Battlefield 3
-
- Pilote Confirmé
2 techniques lourdingues dans BF 3:
- Sur grand bazaar, prendre le mortier, se mettre au point de spawn de sa faction, et arroser la ruelle où tous les neuneus contestent le flag.
- Dans Firestorm, prendre son fusil de snipe, monter en haut d'une grue, et distribuer généreuse les headshot. 90% du temps, personne ne vient vous chercher.
- Sur grand bazaar, prendre le mortier, se mettre au point de spawn de sa faction, et arroser la ruelle où tous les neuneus contestent le flag.
- Dans Firestorm, prendre son fusil de snipe, monter en haut d'une grue, et distribuer généreuse les headshot. 90% du temps, personne ne vient vous chercher.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
Les problemes de tout les BF : le mortier, les sniper et maintenant les lunettes thermiques complétement cheater.
-
- Pilote Confirmé
Le mortier de Bad Co 2 était bien plus abusé puisque là c'était par désignation direct du sniper. Là, ça passe encore.
Talon Karde
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
c'est pire, tu as les gars qui apparaisse sur la carte, tu n'as plus qu'a tirer. De plus le gars peu trankilou rester dans sont camp sans que tu puisses le déglinguer.
Dans bad compagny le gars avais obligation d'avoir un visuel et donc d’être sur le champs de bataille.
Surtout qu'il n'y a pas un gros interet tactique au mortier (sauf peut etre en destruction d'objectifs).
Dans bad compagny le gars avais obligation d'avoir un visuel et donc d’être sur le champs de bataille.
Surtout qu'il n'y a pas un gros interet tactique au mortier (sauf peut etre en destruction d'objectifs).
1) Si t'es avec des types qui rushent et d'autres qui font du tir de suppression ça passe toujours.Talon Karde a écrit :2 techniques lourdingues dans BF 3:
1) - Sur grand bazaar, prendre le mortier, se mettre au point de spawn de sa faction, et arroser la ruelle où tous les neuneus contestent le flag.
2) - Dans Firestorm, prendre son fusil de snipe, monter en haut d'une grue, et distribuer généreuse les headshot. 90% du temps, personne ne vient vous chercher.
2) Monter en haut d'une grue est plus que risquée. N'importe qui peut te shooter.
Et encore c'est sans tomber sur moi sur le map, je m'occupe à faire du contre sniping contre les campeurs en haut des tours/grues et la grosse colline la plupart du temps.
Pour les désignations c'est possible de désigner ce que l'on veut (CITV Station sur el tank et SOFLAM pour le sniper).
Après du respawn kill j'en ai pas trop vu. Tenir les points est déjà assez galère alors s'amuser à embêter les autres dans leur base... Sinon rusher vers les points de la base ennemi est obligatoire pour ralentir leur progression.
Ou alors il y a le mortier sur la map Seine crossing où tu peux te faire facilement des kills
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=>
VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr
-
- As du Manche
j'ai pas reussi a avoir le mortier encore.. mais quand j'en ai piqué un, j'ai effectivement fait un massacre avec...
le mortier, ils devraient virer les mecs sur la carte... juste montrer la carte et laisser le joueur juger ou sont les bad guys.. a la limite avec un rayon de degat supérieur.
le mortier, ils devraient virer les mecs sur la carte... juste montrer la carte et laisser le joueur juger ou sont les bad guys.. a la limite avec un rayon de degat supérieur.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
C'est vrai que pour ma part, je joue pus sur la map Bazar, car les mortiers sont devenue insupportable
Pour moi la meilleur map est la "Caspienne"
Tien d'ailleurs, il y a pas longtemps il y avait tout un escouade qui campé en haut d'une grue, je l'est ai vaporisé avec un avion ^^, ils ont retenté et même correction, du coup je l'ai est pus vue après ...
Tien d'ailleurs, il y a pas longtemps il y avait tout un escouade qui campé en haut d'une grue, je l'est ai vaporisé avec un avion ^^, ils ont retenté et même correction, du coup je l'ai est pus vue après ...
