Le coin screens FSX

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par galoub »

Merci ;) Parce que vous êtes sages,
il s'agit de l'excellent modèle de chez ALS distribué par Flight1
Cockpit, modèle extérieur, mdv de haut niveau. Que du bonheur ! (comparable au F16 d'aerosoft selon moi) seul le hud est moyen c'est dommage.
http://www.flight1.com/products.asp?product=su27flanker

Cockpit de la version modernisée il y a aussi la version early des premiers Su27 (Avionique lockon)
Image

Image

Le mdv permet de simuler la fameuse figure du cobra de Pougatchev
Image

Image

That's all folks !

Franck66
As du Manche
As du Manche

Message par Franck66 »

trop cher par rapport au standard actuel visiblement équivalent à celui de Lock On qui commence à dater

d'après les screens je trouve le modèle 3D du F-16 d'aerosoft plus précis et son cockpit virtuel bien plus réussi pour un prix équivalent

galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par galoub »

Je m'étais fait un petit périple canadien avec quelques pauses sur des petits aéroports. Le flanker pousse fort et décolle vite, un avantage sur ce genre de pistes...

La version early : les fans de lockon ne seront pas dépaysés ;)
Image

Image

Image

voila j'arrete la c'est sur!

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Poliakov »

Moi sa me va, j'adore, depuis le temps que j’attends un bon flanker pour FSX.
Je suis un très grand fan du flanker, c'est pour moi le plus belle avion du monde qui vole de nos jour :Jumpy::Jumpy::Jumpy:

L'avionic est fonctionnelle (radar ....) ???
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

Phil Traere
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Phil Traere »

J'aime beaucoup le screen du Cat'.

Je poursuis mon périple en Cub sur la Nouvelle-Zélande :

Image
a drink a day keeps the doc away
Image
Screens diffusés sous licence Creative Commons By-Sa Image

galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par galoub »

Franck66 a écrit : d'après les screens je trouve le modèle 3D du F-16 d'aerosoft plus précis et son cockpit virtuel bien plus réussi pour un prix équivalent
Pas facile de retranscrire la réalité du modèle avec les screens. Je n'ai pas de bon logiciel de retouche et donc la compression en jpeg pour passer la barre des 500 ko est mortelle.
Ceci dit je ne suis pas de ton avis, le modèle extérieur n'a pas à rougir devant le F16, le cockpit est peu etre légèrement en dessous mais ça reste excellent selon moi.. et je n'ai pas de billes chez flight1 lol
A+

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Fuchs »

c'est en acceptant de payer trop cher des produits de qualité moyenne voire médiocre que l'on encourage les concepteurs d'addon à persévérer dans la médiocrité...
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Sybou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Sybou »

Les différents modèles de la famille flanker resteront pour moi les plus belles machines qui ont traversé le ciel, et ce toute époques confondues! (juste devant le X29, le XB70, et le Fw190.)

J'aime beaucoup ta série avec le cub phil, l'angle de la dernière est très original, très jolie, vivement la suite :)

Pour galoub, je ne suis pas un expert des add-ons freeware ou payware, mais je trouve ton screen et ton flanker agréables à regarder
"Tout ce qui monte redescend un jour; ce qui compte, c'est la façon dont on redescend!"

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Poliakov »

FUCHS a écrit :c'est en acceptant de payer trop cher des produits de qualité moyenne voire médiocre que l'on encourage les concepteurs d'addon à persévérer dans la médiocrité...
Oui c'est vrai, mais c'est le flanker et moi je peut pas résister à un flanker :sweatdrop surtout qu'il a pas l'air moche.

EDIT: En tout cas merci Galoub

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Franck66
As du Manche
As du Manche

Message par Franck66 »

Phil, voila un joli screen qui montre le soucis du détail de ce Cub

galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par galoub »

Tout est relatif, A2A et surtout VRS ont mis la barre très haute, difficile de faire mieux. Comparés à leurs modèles, les autres font cheap. Maintenant de la à dire que ce flanker est médiocre, la, je vous trouve très durs ou très exigeants. Il ne faut pas faire intervenir le prix dans l'appréciation de la qualité du modèle. Si il était a dix euros il ne serait pas plus joli.
Après l'histoire du payware c'est un autre débat dans lequel je ne rentrerai pas. Les addons Fs sont de toute façon beaucoup trop chers mais quand je pense que j'ai payé près de 50 euros Clodo et que si je veux mettre a jour black shark, il faut encore que je débourse, plus rien ne me choque..

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Daube »

De toutes manieres, il faut partir d'un constat evident: les avions russes n'interessent pas du tout les createurs d'addons. C'est presque aussi vrai pour le freeware, puisqu'il faut rappeller que depuis FS4, il n'y a JAMAIS EU UN SEUL Flanker muni d'un semblant de cockpit virtuel, juste quelques modeles exterieurs avec des cockpit 2D et des modeles de vol aleatoires. Ah si, y'a eu un Su-34 freeware avec un cockpit 3D quasi inclickable et un modele de vol de Xwing.

Pour les paywares c'est simple y'en a eu en tout et pour tout trois:
- celui d'Alphasim qui etait sympa pour FS9, avec un cockpit virtuel joli mais quasiement inutile (inclickable), et qui a meme fini par disparaitre totallement de la circulation
- celui d'AFS design qui est une vaste blague, comme toute creation estampillee AFS design
- celui d'ALS simulation qui est le premier truc un peu "serieux" qu'on ait eu a se mettre sous la dent depuis celui d'Alphasim.

Alors pour ce qui est d'encourager les addons mediocres, je pense que c'est pas un probleme dans l'etat actuel des choses. C'est ca ou rien, c'est triste a dire mais c'est comme ca.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

Franck66
As du Manche
As du Manche

Message par Franck66 »

Galoub, je n'ai jamais dit qu'il était médiocre, juste plus au standard actuel. Je ne rechigne pas à mettre la main à la poche.

J'ai tout A2A, Carenado, Warbirsim et quelques autres pépites comme le F-18 de VRS ou les Catalina et F-16 d'Aerosoft

Je deviens exigeant. Quand tu vois les merveilles de Carenado ou d'A2A ou de VRS tu y prends goûts. Maintenant quand je mets la main à la poche pour un avion ou une scène j'en attends en retour un certain niveau en fonction du prix et là je n'ai pas l'impression que je jeu en vaut la chandelle.

je me contenterai donc d'en admirer les jolis screens sur ce post :)

sinon je fais parti des heureux simeurs qui n'ont pas craqués pour Clodos, j'ai failli mais mon finalement bien content de ne pas être tombé dans ce piège :)

jankees
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par jankees »

bon, voila encore quelques images du Mustang de warbirdsim:

Image

Image

Image

c'est vrai, moi aussi je n'ai aucune interesse pour les modeles qui ne sont pas au hauteur des modeles comme ceci, A2A etc...

Phil Traere
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Phil Traere »

« This engine experienced a rare and sudden failure » un moteur qui avait 4h de fonctionnement... si c'est pas malheureux.

Heureusement il y avait une ferme dans le coin, posé hélice calée :

Image
a drink a day keeps the doc away
Image
Screens diffusés sous licence Creative Commons By-Sa Image

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Poliakov »

Daube a écrit :De toutes manieres, il faut partir d'un constat evident: les avions russes n'interessent pas du tout les createurs d'addons.
C'est triste, les fabrications Russe sont pour moi les plus belle du monde :sad::sad:

galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par galoub »

Franck66 a écrit :Galoub, je n'ai jamais dit qu'il était médiocre, juste plus au standard actuel. Je ne rechigne pas à mettre la main à la poche.

J'ai tout A2A, Carenado, Warbirsim et quelques autres pépites comme le F-18 de VRS ou les Catalina et F-16 d'Aerosoft

Je deviens exigeant. Quand tu vois les merveilles de Carenado ou d'A2A ou de VRS tu y prends goûts. Maintenant quand je mets la main à la poche pour un avion ou une scène j'en attends en retour un certain niveau en fonction du prix et là je n'ai pas l'impression que je jeu en vaut la chandelle
Je comprends tout a fait ton point de vue et dans un sens, je le partage bien que le prix me limite un peu dans mes choix quelque soit la qualité. Exemple : je n'ai pas le VRS que je trouve magnifique par contre j'ai payé le DCS A10C alors que je ne suis pas fan du sol air. Idem pour les zincs de RoF que je possède quasi tous alors que la 1ère guerre n'était forcément mon truc... Peut etre que les petits prix me conviennent mieux ;). Pour terminer, concernant le terme "médiocre" je ne faisais pas référence à toi mais a ce que disait notre ami Fuchs ;... A+ :cowboy:

Allez un peu de screens pour accompagner le blabla..et pour donner sa chance au produit, promis ce sont les derniers sur le Flanker ;

Image

Image

Image

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Farmer »

jankees a écrit :bon, voila encore quelques images du Mustang de warbirdsim:

Image

c'est vrai, moi aussi je n'ai aucune interesse pour les modeles qui ne sont pas au hauteur des modeles comme ceci, A2A etc...
Superbe skins Jankees, les P-51 B/C/D de Warbirdsim sont vraiment une réussite ! :king:

@+Farmer
Image

Image

jankees
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par jankees »

Oui, ils sont tres beaux, et tres facile pour des repaints en plus.

Voici un autre avion de North American Aviation:

Image

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par ANGE(L) »

Bonjour à tous :)

Alors je vous rassure de suite ils ne sont pas de moi mais de Thor's Hammer (sur son site) et en effet c'est .. beau donc je fait partager :)

Image

Image

Du coup sa me donne envie d'aller faire un petit vol :sweatdrop
Image

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par ANGE(L) »

Du coup j'y retourne mais cette fois-ci avec un talent bien en dessous :sweatdrop. Se sont des screens pris sur la vidéo que je suis en train de faire :)

Image

Image

Image

Image

Image
Image

pappy2
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par pappy2 »

Bonjour à tous et félicitations pour vos screens :notworthy :notworthy

Une petite serie d'un oiseau que l'on ne voit pas trés souvent sur le forum
Il est pas beau, il est bizarre, il monte et il descent, il est unique, il fait du tremplin....et.... il vole :Jumpy:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà c'était mes premiers essais de décollage, minimum de carburant et sans charge, il va falloire que je test sur un porte-avions maintenant...
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC

galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par galoub »

Super screens FAF Ange, dis moi c'est quelle scene avec le DC3, on dirait hawai mais j'ai un doute ça ne ressemble pas au megascenery...sympa en tout cas..

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par ANGE(L) »

Merci galoub :)

Alors sa s'appelle :

- The Hawaiian Islands - Niihauw
- The Hawaiian Islands - Kauai

;)
Image

jankees
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par jankees »

FAF Ange, ces screens sont excellentes!
Pappy2, Le Harrier est tres jolie, mais je n'aime pas tellement les textures du sol.

Voici un paint et image un peu plus ancien:

Image
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »