Le coin screens FSX
Ouch !!! Magnifique ce dernier screen o_0'
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
ça calme le dernier
"Tout ce qui monte redescend un jour; ce qui compte, c'est la façon dont on redescend!"
Oui, vu à l'époque sur les forums de Vertigo Studio mais toujours aussi plaisant à voir !jankees a écrit :Voici un paint et image un peu plus ancien:
Allez, une pour continuer avec le Bearcat, et une de Spit :
Ro la la mais arrêtez n'en jetez plus dit moi Yanou tu à fait un vol avec Fsrecorder ? et c'est quoi la scène que tu utilise au sol ?
fsrecorder
#7633kikoo ange
Vi, je fais effectivement un premier vol en solo avec fsrecorder..
C'est la scène corse HD de france vfr.
Vi, je fais effectivement un premier vol en solo avec fsrecorder..
C'est la scène corse HD de france vfr.
Petit HS rapide :
Sa te dirais de me faire un petit vol en formation avec FSrecorder avec le Rafale de Thor's, tu vole pendant une petite demi heure à faire des formations comme sur ton screens et autres et de m'envoyer sà ? (si c'est faisable ensuite que je les revisionne sur mon PC).
Sa te dirais de me faire un petit vol en formation avec FSrecorder avec le Rafale de Thor's, tu vole pendant une petite demi heure à faire des formations comme sur ton screens et autres et de m'envoyer sà ? (si c'est faisable ensuite que je les revisionne sur mon PC).
Pinaise quand je vois les screens sur cette page je me dis qu'on boxe pas dans la même catégorie
Yann13
Là, je crois que l'on ne va pas être copain ! Sur C6, c'est 500 Ko le maxi pour un screen, je l'ai répété assez souvent et ton message est donc édité en conséquence !
@+Farmer
soryyyyyyyyyyyyy j'ai rectifié le tirFarmer a écrit :
Yann13
Là, je crois que l'on ne va pas être copain ! Sur C6, c'est 500 Ko le maxi pour un screen, je l'ai répété assez souvent et ton message est donc édité en conséquence !
@+Farmer
De retour sur mon ordi
"Tout ce qui monte redescend un jour; ce qui compte, c'est la façon dont on redescend!"
-
- Jeune Pilote
Sympa ton vol Actionjoe !
Je confirme pour Buochs. Avec Alpnach Mil juste a cote, c'est l'une de mes destinations favorites
De plus, j'emprunte l'autoroute visible sur ce screenshot chaque fois que je me rend en Allemagne, un peu moins d'une dizainne de fois par an !
Je confirme pour Buochs. Avec Alpnach Mil juste a cote, c'est l'une de mes destinations favorites
De plus, j'emprunte l'autoroute visible sur ce screenshot chaque fois que je me rend en Allemagne, un peu moins d'une dizainne de fois par an !
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Whoaouw, j'ai l'impression d'être en ligue 12 la
-
- Jeune Pilote
-
- Jeune Pilote
J'ai pris plusieurs captures en tournant la vue au fur et à mesure (en faisant attention à ce que les captures se recoupent), puis je les ai assemblées dans un logiciel de retouche d'images.
Certains (toshop, gimp...) proposent des plug-in qui font une partie du travail : tu places les images du mieux possible et ils se chargent du fondu.
Là pour le coup il y a de petits décalages car je n'ai pas fait assez attention et il y a eu des différences en hauteur entre les différentes captures.
Certains (toshop, gimp...) proposent des plug-in qui font une partie du travail : tu places les images du mieux possible et ils se chargent du fondu.
Là pour le coup il y a de petits décalages car je n'ai pas fait assez attention et il y a eu des différences en hauteur entre les différentes captures.