51th à l'heure d'Internet
HAHAHAHAHAH HIHIHIHIHIH HOHOHOOHOHOH
HHAHAHAHAHAHA HIHIHIHIHH HOHOHOHOH
bon sinon plus serieusement tu me montres les tracks ou tu me descends 3 fois en F vs F !!!
A ton tour Speedy :lol:
a+
bon sinon plus serieusement tu me montres les tracks ou tu me descends 3 fois en F vs F !!!
A ton tour Speedy :lol:
a+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
-
- Banni
J'ai pas de FTP pour les uploader, mais au cas où tu les aurais gardés :
- Stalingrad mission 2 (lan janvier 2004 je crois)
- Normandie mission 6 (lan mars 2004)
ça c'est les deux dont je suis sûr. Je vérifierai s'il n'y en a pas un 3ème qui traine... Comme quoi tu as peut-être eu une période faste ces derniers temps, mais moi aussi j'ai eu la mienne, et je n'en ai pas fait tout un plat :P
Si tu ne me crois toujours pas j'apporterai les tracks au prochain lan :D
A Speedy maintenant
- Stalingrad mission 2 (lan janvier 2004 je crois)
- Normandie mission 6 (lan mars 2004)
ça c'est les deux dont je suis sûr. Je vérifierai s'il n'y en a pas un 3ème qui traine... Comme quoi tu as peut-être eu une période faste ces derniers temps, mais moi aussi j'ai eu la mienne, et je n'en ai pas fait tout un plat :P
Si tu ne me crois toujours pas j'apporterai les tracks au prochain lan :D
A Speedy maintenant
bon sinon plus serieusement tu me montres les tracks ou tu descends 3 fois Polux en F vs F !!!
A ton tour Polux
a+
PS: MDR piqué au vif et démarrage au quart de tour, le moos! C'est pas bon pour la précision des tirs au prochain LAN ! Et oui on ajoute un côté guerre psychologique pour miner le moral du (trop) fougueux pilote ennemi
Mais ne désespère pas, moos, peut-être qu'avec le temps tu parviendras à me descendre lorsque , en panne de carburant, sans munition et ayant perdu les deux ailes en raison d'une DCA trop précise,je serais en courte finale pour un appontage sur mer déchainée.... :D
bon sinon plus serieusement tu me montres les tracks ou tu descends 3 fois Polux en F vs F !!!
A ton tour Polux
a+
PS: MDR piqué au vif et démarrage au quart de tour, le moos! C'est pas bon pour la précision des tirs au prochain LAN ! Et oui on ajoute un côté guerre psychologique pour miner le moral du (trop) fougueux pilote ennemi
Mais ne désespère pas, moos, peut-être qu'avec le temps tu parviendras à me descendre lorsque , en panne de carburant, sans munition et ayant perdu les deux ailes en raison d'une DCA trop précise,je serais en courte finale pour un appontage sur mer déchainée.... :D
Speedy
-
- Banni
Cf. mon post précédent <_<Originally posted by speedy@4 Aug 2004, 20:27
Sinon pour te descendre je n'ai pas trop de problème en général : suffit de me mettre à la verticale d'une base, et de repérer les traçantes qui partent vers le sol... Là tu fais une proie facile je n'ai plus qu'à te cueillir :P
Et si vous croyez me faire perdre mes moyens avec vos niaiseries vous pouvez toujours vous accrocher, je suis d'un calme olympien :zen:
a+ et allez l'OM
Moos
eh MOOS : check MP
(tu peux tenter à nouveau d'uploader en ftp stp ;-)
(tu peux tenter à nouveau d'uploader en ftp stp ;-)
Pour casser une machine GNU/Linux, il faut y travailler.
Pour casser une machine M$-Windows, il suffit de travailler avec...
-
- Banni
Un ptit message à Hellflyer qui va faire sa reprise lundi 23 alors que je serai sous le soleil toulonais. ^_^
--
A+
V. (Taking off - Goodbye Toulouse)
--
A+
V. (Taking off - Goodbye Toulouse)
Vini aka Kolonel Klink (Tadatada ...)
Euh ..... Vini, Toulon-St Cyr = 20 mn !!!!
J'ai même un PC en rabe !!!!
....... mais bon .... moi c'que j'en dit .....
J'ai même un PC en rabe !!!!
....... mais bon .... moi c'que j'en dit .....
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Dick habite à côté de chez moi :
Bon. Pour le moment, je rentre les WE sur Toulouse (départ le vendredi soir, retour le dimanche soir). La semaine, je suis scotché en centre ville parce que je n'ai pas de voiture. Ouais, je sais : boulet.
Mais bon, on peut se faire une LAN surprise en plein centre de Toulon. Y'a un cybercafé pas trop cher. Par contre, faut aimer UT2004 ou BattleField 42. :lol: Quoiqu'avec ces deux trucs là, il y a quand même moyen de bien se marrer une soirée.
