Map Tactique pour TE
Je vous ai préparé une carte tactique avec un environnement SAM sur toute la carte en fonction des pays dispos dans la région. (Chine, Russie, Japon, Corée du Nord et du Sud).
J'ai fait le tracé des frontières aussi précisément que possible, mais personne n'est à l'abri d'une erreur. :P
Placer la carte dans le répertoire campaign save, et pour créer la mission, sélectionner la carte dans le répertoire saved du menu TE, faire édit et créer la missions sous un autre nom.
Addon au formt loman.
Amusez vous bien, c'est en page des news. B)
J'ai fait le tracé des frontières aussi précisément que possible, mais personne n'est à l'abri d'une erreur. :P
Placer la carte dans le répertoire campaign save, et pour créer la mission, sélectionner la carte dans le répertoire saved du menu TE, faire édit et créer la missions sous un autre nom.
Addon au formt loman.
Amusez vous bien, c'est en page des news. B)
La vache !! J'ai fait pareil. Mais pas exactement pour la même finalité. Les grands esprits se rencontrent. ^_^
-
- Elève Pilote
Elle est compatible à toute les versions de Falconn ta map sam ?... Sinon sur quelle version l'as tu batie spécifiquement ?
Il y a deux fichiers proposés en down, les deux sont pareils, c'est volontaire ?
Bon je vais me faire un petit test !
Thanks a lot !
C u !
Il y a deux fichiers proposés en down, les deux sont pareils, c'est volontaire ?
Bon je vais me faire un petit test !
Thanks a lot !
C u !
- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)
Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
J'ai fait la map sous FF3, je ne sais pas si ell est compatibke aux autres.
Pour les 2 maps: c'est moi qui ait fait l'erreur de la poster 2 fois :P ^_^
Pour les 2 maps: c'est moi qui ait fait l'erreur de la poster 2 fois :P ^_^
Justement, ya pas un moyen de rendre une mission copatible avec les deux versions qu'on vole en ce moment ?? J'ai un ptit projet, mais je ne sais pas encore sous quelle version le faire. :(
Et c'est chaud de se taper ça sur les deux.
Et c'est chaud de se taper ça sur les deux.