Problemes, encore et tjrs...

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
Aegis-le-nul
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Aegis-le-nul »

Slt à vous;)

Jai installé le patch complet C6 et jaimerai savoir si vous pouvez m'aider à régler un probleme...

Je lance falcon,
Je peux voler, ...

Mais :

- les données écrites sur les écrans du cockpit et le hud sont illisibles : écriture petite et tordue...

Il me semble que j'avais deja vu au moins deux posts traitant de ce handicap, il y a longtemps (ça fait deux mois que je ne suis plus venu ... :blushing: ) lors de la sortie de BMS2... et la solution était il me semble simplissime : si vous pouviez me la rapeler...

-autre probleme : le jeu plante des que je quitte la mission !

= quand je clik sur E pour quitter : retour a la page "préparation de la mission" (celle ou lon choisi detre sur la piste ou en taxi au debut de la mission, avec le compte à rebours) ... et cette page est plantée : impossible de faire quoi que ce soit...

Avez vous une idée de la cause de ce problème ?

Ce sont tous les problemes que jai recencés por le moment... a part cela linstallation cest magnifiquement passée... bravo aux élaborateurs de ce patch !

Jespere avoir été assez clair ds la description de mes "bugs"...

Merci davance;)

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

pour quitter tu cliques sur "E " !!!

essaye la touche "ESCAPE"

pour ltes pb d'affichage...cela ne vient pas tu patch !!! mais plutôt de tes réglages perso...et comme tu ne nous mets pas config ni tes réglages !!! on ne pourra pas aller plus loins pour l'instant ...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

Topic author
Aegis-le-nul
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Aegis-le-nul »

Slt

Je nai jamais dit que mes problmes venaient du patch, ou alors je me suis mal exprimé;) (le "bugs" de la fin nottament)

je pense avoir résolu mon problme daffichage en effectuant des changments de config (au pif) : merci du conseil ;)

Sinon (encore mal exprimé) je ne clik pas sur E : echap puis touche E pour quitter la simu...

et là... ça bloque tjrs : retour a l'écran d'avant vol....et pas de débloquage possible : il me faut quitter le programme.

Je me doute bien que si ce truc vient de mon systeme et non du patch vous n'aurez pas la soluce miracle...mais si quelqu'un avait une idée ça serait cool...

Au cas où ça serait utile :
P4 XP
Processeur : 2.8GH
Carte graphique radeon 9200
256 Ram

EDIT : j'ignore si j'ai SSE... je suppose que oui.
L'absence de cette "technique" pourrait elle être à l'origine de mon blocage ?

T-BIRD
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par T-BIRD »

:D
salut

pour ton 1er pb:

dans le setup tu vas dans graphic ; advenced et tu coches :
*ANISOTROPIC FILTERING
*TEXEL BIAS FIX

pour le 2eme je ne sais pas

voilà bon vol !!!!!!
ASUS A8N-SLI Deluxe
AMD Athlon 64 3500+ venice
3 Go DDR en 3200
carte Graphic GeForce9 9600 GT avec 1024 Mo de Ram
Ecran LCD 17"(1280*1024*32) + LCD 22"(1680*1050)
X52
le tout sous 7EVEN ultima 64

FS9 ; FSX Accel ; F4AF ; LockON
Répondre

Revenir à « Support technique »