Install DBW
Install DBW
#1Je vais avoir besoin d'installer DWB pour tester des trucs ...
J'ai vu qu'ils en sont à la v1.6.
Est-ce qu'il faut installer les versions antérieures où les fichiers de la 1.6 sont-ils auto-suffisants.
J'ai vu qu'ils en sont à la v1.6.
Est-ce qu'il faut installer les versions antérieures où les fichiers de la 1.6 sont-ils auto-suffisants.
Zargos
Négat Boss, il faut tout se taper à télécharger - installer
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
-
- Pilote Confirmé
Je DL ça aussi depuis hier...c'est long !
Pour l'install, on peut tout mettre sur la RC4 ou bien les modules les + anciens doivent être ajoutés aux versions antérieures de l'UP3 ?
Pour l'install, on peut tout mettre sur la RC4 ou bien les modules les + anciens doivent être ajoutés aux versions antérieures de l'UP3 ?
J'ai fait un premier essai ... plantage complet.
Je crois que c'est bien parti pour me gonfler cette affaire !
Je vous explique un peu pourquoi je veux installer DBW.
En fait j'ai récupéré le mod du A26 pour commencer à faire des skins.
Mais le mod me plante mon IL2 de test basé sur l'UP2.
L'auteur du mod me dit que son zinc fonctionne bien sur DBW (quelle version, je ne sais pas ...). donc je me suis dit que j'allais aussi essayer DBW.
Si ça se trouve je n'ai pas besoin de tout ce merdier et un simple UP3 RC4 fera l'affaire ...
A votre avis ?
Je crois que c'est bien parti pour me gonfler cette affaire !
Je vous explique un peu pourquoi je veux installer DBW.
En fait j'ai récupéré le mod du A26 pour commencer à faire des skins.
Mais le mod me plante mon IL2 de test basé sur l'UP2.
L'auteur du mod me dit que son zinc fonctionne bien sur DBW (quelle version, je ne sais pas ...). donc je me suis dit que j'allais aussi essayer DBW.
Si ça se trouve je n'ai pas besoin de tout ce merdier et un simple UP3 RC4 fera l'affaire ...
A votre avis ?
Zargos
DBW ne fonctionne qu'en UP3. Donc normal que sa plante en UP2
"Dark Blue Word (DBW) Is a pack built exclusively for offline players. It is built on top of UltraPack 3. An existing UP3 install is thus required before a player can install and start using DBW."
http://www.sas1946.com/main/index.php/t ... 523.0.html
"Dark Blue Word (DBW) Is a pack built exclusively for offline players. It is built on top of UltraPack 3. An existing UP3 install is thus required before a player can install and start using DBW."
http://www.sas1946.com/main/index.php/t ... 523.0.html
Salut ,
Tu installe toutes tes versions téléchargées les unes par dessus les autres sans te poser de questions sur RC4. A la dernière ( 1.6 ) sa marche !
J ai essayé le a-26 sa marche très bien...
Tu installe toutes tes versions téléchargées les unes par dessus les autres sans te poser de questions sur RC4. A la dernière ( 1.6 ) sa marche !
J ai essayé le a-26 sa marche très bien...
Ha, ok.
Merci pour le conseil.
Je vais faire ça dans l'ordre.
Tiens à ce sujet, une fois la DBW 1.6 Installé les mods on les colle dans quel dossier ?
Heu ton A26, c'est le franken-plane de CY6 ou celui de Docholiday ?
Merci pour le conseil.
Je vais faire ça dans l'ordre.
Tiens à ce sujet, une fois la DBW 1.6 Installé les mods on les colle dans quel dossier ?
Zargos
#dbw, à créer éventuellementUF_Zargos a écrit :Tiens à ce sujet, une fois la DBW 1.6 Installé les mods on les colle dans quel dossier ?
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
- Pilote Confirmé
Il sera automatiquement créé à l'installation, tu auras même un #DBW_1916 en plus après l'install du 1.6 (WWI)jeanba a écrit :#dbw, à créer éventuellement
Exact, JsGME doit être vide à droite et ne pas oublier de changer les settings de l'exe pour sélectionner Dark Blue World à la place d'UP3.0BlackStaff a écrit :... et n'oublie pas dans le jsgme de désactiver l'UP3 avant de lancer le DBW !
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Zargos
Encore une fois merci et bonne chance
Ou si tu préfères :
Nos chances d'installer DBW sont de une sur 7825
Encore une fois merci et bonne chance
Ou si tu préfères :
Nos chances d'installer DBW sont de une sur 7825
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Mé non ça va bien se passer
UF_Zargos a écrit :
Au niveau du concepteur , je ne m'en rappelle plus ; je l'ai désinstallé il y a pas mal de temps, car il l'avait appellé B-26 donc dans le air.ini , la ligne était la même que le marauder .....
-
- Pilote Confirmé
Tiens à propos de Marauder, vous l'avez essayé ?
Je crois que l'Armé de l'Air en a eu aussi.
Ça pourrait occuper M. Marcel les jours où il tourne en rond !
Zargos
Bon ça y est DBW 1.6 installé et opérationnel.
J'suis content,je vais pouvoir lancer M. Marcel sur le A26.
Zargos
C'est quoi, ce A-26 ? Un "machin" ou un vrai Invader ?
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Oui ! Beau modèle globalement .UF_Zargos a écrit :Tiens à propos de Marauder, vous l'avez essayé ?
Effectivement utilise par les français. Celui du Bourget ( maintenant en Normandie ) provient de l ecole des mécano a vilgenis. Un ou deux skin français "libre" auraient été sympa.
Tu vois ? c'était pas durUF_Zargos a écrit :Bon ça y est DBW 1.6 installé et opérationnel.
Mais tu peux quand même nous mettre une ou deux images, histoire de voir à quoi il ressemble (pas taper, STP...) ?
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Bah, il y a la discussion en WIP