![Ph34r :ph34r:](./images/smilies/ph34r.gif)
Par chance, j'avais mit en route l'acmi a ce moment. Et voila ce que je vois.
![Image](http://ffw09.darkgriffin.free.fr/modules/Gallery/images/mechant.jpg)
Les manpad sont de sortie?
Moi j'en compte 5 pour ma tuyere.
Amraam.
Je te trouve courageux. Quand je vois la moindre alarme dans mon cockpit, RTB illico ^_^...si on m'en laisse l'occasionOriginally posted by Cpt Colibri@3 Aug 2004, 20:21
Y'avait une prime pour le premier qui descendrait un zinc amerloque. Tu as pu voir qui a gagné ? :lol:
Sinon, pour info, Amraam. Sur quelle campagne voles-tu ? Cet après-midi, j'avais un pre-plan CAS en F-15Esur un groupe d'infanterie dans la campagne Korea2005 (dont je n'aurais de cesse de faire les émules). Après un passage à 2000ft pour repérer les troufions, ces salauds me tirent dessus à l'AK47. Z'ont pas froid aux yeux, eux.
Au moment où je m'aprête à balancer des flares au cas où le tocard qui est armé d'un SA-14 dans le lot se décide d'en tester l'efficacité, je suis secoué par une violente secousse.![]()
Obligé de trimer l'avion à mort plus tirer le manche à droite pour contrer le fort roulis, j'aperçois un panache de fumée dans le secteur droit du zinc, mais l'avionique et les moteurs semblent OP. :((
VengeanceJe prends mon temps pour me replacer sur eux et lacher mes MK20, et là, non seulement j'apprendrai au débrief que je les ai loupés, mais un autre missile va me descendre une bonne fois pour toutes. :(( :((
Pas le temps de choper la poignée... :((
Alors mef quand vous passez bas, les gars.![]()
Originally posted by FSF_Godz+3 Aug 2004, 23:58--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FSF_Godz @ 3 Aug 2004, 23:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Je te trouve courageux. Quand je vois la moindre alarme dans mon cockpit, RTB illico ^_^...si on m'en laisse l'occasion[/b]
Pas forcément, bien souvent les unité ne sont pas toujours en colonne et en mouvement. Alors pour les différencier des batiments... c'est bonbon.Originally posted by Falkenstein@4 Aug 2004, 14:15
On ne passe plus impunément en basse altitude au-dessus d'une colonne. En cas d'approche ou d'egress en TBA je pense qu'il faut allumer le radar en mode AG GMT et systématiquement contourner tout véhicule qui serait sur ton chemin.
des petits points au milieu de plus gros points ..... ^_^Alors pour les différencier des batiments... c'est bonbon
ben ouais: c'est le chef! :lol:Originally posted by Wild Angel@4 Aug 2004, 17:31
Il est malin le chef!!! :P