Perte indicateurs vent
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Topic author - Pilote Confirmé
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Perte indicateurs vent
#1J'ai remarqué que les indicateurs de force et direction du vent se mettent à 0 juste après le touchdown, notamment avec un temps pourri.
Je n'ai pas vu si c'était systématique, mais ça m'est arrivé deux fois déjà.
A chaque fois je me posais avec la deuxième ou troisième page CRUS affiché sur le DED (celle où on voit ces indicateurs).
Je n'ai pas vu si c'était systématique, mais ça m'est arrivé deux fois déjà.
A chaque fois je me posais avec la deuxième ou troisième page CRUS affiché sur le DED (celle où on voit ces indicateurs).
#2
Tu vas te faire frapper . C'est normal car le vent est calculé avec la dérive entre le cap et la route via l'ins. Si tu ne vole pas, il ne peut rien calculer. C'est justement correctement simuler maintenant.
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Topic author - Pilote Confirmé
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#3
C'est pas grave, cogne, tant que j'ai ma réponse
Tu rigoles ?! j'utilise aussi ces indicateurs au sol avant le TO pour l'alignement et pour savoir comment mon avion va partir dès que j'aurai quitté le sol et ça fonctionne très bien.
D'ailleurs dans une des premières vidéos de bms dévoilée au public, celle présentant les nouveaux modèles de vol, il y a un passage ou justement au taxi vous montrez l'effet des windburst sur ces indicateurs ...
Ma mémoire me joue des tours ?
Tu rigoles ?! j'utilise aussi ces indicateurs au sol avant le TO pour l'alignement et pour savoir comment mon avion va partir dès que j'aurai quitté le sol et ça fonctionne très bien.
D'ailleurs dans une des premières vidéos de bms dévoilée au public, celle présentant les nouveaux modèles de vol, il y a un passage ou justement au taxi vous montrez l'effet des windburst sur ces indicateurs ...
Ma mémoire me joue des tours ?
#4
Non sous OF c'etait comme ca, mais regarde sous BMS, dès que tu es au sol, ramp donc comprit, tu n'auras AUCUNE indication de vent. C'est correct par rapport à la réalité. C'est nouveau sous BMS. Dans la video je sais, mais elle avait été faites avant que le code n'ai été modifié à ce sujet . Maintenant il faut regarder la météo avant de partir .
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Topic author - Pilote Confirmé
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#5
Je m'étais fait la remarque une fois au TO : "Tient, encore pas de vent ..."
Bon, bah maintenant je sais pourquoi
Bon, bah maintenant je sais pourquoi
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#7
Comment ca marche une INS/IRS ...?
Quelles difference entres une INS et une IRS ?
Reponces : http://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q= ... Hn2t14U9Wg
Quelles difference entres une INS et une IRS ?
Reponces : http://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q= ... Hn2t14U9Wg