets le CD "l'avion de Oui-oui". Finies les explosions
é l'autr, c pa parsse ke té en terminal déja ki fô fair le malin!!!!Digeo a écrit :T tro naz
RTFM!!!!