TOMPCAT a écrit :ben j'ai l'impression que si tu est tout seul à approcher les bombes , effectivement tu est la seule cible à portée et que c'est rapidement ta fête.
Par compte si tu reste en groupe avec tes ailiers , ça va mieux , l'IA ne sait plus ou donner de la tête et tu peu te faire un carton plus facilement . mais dés que tu commence à toucher ta cible , il se rebelle très vite et t'a intérêt de braeker dare dare .
Ce qui me semble assez réaliste en fait.
Ca ne fait pas longtemps que je peu enfin essayer ce jeu (j'ai du casser ma tirelire pour me payer une bête de course ). mes premières impressions sont assez positive surtout avec ce bêta patch mais je n'ai donc pas connu le jeu avant.
Et aussi parce que je vole avec des gars qui ont déjà bien tout dégrossis et qui ont pu patiemment m'expliquer ce qu'il fallait faire . Vive les SQUADS et surtout VIVE C6:notworthy
Rassure-toi, pareil pour moi et même impressions.
lollol Moi aussi, j'ai dû casser ma tirelire et je m'y suis enfin mis... Ca valait la peine d'attendre et j'ai été enthousiasmé (j'ai fait un post). Même si les reproches éteinet plus que amplement justifiés à sa sortie, j'ai été étonné de voir un jeu qui est fluide, s'installe facilement, prends en compte automatiquement tous les périphériques, enregistent vos profils en un clin d'oeil etc..
Vraiment de quoi être étonné de la façon dont beaucoup ont crucifié ce jeu. Faire un vol au dessus de la campagne anglaise le matin ou fin d'apmidi, avec le travail d'ombre... c'est magnifique. Et on petit coeur d'adrénaline quand la dessus on distingue fugacement un contact ennemi.
bref, difficile de revenir à Il2 (qui heureusement continuent de proposer un tas de possibilités campagne et mission online).
Et tu as raison, les mitrailleurs IA s'embrouillent plutôt vite quand ils ont plusieurs chasseurs à traiter...
Il n'empêche que hier à 1000 m (j'avais mis les icônes) en étant parallèle à la formation (+-), j'ai pris des coups!
Je ne pense pas que ce type de tourelle avaient une vitesse de rotation suffisante pour suivre un chasseur à la verticale et qui plonge à 500km pour filer en dessous... Pourtant on ramasse tout (je parle pas de deux ilmpacts pris au passage mais cockpit, aile, pilote blessé etc...). D'où ma stupéfaction.
D'un autre côté les IA chasseurs sont lamentables. ils effectuent des manoeuvres plus que douteuses vu qu'elles n'infuent en rien sur le pilote ou le MDv (les huuri et spit qui en montée se mettent à plat pour déjouer un tir... et les G négatifs???); de plus dès que le soft calcule que vous êtes à portée (ou plutôt dès que vous tirez), les IA bougent (avant d'avoir vu les traceurs). C'est particulièrement agaçant ... Car à côté de cela, un spit IA n'est toujours pas capable de tirer en 109 en virage.
Bref, ce sont des défauts et ce que je crains c'est que, comme dans Il2 depuis 10 ans, ils ne soient jamais repris et corrigés. Rappelons que sur Il2, des Mdv ou Dm de certains appareils des débuts n'ont jamais été revus (comme le 6Dof, jamais officiellement implanté)... Conséquence, malgré les nouvelles cartes et appareils qui ouvrent les possibilités de campagnes à l'infini, qui oserait aligner des 109 D contre des I16 dans l'Espagne de la guerre civile:un I16 est insensible aux petit calibre et est plus dangereux qu'un yak 1.
J'espère que tout cela va aller vers un mieux, je suis très content des sons par exemple, et j'espère que le nombre de serverurs va se multiplier avec le nombre de joueurs.