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
comment se dirige l'avion avec un joystick ou au clavier .Poliakov a écrit :C'est vrai que pour ma part, je joue pus sur la map Bazar, car les mortiers sont devenue insupportable
Soyez indulgents, j'apprends le français
Les deux Mikaz, Joystick ou Souris+clavier.
par contre contrairement à BF2 et BFBC2 le pilotage des avions, dans Bf3, est beaucoup plus difficile à la souris.
Ps: Pour ma part, je n'arrive pas à configurer mon Warthog dans Bf3... Une soluce???lol
Y en à t-il qui joue en Tri-écran? j'aimerais avoir des retours afin de savoir la config utilisée et le nombre de FPS obtenu. Avec ma config (voir signature), 5760x1200, je tourne à 28~34 FPS tout à fond heuuuu..... à faible!! Même pas de synchro vertical et de AA.
Sinon, en simple écran, pas de soucis c'est comme Jean ALESI..... A fond, à fond, à fond....
par contre contrairement à BF2 et BFBC2 le pilotage des avions, dans Bf3, est beaucoup plus difficile à la souris.
Ps: Pour ma part, je n'arrive pas à configurer mon Warthog dans Bf3... Une soluce???lol
Y en à t-il qui joue en Tri-écran? j'aimerais avoir des retours afin de savoir la config utilisée et le nombre de FPS obtenu. Avec ma config (voir signature), 5760x1200, je tourne à 28~34 FPS tout à fond heuuuu..... à faible!! Même pas de synchro vertical et de AA.
Sinon, en simple écran, pas de soucis c'est comme Jean ALESI..... A fond, à fond, à fond....
Ryzen 5800x / 32 Go DDR4 3600 / MSI 7900xtx / MCG Pro+STECS / Tobii 5
L'important c'est pas la chute....... C'est l'atterrissage!!!
pour la config du warthog, je vais m'en occuper, le probleme c'est persque qu'il faudrait se creer sa propre mission ou son propre serveur pour faire les tests et reglages divers. Par defaut, l'axe Y est inversé... ca c'est facile a corriger. Maintenant faut que je trouve le moyen d'avoir un avion et un helico a dispo pour regler tout ca.
Dresseur de cochon (sauvage)
Carrement, je les trouves beaucoup moins maniable.ar contre contrairement à BF2 et BFBC2 le pilotage des avions, dans Bf3, est beaucoup plus difficile à la souris
Ce qui serai sympa (j'ai pas testé) c'est d'avoir le TIR dans les avions/helos
dimebug choisi un serveur à 64 où il y a 7 personnes dessus. Là tu pourra jouer et prendre un avion. C'est ce que je fais mais pas moyen d'affecter un axe où un bouton.
Flaps, ouai c'est pas bête ça! j'ai pas essayé mais en testant un avion j'ai eu le réflexe de tourner la tête...
Edit: Bon, bah... le tir ne fonctionne pas. Rien qu'au chargement du jeu la lumière verte de droite du track ne s'allume pas. J'ai essayé tout de même.... C'est dommage, ça aurait pus le faire d’autant plus que je viens de m'apercevoir qu'il y a une vue libre en restant appuyer sur le bouton droit de la souris. J'ai vue ça dans le MIG, pour un peu je me suis cru dans lock on!!
Flaps, je viens de regarder pour la maniabilité des avions dans BF3. En fait, contrairement à BF2 et BFBC2, dans BF3 il y a un retour au neutre des commande dès que la souris n'est plus en mouvement.
Flaps, ouai c'est pas bête ça! j'ai pas essayé mais en testant un avion j'ai eu le réflexe de tourner la tête...
Edit: Bon, bah... le tir ne fonctionne pas. Rien qu'au chargement du jeu la lumière verte de droite du track ne s'allume pas. J'ai essayé tout de même.... C'est dommage, ça aurait pus le faire d’autant plus que je viens de m'apercevoir qu'il y a une vue libre en restant appuyer sur le bouton droit de la souris. J'ai vue ça dans le MIG, pour un peu je me suis cru dans lock on!!
Flaps, je viens de regarder pour la maniabilité des avions dans BF3. En fait, contrairement à BF2 et BFBC2, dans BF3 il y a un retour au neutre des commande dès que la souris n'est plus en mouvement.
