Un simu base fixe dans une cave !!!
Un simu base fixe dans une cave !!!
#1Bonjour a tous !!!
bon voila je voudrais vous faire partager les mêmes passions que moi... au vu de ce qui se fait la et ailleurs je me sens très petit et surtout je n'ai pas la grosse tête... J ai 46 ans... papa de 4 enfants dont vous verrez le petit dernier sur les vidéos et images qui est fan d'avion, voitures vaisseaux etc...
en faite ce que jai réaliser c'est un peu pour lui... et pour moi...
a la différence de pas mal de passionnés... moi je voulais faire un simu fonctionnel pour plusieurs jeux... voila pourquoi ce choix...
Au fond d une cave a cause du manque de place et plusieurs passions j ai essayer de réaliser un truc sympa pour petit et grands...
les images et vidéos....
Jaime les maquettes, le slot cars aussi et bien sur la simulation et tout ce qui touche l informatique...
Juste me donner vos impressions... merci....
le simu...
manettes saiteck X45, 2 clavier dont un destiné au raccordement de pas mal de boutons ( par la suite ) , le siège sincline a la façon du F16 ( ancien siège R5 GT turbo ) et le reste n'est que déco pour une petite immersion... un son 5.1 altec contribue a la simulation...
voila..beaucoup de passion et pas assez de temps !!!
photos...
liens videos ....
Le reve de voler !!!
http://www.youtube.com/watch?v=xTSfHPlV8c0
un simulateur dans une cave !!!
http://www.youtube.com/watch?v=NcdQitu6 ... re=related
Un simulateur de salon !!!
http://www.youtube.com/watch?v=_P0P96zh ... re=related
merci a tous !!! fifi36
bon voila je voudrais vous faire partager les mêmes passions que moi... au vu de ce qui se fait la et ailleurs je me sens très petit et surtout je n'ai pas la grosse tête... J ai 46 ans... papa de 4 enfants dont vous verrez le petit dernier sur les vidéos et images qui est fan d'avion, voitures vaisseaux etc...
en faite ce que jai réaliser c'est un peu pour lui... et pour moi...
a la différence de pas mal de passionnés... moi je voulais faire un simu fonctionnel pour plusieurs jeux... voila pourquoi ce choix...
Au fond d une cave a cause du manque de place et plusieurs passions j ai essayer de réaliser un truc sympa pour petit et grands...
les images et vidéos....
Jaime les maquettes, le slot cars aussi et bien sur la simulation et tout ce qui touche l informatique...
Juste me donner vos impressions... merci....
le simu...
manettes saiteck X45, 2 clavier dont un destiné au raccordement de pas mal de boutons ( par la suite ) , le siège sincline a la façon du F16 ( ancien siège R5 GT turbo ) et le reste n'est que déco pour une petite immersion... un son 5.1 altec contribue a la simulation...
voila..beaucoup de passion et pas assez de temps !!!
photos...
liens videos ....
Le reve de voler !!!
http://www.youtube.com/watch?v=xTSfHPlV8c0
un simulateur dans une cave !!!
http://www.youtube.com/watch?v=NcdQitu6 ... re=related
Un simulateur de salon !!!
http://www.youtube.com/watch?v=_P0P96zh ... re=related
merci a tous !!! fifi36
+ 1000 superbe (et bienvenu sur Checksix ) j'aurais eu tout ceci en étant gamin j'aurais vécu dans la cave et ma mère aurais hurlé à longueur de journée que je monte pour allez manger (a taaaaaaaable ou alors .. on mannnnnnnnnnnnge )Knell a écrit :Enorme !!!!
-
- Pilote Confirmé
C'est un simulateur de char d'assaut son truc!?
... ou de sous marin?
... ou de sous marin?
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2
C'est sympa en fait ... mais il est vrai que ça ressemble plus à la place navigateur d'un bombardier plus qu'a un ckpit de chasseur!
BRAVO en tt cas! ... y a boulo là!
BRAVO en tt cas! ... y a boulo là!
