speacy a écrit :Et tu n'aurais pas préféré qu'ils passent en priorité leur temps a nous fournir au moins 1 modèle multirole "DCS" donc hardcore avant de bosser sur FC3 parce que "en attendant" je suis d'accord mais ca retarde d'autant le développement du prochain module, je dis pas que je suis contre FC3 chacun est libre de ne pas l'acheter, mais je trouve que ca ne devrais pas être une priorité pour ED de remettre une extension "lock-on" quand ils s'exclament depuis des lustres que maintenant ED ferais prioritairement du DCS.
Si, bien sûr j'aurais préféré. Sauf que manifestement, ils ne savent pas faire chez ED. En tout cas pas rapidement. Rappelez vous que quand BS est sorti (premier module DCS), ED annonçait un module (appareil) DCS tous les 9 mois environ. La réalité est passée par là...
Donc entre avoir une escadrille splittée pendant les 2 ans nécessaires à ce qu'un nouveau module
qu'on espère multirôle i.e. satisfaisant à peu-près tt le monde sorte, et les ~6 mois qu'ils vont mettre pour sortir un FC3... mon coeur balance
De plus, il reste la seconde "raison" que j'évoquais. Je ne suis pas (plus) directement concerné, donc d'un point de vue "égoïste" je pourrais dire que je m'en fous, mais je vois ça comme une voie intéressante pour amener du sang neuf à la communauté simmers
speacy a écrit :Quand a la compatibilité le jour ou on aura notre beau multirole (si multirole il y a) quelle équité il y aura entre le mec qui fait un ramp de 10 minutes, qui a potassé un pavé de 700 pages pour un seul modèle qui dois adapter sa configuration en vol pour chaque situation avec le nez dans son pit avec en face un mec qui appuie sur 3 touches de son clavier pour te balancer un missile??
Libre à chacun (chaque groupe) d'adapter si nécessaire la "jouabilité" des missions pour que tous y trouvent leur compte. Je pense qu'il est plus intéressant, une fois dans un chasseur niveau DCS, de se retrouver face à un humain même dans un avion "too easy" que face à l'IA, qui finit toujours par être prévisible...
Et la frag fest ? Ben déjà c'est pas ma tasse de thé, et puis je te répondrais que ce que tu déplores (i.e. différence de difficulté/efficacité) existe déjà ! Quelle chance a un bomber face à un chasseur ? Quelle chance a un MiG-29A face à un F-15C supporté par un AWACS ?
Et pourtant, on peut s'amuser... suffit de tuner la mission
++
Az'