clic droit et "enregistrer la cible sous" (7mo)
video
apocalyspe now 2
"j'ai envie d'aller ceuillir des mangues dans la jungle quelqu'un m'accompagne ? "Originally posted by gablethon@18 May 2004, 15:44
les viets font pas de surf!
" Pendant la minute de silence, je peut aller faire caca ? "
-
- As du Manche
jolie video, original.
mais les vues grands angles, type Fisheye, j'aime pas des masses par contre. ca deforme tout.
mais les vues grands angles, type Fisheye, j'aime pas des masses par contre. ca deforme tout.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
-
- Mécano au sol
Bonjour et bonne santé ,
" Ces la guerre ou le surf ....." qui...qui l'a dit le Colon , et >>>>> " J'aime l'odeure du Napalm le matin ...." :lol: :lol: :lol:................
Y en a qui trouve sa pas drole , moi si . >>>> et ces normal chuis feler du bocal :lol: :lol: :lol: .......... :lol: :lol: :lol: ........
" j'ai observé un escargot qui rampait sur le fil d'un rasoir a main... c'est mon reve... (c'est mon cauchemard....>>> A VOIRE !!!!....) ramper, glisser sur le fil d'un rasoir a main et en réchapper....">>>>>> sa me rappelle quelque chose ........ :lol: :lol: :lol:
Charles Lalo . ( quel bordel pour un pauvre tigre affamer ....)
" Ces la guerre ou le surf ....." qui...qui l'a dit le Colon , et >>>>> " J'aime l'odeure du Napalm le matin ...." :lol: :lol: :lol:................
Y en a qui trouve sa pas drole , moi si . >>>> et ces normal chuis feler du bocal :lol: :lol: :lol: .......... :lol: :lol: :lol: ........
" j'ai observé un escargot qui rampait sur le fil d'un rasoir a main... c'est mon reve... (c'est mon cauchemard....>>> A VOIRE !!!!....) ramper, glisser sur le fil d'un rasoir a main et en réchapper....">>>>>> sa me rappelle quelque chose ........ :lol: :lol: :lol:
Charles Lalo . ( quel bordel pour un pauvre tigre affamer ....)
Quand il y a un problème , il a obligatoirement une solution ou c'est qu'il n'y a pas de problème a moin d'ètre Dieux ! ? .
Charles Lalo .
La liberté commence ou l'ignorance finit .
La vie est un combat .
Victor Hugo.
Il n'y a que la stupiditée qui est stupide ... >
film "FOREST GUMP "
Et surtout , restez en vie !!!... ( mon Oncle )...
L' Eau férrugineuse , oui... !!! L'Alcool , non !!!... ( Bourville ) .
Charles Lalo .
La liberté commence ou l'ignorance finit .
La vie est un combat .
Victor Hugo.
Il n'y a que la stupiditée qui est stupide ... >
film "FOREST GUMP "
Et surtout , restez en vie !!!... ( mon Oncle )...
L' Eau férrugineuse , oui... !!! L'Alcool , non !!!... ( Bourville ) .
Originally posted by CHARLES DANIEL@26 May 2004, 05:03
Bonjour et bonne santé ,
Charles Lalo . ( quel bordel pour un pauvre tigre affamer ....)[/color][/size]
taz aussi c'est pas mal:
"bleuaaarrh, a pougni fougna fougni pougni pougnaa pougnagna !! "
" Pendant la minute de silence, je peut aller faire caca ? "