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2
merci pour vos coms !!!!!!!!
alors explication !!!! l idée cest plus de l immersion dans le jeu qu un reel simulateur... j ai donc bien dissocié tous ce qui était avion, robots et vaisseaux avec celui de la cave et lautre en haut dans le salon qui est plus dédié au courses de voiture....
mais on peux jouer aussi aux jeux en haut ..dailleur pour les parties réseaux.. cest moi qui joue la.. !!!!
echelon dans le salon !!!
bref voila... je me rapelle mon premier simu avec un amstrad 6128+ et les disquettes de F16 falcon !!! pas vous ???
merci de votre acceuil...
je pense que cest comme tout il faut savoir se cantonner a une passion..moi jy arrive pas et un simulateur qui fait tout jai pas encore trouvé...
pour moi cest tuning, slotcars, simulation, maquettes, informatique, musiques et ma femme ..etc...
alors pour les avions ca se passe en bas a la cave a coté du coin bricolage...
je vous détaillerais tous ca sur ce simu.... mais je vous garantie que quand ont vole avec on a pas l impression d être dans un sous marin !!!
il est fonctionnel mais pourrais être amélioré en connectant les boutons qui on été dissimulé dans tout le pit...raccordé au clavier accroché sur la droite....
un vieux clavier avec vieux boutons dont jai resorties les 102 touche en fil et disposé sur des rangés de domino electrique pour les relier a n importe quoi.... ouai je sais cest de la bricol mais ca marche....
merci en tous cas et vive la simu !!!
alors explication !!!! l idée cest plus de l immersion dans le jeu qu un reel simulateur... j ai donc bien dissocié tous ce qui était avion, robots et vaisseaux avec celui de la cave et lautre en haut dans le salon qui est plus dédié au courses de voiture....
mais on peux jouer aussi aux jeux en haut ..dailleur pour les parties réseaux.. cest moi qui joue la.. !!!!
echelon dans le salon !!!
bref voila... je me rapelle mon premier simu avec un amstrad 6128+ et les disquettes de F16 falcon !!! pas vous ???
merci de votre acceuil...
je pense que cest comme tout il faut savoir se cantonner a une passion..moi jy arrive pas et un simulateur qui fait tout jai pas encore trouvé...
pour moi cest tuning, slotcars, simulation, maquettes, informatique, musiques et ma femme ..etc...
alors pour les avions ca se passe en bas a la cave a coté du coin bricolage...
je vous détaillerais tous ca sur ce simu.... mais je vous garantie que quand ont vole avec on a pas l impression d être dans un sous marin !!!
il est fonctionnel mais pourrais être amélioré en connectant les boutons qui on été dissimulé dans tout le pit...raccordé au clavier accroché sur la droite....
un vieux clavier avec vieux boutons dont jai resorties les 102 touche en fil et disposé sur des rangés de domino electrique pour les relier a n importe quoi.... ouai je sais cest de la bricol mais ca marche....
merci en tous cas et vive la simu !!!
ouai je pense que simon le petit dernier est bien gatté !!!! moi aussi j aurrais révé de ca..
a ce propos je vais lui faire une surprise pour noel... il est fan de starwars comme moi...et jai bientôt terminé un truc de fou !!! un R2D2 échelle 1 avec un ordinateur dedans...
rien a voir avec la simu mais bon ca fait réver.. il sait pas que je vais lui donner...il croit que je vais le vendre...
vivement noel pour voir ce qu il va dire ??? je suis resté gamin du haut de mes 46ans.. merci a mme pour ca patience..aussi !!!!!:notworthy
a ce propos je vais lui faire une surprise pour noel... il est fan de starwars comme moi...et jai bientôt terminé un truc de fou !!! un R2D2 échelle 1 avec un ordinateur dedans...
rien a voir avec la simu mais bon ca fait réver.. il sait pas que je vais lui donner...il croit que je vais le vendre...
vivement noel pour voir ce qu il va dire ??? je suis resté gamin du haut de mes 46ans.. merci a mme pour ca patience..aussi !!!!!:notworthy
o_Oo_O Franchement BRAVO pour cette répolique de R2D2 avec ordinateur intégré !! C'est du beau boulot !!
Le temps que tu y es, incorpore-lui aussi un aspirateur qui de déplace seul, Mme sera aux anges.
Bonne continuation fifi et garde bien ton esprit d'enfance, c'est ce qu'il y a de plus beau
Bonne continuation fifi et garde bien ton esprit d'enfance, c'est ce qu'il y a de plus beau
-
- Grand Manitou
C est homme est un fou !!!!!!!!!!!
Superbe boulot !!!!! :notworthy
Superbe boulot !!!!! :notworthy
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Quel simu énorme !!!! Bon ben voilà, on sait où va se passer la prochaine journée des constructeurs de simu
Tu habites où ??
