Dimpit A-10C, plan gratuits a venir...
Pas mal Tacno !
J'avance aussi sur le miens, d'ailleurs je vais rajouter quelques photos de l'avancement.
Merci encore a Dimebug.
J'avance aussi sur le miens, d'ailleurs je vais rajouter quelques photos de l'avancement.
Merci encore a Dimebug.
ca commence a bosser tranquillement sur quelques panels, les ribs attendront :-) mais la, trop de boulot + weekend chargés (Bourget ! ), je me repencherais plus sur le sujet semaine 41
Dresseur de cochon (sauvage)
Teins au fait en parlant du Bourget, j'irai surement y faire un tour.dimebug a écrit :ca commence a bosser tranquillement sur quelques panels, les ribs attendront :-) mais la, trop de boulot + weekend chargés (Bourget ! ), je me repencherais plus sur le sujet semaine 41
-
- Grand Manitou
tu devrais y croiser Dimebug sans problème
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Cool , j'espere bien que cela ne sera pas le seul.Ghostrider a écrit :tu devrais y croiser Dimebug sans problème
Quelques photos vite faites au mondial :
Uploaded with ImageShack.us[/IMG]
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
-
- Pilote Confirmé
c'est pas le mien, c'est celui d'Ice, c'est grace a lui que j'ai fait les plans, en tout cas, pour lui.
J'ai rencontré Ice au mondial, il est impressionnant, et tout à fait charmant lorsqu'il s'agit de répondre aux questions.... (Moi c'était sur l'allongement du manche samedi matin...)
Du très beau travail en effet, tant dans la réalisation que de la part de Dimebug....
J'en reste baba...
Après trois réalisations plus ou moins abouties, la situation logistique familiale m'oblige à passer en mode "light" mais je suis vos aventures de près et vous admire... beaucoup...
Coiurage à tous. Lynx.
Du très beau travail en effet, tant dans la réalisation que de la part de Dimebug....
J'en reste baba...
Après trois réalisations plus ou moins abouties, la situation logistique familiale m'oblige à passer en mode "light" mais je suis vos aventures de près et vous admire... beaucoup...
Coiurage à tous. Lynx.
Intel CoreI7-3770K/3ghz 8mb, Noctua NH-U12P SE2, Asus P8Z77V, 2x4Go G-SKILL DDR3 , ASUS GTX670 2go, Boitier FRACTAL R3, Alim CORSAIR PRO SERIES GOLD AX750, DD1 Samsung SSD128Go 830 series, DD2 Seagate BARRACUDA 2To, T-IR 5, Hotas THRUSTMASTER WARTHOG, Palo Saitek Pro Flight Rudder, THRUSTMASTER MFD's, Pilotseat GameRacer Pro
-
- Jeune Pilote
Yes!!!! merci Dimebug!
Bon... je me rejouis p'être un peu vite, je dois encore négocier avec ma femme de la
place supplémentaire si je rajoute les flancs...
s'louuuuuuuuu
R1
Bon... je me rejouis p'être un peu vite, je dois encore négocier avec ma femme de la
place supplémentaire si je rajoute les flancs...
s'louuuuuuuuu
R1
Super :! Encore du boulot en perspective.dimebug a écrit :bon, les flancs arrivent, c'est deja pas mal degrossis :-)
Merci Dimebug.
bientot, enfin, en fin de semaine prochaine... C'est prevu pour de 20mm, ca sera du lourd... apres c'est pas dur a passer a une epaisseur inferieur, ca reste tres simple a assembler.
-
- Jeune Pilote
Cool Dimebug, par contre pour moi c'est trop grand pour la place que j'ai au vu de
ta représentation 3D...
En tout cas beau boulot!
s'louuuuuuuu
R1
ta représentation 3D...
En tout cas beau boulot!
s'louuuuuuuu
R1
c'est facile a raccourcir en supprimant le rib arriere. Le volume a l'avant correspond au volume occupé par le front panel
Oui, mais ce n'est pas de la place gagnée pour autant. Le siège étant incliné, la place à l'aplomb du siège est perdue, autant y mettre la partie arrière du pit.dimebug a écrit :c'est facile a raccourcir en supprimant le rib arriere. Le volume a l'avant correspond au volume occupé par le front panel
On a du mal à se faire une idée de la taille. Ca fait quelle longueur au final ?
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
Yep, moi aussi je pense que ca va etre juste pour la largeur va surement falloir adapter tout ca. Je vous mettrai une photo ce soir de l'existant chez moi.ReactorOne a écrit :Cool Dimebug, par contre pour moi c'est trop grand pour la place que j'ai au vu de
ta représentation 3D...
En tout cas beau boulot!
s'louuuuuuuu
R1
++
Update:coyote-89 a écrit :Yep, moi aussi je pense que ca va etre juste pour la largeur va surement falloir adapter tout ca. Je vous mettrai une photo ce soir de l'existant chez moi.
++
Dimension de l'emplacement pris actuel : 116*168