Au pire, si tu passes par ici, fais moi signe.
Par contre, pas possible de t'envoyer un MP : mailbox full.
--
A+
V. (Marin d'eau douce)
Euh ..... Vini, Toulon-St Cyr = 20 mn !!!!
Bon. Pour le moment, je rentre les WE sur Toulouse (départ le vendredi soir, retour le dimanche soir). La semaine, je suis scotché en centre ville parce que je n'ai pas de voiture. Ouais, je sais : boulet.
Mais bon, on peut se faire une LAN surprise en plein centre de Toulon. Y'a un cybercafé pas trop cher. Par contre, faut aimer UT2004 ou BattleField 42. :lol: Quoiqu'avec ces deux trucs là, il y a quand même moyen de bien se marrer une soirée.
Au pire, si tu passes par ici, fais moi signe.
Par contre, pas possible de t'envoyer un MP : mailbox full.
--
A+
V. (Marin d'eau douce)
Vini aka Kolonel Klink (Tadatada ...)
BOB j'tai vu t'a reçu le TIR ! alors lève la pastille de ton front et créé un dossier Lock-On en me donnant le droit d'UL des fichiers dedans s'il te plait
L'ami Frenchy attend toujours mes missions pour faire ses tests. -_-
L'ami Frenchy attend toujours mes missions pour faire ses tests. -_-
C'est fait Psycho!
Enfin pour la création du dossier, pour les droits c'est pas moi!
:lol: :lol: :lol:
Si tu n'arrive pas à copier tes fichiers, envoie les moi par mail, je te fais passer mon adresse par MP.
A+
Enfin pour la création du dossier, pour les droits c'est pas moi!
:lol: :lol: :lol:
Si tu n'arrive pas à copier tes fichiers, envoie les moi par mail, je te fais passer mon adresse par MP.
A+
-
- Banni
Allez tous en coeur : HOTSTIIIIIIIIIIICK !!!!!!!!!!!! pédale plus vite ! :lol: :lol: :lol:Originally posted by Psycho@20 Sep 2004, 16:59
kiki doit pédaler pour les droits alors
(nan, en vrai je pense que c'est Pralines, mais j'ai pas pu résister c'est trop bon) :P
En passant, ça serait top que j'aie les droits aussi pour Lock On, je devrais avoir des trucs à y mettre dans un futur proche...
Et je ne crois pas trop m'avancer en disant que Polux les voudrait aussi...
a+ les tordus (enfin le contraire de droit quoi... )
Moos
voilà voilà, on peut même plus dormir tranquille (même en ne participant plus aux lans)
:D
ça devrait être ok pour les droits sur le rép "lock-on", essayez
PS1 : encore une fois je ne suis pas branché en permanence sur ce forum (et je ne reçoit pas non plus de notification pour les MPs)
PS2 : je crois me souvenir m'être enregistré dans une liste de diffusion, mais elle ne diffuse pas des masses...
:D
ça devrait être ok pour les droits sur le rép "lock-on", essayez
PS1 : encore une fois je ne suis pas branché en permanence sur ce forum (et je ne reçoit pas non plus de notification pour les MPs)
PS2 : je crois me souvenir m'être enregistré dans une liste de diffusion, mais elle ne diffuse pas des masses...
-
- Banni
Psycho :
les paramètres sont corrects, essaie encore, j'ai ré-initialisé ton mot de passe
les paramètres sont corrects, essaie encore, j'ai ré-initialisé ton mot de passe
si tu n'a pas d'adresse IP fixe, dyndns.orgOriginally posted by HotStick@11 Jun 2004, 21:46
Le serveur n'est pas en ligne car il est apparu qu'en FREEBOX non dégroupé l'adresse IP n'est pas fixe d'ou l'impossibilité d'avoir un nom DNS par FREE.
tu cree un compte, et tu cree une adresse dns du genre 51.dyndns.org qui sera mise a jour a chaque changement d'adresse ....
le syseme est fiable...
mais vous devez certainement tous connaitre cela ....
A+
<div align=center>
Quand le bucheron penetra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent:
"nous n'avons rien a craindre, le manche est des nôtres."
Taltos
Taltos
-
- Banni
Mes missions sont sur le WEBLAN dossier Lock-On Frenchy.
Celle qui est chargée c'est "51th représailles.mis", j'ai quand même enlevé la moitiée des F18 statiques au parkings.
enjoy
Celle qui est chargée c'est "51th représailles.mis", j'ai quand même enlevé la moitiée des F18 statiques au parkings.
enjoy
^_^
vous pouvez regarder mon avatar 30sec pour la peine .... :coolpics:
vous pouvez regarder mon avatar 30sec pour la peine .... :coolpics:
<div align=center>
Taltos
Taltos