Tu habites où ??
-
- Pilote Confirmé
, c'est ce que j'allais dire !
Tu débarques en toutes modestie mais tu es sans aucun doute au niveau des cadors de la section
Bienvenue à toi
Tu débarques en toutes modestie mais tu es sans aucun doute au niveau des cadors de la section
Bienvenue à toi
A quand un cockpit d'Xwing avec D2 derrière ?
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
le R2D2 échelle 1 pour regarder Star Wars je suis fan... !!
"c'est à une demi-heure d'ici... j'y suis dans dix minutes !!!"
et neuf minutes trente sept secondes plus tard...
-
- Jeune Pilote
... je peux être ton dernier gosse hein dit ? tu veux bien m'adopter steupléééé ? hein ? Je mange pas beaucoup je fait la vaisselle et le top : J'ai plus de devoirs à faire !
-
- WSO Co-pilote
juste un petit HS:
je viens de trouver ça: http://www.r2-d2.fr/index.php
à faire je sais pas mais je trouve l'idée juste excellente...
"c'est à une demi-heure d'ici... j'y suis dans dix minutes !!!"
je suis de chateauroux dans l indre... le 36... calmer vous les gars.... ca fait 30 ans que ma femme supporte mes folies !!!! je suis juste un pti gars modeste avec très peux de moyens... Alors on bricole, on récupère et on surtout les idées...
jvoulais pas en parler parceque cétait pas vraiment de la simulation mais quand je fait un truc ben je le fais a fond... je supporte pas de laisser tomber... apres cest sur que ca reste de l amateur mais cest peux etre ce qui fait le charme aussi...
Ma 206cc tuing 2 ans de taff..jvous mets le lien du site tiens...
http://fifi36.zikle.fr/
les circuits sont pas finis mais bon jsuis dessus aussi...
et le simu restera a etre améliorer... bref voila..encore merci
mais je tiens a rester a ma place modeste... ma plus grande joie et bonheur cest quand les gens voient mon taff et surtout mes enfants.... tout ce que j espère c'est qu ils sen souviendront....
voyez vous cest ma plus grande peur.... ne pas finir mes projets...ne pas finir et surtout ne pas exister..cest pour ca que chaque jour qui se leve pour moi doit etre une petite pierre a tout ce que j entreprend...
alors quoi qu il arrive les zzzzzzzzzamis.... réaliser toujours vos reves...peux importe le temps....
pour ce R2D2 ouai cest cool de mater les film mais il fait bien plus...internet, zique, jeux etc... !!!!!!!!!!
merci en tout cas de votre acceuil !!!!!
:notworthy:notworthy:notworthy:notworthy:notworthy:notworthy
jvoulais pas en parler parceque cétait pas vraiment de la simulation mais quand je fait un truc ben je le fais a fond... je supporte pas de laisser tomber... apres cest sur que ca reste de l amateur mais cest peux etre ce qui fait le charme aussi...
Ma 206cc tuing 2 ans de taff..jvous mets le lien du site tiens...
http://fifi36.zikle.fr/
les circuits sont pas finis mais bon jsuis dessus aussi...
et le simu restera a etre améliorer... bref voila..encore merci
mais je tiens a rester a ma place modeste... ma plus grande joie et bonheur cest quand les gens voient mon taff et surtout mes enfants.... tout ce que j espère c'est qu ils sen souviendront....
voyez vous cest ma plus grande peur.... ne pas finir mes projets...ne pas finir et surtout ne pas exister..cest pour ca que chaque jour qui se leve pour moi doit etre une petite pierre a tout ce que j entreprend...
alors quoi qu il arrive les zzzzzzzzzamis.... réaliser toujours vos reves...peux importe le temps....
pour ce R2D2 ouai cest cool de mater les film mais il fait bien plus...internet, zique, jeux etc... !!!!!!!!!!
merci en tout cas de votre acceuil !!!!!
:notworthy:notworthy:notworthy:notworthy:notworthy:notworthy
je connais ce site....cest des fous aussi mais la ils sont plus tourné mécanique, déplacement etc comme le vrai... moi cest juste un ordi..un R2D2 multimédia pour grand fan .. !!! si je vous dit que je suis fan de transformer et que jai un projet de fou avec une futur RCZ ???? mais bon... on se calme...Axelpaq a écrit :juste un petit HS:
la rcz cest mon cadeau des 50 ans !!!!!!:king: