Nouveau Webmaster Falcon
Bravo pour cette nomination.
Félicitation à toi Amraam.
Félicitation à toi Amraam.
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Que dire d'autre a part ... FOX 3 inbound !
Place bien méritée, pour notre confort a tous. Merci d'assurer ce poste, Web-Maitre.
Place bien méritée, pour notre confort a tous. Merci d'assurer ce poste, Web-Maitre.
Asus P6T - Core i7 920 @ 3.8ghz - 6go ram DDR3 1333mhz Kingston - Asus GTX560 Ti - Thrustmaster Warthog - TrackIR 5 Pro - Philips LCD 56".
Félicitation
la sagesse, le savoir, la PATIENCE, la pédagogie..... la classe quoi
la sagesse, le savoir, la PATIENCE, la pédagogie..... la classe quoi
i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"
+ 1 ! Bien dit !la sagesse, le savoir, la PATIENCE, la pédagogie..... la classe quo
Félicitations
Le sexe facile et la voiture au chaval cabré. Choses réservées, jadis, aux légendes volantes, mais la crise est passée par là
Et quelle est la différence entre un wm et un modo ?
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
Le Webmaster organise et gère une ou deux sections (ou plus parfois, peut-être), et le modo fait la police, en gros.
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
-
- Webmaster
Le webmaster crée des news, conseille, anime le forum, organise les salles et les sujets. Il ne fait pas de modérationMilos a écrit :Le sexe facile et la voiture au chaval cabré. Choses réservées, jadis, aux légendes volantes, mais la crise est passée par là
Le modérateur modère, point (et peut intervenir partout, contrairement au webmaster).
Les activités ont parfois été jointes, il y a longtemps. Mais il avait été choisi il y a déjà un moment de disjoindre les deux, histoire de permettre aux webmasters de travailler sereinement.
EDIT: Grillé par un modérateur!
Amraam? wm?
C'est qui ce Belge?
Féloches et PROSIT Amraam!
C'est qui ce Belge?
Féloches et PROSIT Amraam!
Un Epervier chez les Crecerelles qui vient de là , habite là mais veut revenir là
Corsair 600T - Win7 64 Bit Home Premium
i5 2500K @3.3 Ghz, Asus Sabertooth P67, 8GB Corsair Vengeance 1600mhz, Asus GTX560 Ti 1024 MB, SSD Corsair 80GB, TrackIr V3 Pro VE, HOTAS TM "Cougar", MFD TM, Saitek Pro Pedal...
Corsair 600T - Win7 64 Bit Home Premium
i5 2500K @3.3 Ghz, Asus Sabertooth P67, 8GB Corsair Vengeance 1600mhz, Asus GTX560 Ti 1024 MB, SSD Corsair 80GB, TrackIr V3 Pro VE, HOTAS TM "Cougar", MFD TM, Saitek Pro Pedal...
Comme vous voyez, en fait : les modérateurs agissent, les webmasters parlent beaucoup
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
-
- Webmaster
Mais nous, les gens nous aiment!Krasno a écrit :Comme vous voyez, en fait : les modérateurs agissent, les webmasters parlent beaucoup
-
Topic author - Grand Manitou
nan ca c est pas lui
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
mouais je ne sais pas si c'est vraiment mérité, Amraam a répondu au moins une fois "je ne sais pas" à une question sur le forum
C'est collector quand même
Bravo Amrram, et merci pour toute tes réponses à nos questions :notworthy
C'est collector quand même
Bravo Amrram, et merci pour toute tes réponses à nos questions :notworthy
Mode "Fred Testot" ONChupacabra a écrit :Et donc Amraam c'est le fils de Dieu ou un fils de p....?
- "Oh toi, tu vas avoir des problèmes !"
Mode "Fred Testot" OFF
Ost
-
- Webmaster
Je dis ça, je dis rien, c'est pour causer, mais une fois je l'ai même entendu dire "je suis pas sûr". Ce gars est sur la pente descendante, je vous le dis. Quand on sait ce qu'il a été, c'est même difficile à regarder, vraiment.DUD a écrit :mouais je ne sais pas si c'est vraiment mérité, Amraam a répondu au moins une fois "je ne sais pas" à une question sur le forum
C'est un petit nouveau, alors laissons lui le temps de prendre ses marques
Félicitations Amraam
Félicitations Amraam
At F-15C Training School
Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran Samsung curve 34" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.11 64bits - Falcon BMS
Un fut ! Un fut ! Félicitations Ô grand Maître.
Il va y avoir de l'animation car :
Si l'esprit pas gai, l'âme rame.....lollollol
Oui, bon ok,
Il va y avoir de l'animation car :
Si l'esprit pas gai, l'âme rame.....lollollol
Oui, bon ok,