salut,
je contrôle mon collectif au clavier avec les touches num+ et num-, je trouve que les variations sont trop rapides, parfois je perds le contrôle.
Q: existe t-il un moyen de rendre les variations plus douces avec les touches num+ et - ?? genre dans un fichier *.lua ou whatever??
(à part appuyer moins longtemps sur les touches!!)
merci!
Richtho.
[BS] Collective up and down
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Topic author - Elève Pilote
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#2
Ton joystick (si tu en a un) n'a pas de manette des gaz?
Si tu n'as aucun des 2 ou si tu n'as pas de manette des gaz je te conseils vivement d'en acheter un. L’expérience de jeux en sera complétement changée.
Si tu n'as aucun des 2 ou si tu n'as pas de manette des gaz je te conseils vivement d'en acheter un. L’expérience de jeux en sera complétement changée.
#3
:pc:Là, tu as toute mon admiration, c'est déjà pas évident( pour moi) avec un TM Warthog:Jumpy:,............MAIS Là, ça force le respect. Bonne journée, et surtout bon courage.ghostbuster a écrit :salut,
je contrôle mon collectif au clavier avec les touches num+ et num-, je trouve que les variations sont trop rapides, parfois je perds le contrôle.
Q: existe t-il un moyen de rendre les variations plus douces avec les touches num+ et - ?? genre dans un fichier *.lua ou whatever??
(à part appuyer moins longtemps sur les touches!!)
merci!
Richtho.
Sur ce,
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Topic author - Elève Pilote
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#4
la manette des gaz me sert déjà au contrôle en lacet, dommage qu'il n'y ait pas de moyen de diminuer la sensibilité du collectif,Flaps a écrit :Ton joystick (si tu en a un) n'a pas de manette des gaz?
Si tu n'as aucun des 2 ou si tu n'as pas de manette des gaz je te conseils vivement d'en acheter un. L’expérience de jeux en sera complétement changée.
merci pour vos réponses
Richtho.
#5
Hello
C'est quoi ton joy ?
La "logique" voudrait que tu ais pitch/roll sur le manche, collectif sur le throttle, et pour le lacet :
- solution deluxe : palo dédié
- solution moindre cout : sur l'axe yaw du manche (twist X-52/52pro) ou le basculeur du trottle (X-45).
L'hélico étant par essence un appareil en constant déséquilibre, le piloter avec 3 commandes (+ clavier) sur les 4 principales ne me parait pas vraiment jouable (même si je suis sûr que certains y parviennent plus ou moins).
++
Az'
C'est quoi ton joy ?
La "logique" voudrait que tu ais pitch/roll sur le manche, collectif sur le throttle, et pour le lacet :
- solution deluxe : palo dédié
- solution moindre cout : sur l'axe yaw du manche (twist X-52/52pro) ou le basculeur du trottle (X-45).
L'hélico étant par essence un appareil en constant déséquilibre, le piloter avec 3 commandes (+ clavier) sur les 4 principales ne me parait pas vraiment jouable (même si je suis sûr que certains y parviennent plus ou moins).
++
Az'
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Topic author - Elève Pilote
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#6
Salut Azrayen, j'ai le lacet sur la manette des gaz car je n'ai pas de manche 3D, je pense à acheter ça, mais je me débrouille assez bien au clavier avec le collectif.Azrayen a écrit :Hello
C'est quoi ton joy ?
La "logique" voudrait que tu ais pitch/roll sur le manche, collectif sur le throttle, et pour le lacet :
- solution deluxe : palo dédié
- solution moindre cout : sur l'axe yaw du manche (twist X-52/52pro) ou le basculeur du trottle (X-45).
L'hélico étant par essence un appareil en constant déséquilibre, le piloter avec 3 commandes (+ clavier) sur les 4 principales ne me parait pas vraiment jouable (même si je suis sûr que certains y parviennent plus ou moins).
++
Az'
Je me disais, ici il y a des petits génies de l'informatique, il y en a bien de vous autres qui me trouverait un moyen de diminuer la sensibilité du num+ et num- dans un des fichiers hein.
Je lance le concours ahhh, bonne récompense à la clé!!
Encore hier je vais pour atterrir, et plash, trop de num+ et le rotor décroche, ça vibre, et une heure de mission pour rien!!