-
- Pilote émérite
Je suis en 5760x1080, tout à donf. AA16x, filtrage à donf, synchro verticale etc...Tipoune13 a écrit : Y en à t-il qui joue en Tri-écran? j'aimerais avoir des retours afin de savoir la config utilisée et le nombre de FPS obtenu. Avec ma config (voir signature), 5760x1200, je tourne à 28~34 FPS tout à fond heuuuu..... à faible!! Même pas de synchro vertical et de AA.
Pas encore tenté le multi, mais en solo, aucun freeze, rien.
2x HD6970 Crossfire
I7-2600
8Go Ram
SSD 128Go
lollollol Trop fort!!! Heureusement encore que tu n'as pas de Lag!!!Warlordimi a écrit :Je suis en 5760x1080, tout à donf. AA16x, filtrage à donf, synchro verticale etc...
Pas encore tenté le multi, mais en solo, aucun freeze, rien.
2x HD6970 Crossfire
I7-2600
8Go Ram
SSD 128Go
Aller c'est parti... Je vais rédiger ma lettre au père noël !!!
Vis à vis du mortier:
http://bf3blog.com/2011/11/dice-looking ... lefield-3/
Vis à vis des joystick apparemment il faut passer par un contrôleur virtualisé, BF3 ne prenant en compte qu'un seul périphérique de jeu en DirectX (et donc n'est accessible que le palo, le joy, ou la manette des gaz).
Pour utiliser ces deux derniers il vaut passer par le TARGET. Et pour utiliser le palo je n'en sais rien.
Dans tous les cas la manette des gaz ne sert à rien vu qu'il n'y a pas de contrôle analogique des gaz.
Vis à vis des joystick apparemment il faut passer par un contrôleur virtualisé, BF3 ne prenant en compte qu'un seul périphérique de jeu en DirectX (et donc n'est accessible que le palo, le joy, ou la manette des gaz).
Pour utiliser ces deux derniers il vaut passer par le TARGET. Et pour utiliser le palo je n'en sais rien.
Dans tous les cas la manette des gaz ne sert à rien vu qu'il n'y a pas de contrôle analogique des gaz.
-
- As du Manche
pour ma part, avec mon cougar, je pilote avec le HOTAS et palo.. avec les hélicos, c'est très fun.kev-47 a écrit :Vis à vis du mortier:
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
T'as fait comment pour le régler ? J'ai beau appuyer sur les pédales rien n'est reconnu sous BF3Merlin (FZG_Immel) a écrit :pour ma part, avec mon cougar, je pilote avec le HOTAS et palo.. avec les hélicos, c'est très fun.
il doit avoir le plao branché sur le cougar, de cette maniere, ca permet de n'avoir qu'un seul controleur.
On est en 2011 et ils ne supporte qu'un seul controlleur de jeu ? c'est quoi ces programmeurs ? meme Il2 supporte plusieurs controleurs... ils ont 10 ans de retard ou quoi ?
On est en 2011 et ils ne supporte qu'un seul controlleur de jeu ? c'est quoi ces programmeurs ? meme Il2 supporte plusieurs controleurs... ils ont 10 ans de retard ou quoi ?
Dresseur de cochon (sauvage)
Et encore, on peut s'estimer heureux, on peut jouer sans avoir à débrancher nos périphériques. Sur homefront, impossible de jouer car le bonhomme se met à tourner en rond. Il y avait le même soucis sur la béta de BC2, mais résolu avec la version finale.dimebug a écrit :il doit avoir le plao branché sur le cougar, de cette maniere, ca permet de n'avoir qu'un seul controleur.
D'ailleurs, y'a des gens de chez Dice qui jouent sur les serveurs, cutez les et vous aurez droit à leur plaque !
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
.. Bon ok ! on y retourne (tout frais a peine sorti des filets)
http://www.youtube.com/watch?v=emGXp-qRrVg
http://www.youtube.com/watch?v=emGXp-qRrVg
Le seul jeu pour lequel je pourrais faire la vache à lait : BF3
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits