MIRAGE-3 C...
Superbe boulot ! Juste une petite remarque : c'est normal de ne pas avoir le modèle 3D des roquettes qui se montent dessus ? Je peux les tirer alors que les stations apparaissent vides... SP2 installé.
Prend le métal de l'un et le rouge de l'autre si ils sont tous ok!Originally posted by Corktip 14@2 Aug 2004, 12:45
Le seul truc qui me dérange un peu c'est que le rouge des entrées d'air et des aérofreins est devenu un peu trop foncé je trouve, pas vous? ^_^
C'est fait !!!Originally posted by vince-16@1 Aug 2004, 17:18
ça mériterait bien la rubrique "à ne pas manquer"
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Ben...Originally posted by Stick@2 Aug 2004, 19:33
c'est normal de ne pas avoir le modèle 3D des roquettes qui se montent dessus ? Je peux les tirer alors que les stations apparaissent vides... SP2 installé.
Quid ??
euh .....super le mirage no soucy la dessus.....mais ca a généré une "polémique" sur simhq autour du weapons pack livré avec....a tel point que armourdave (un pilier de la communauté s'il en est ..."responsable" entre autre du corsair2 et du fitter) voudrait quitter la communauté.....glupss :(
-
malheureusement d'autres (enfin 1 autre) s'en mêlent et .....je craint que ca ne prenne un tournant définitif
grand jour sur ce forum :lol: :lol: :P le topic Malouines aussi, et parlons pas de la discussion sur IL2 ou ce jeu se fait étriller pour finalement mettre en avant......CSF3 :jumpy: de temps en temps ça leur prend mais on les aime bien
ceci dit sérieusement et tant pis pour les critiques cet install est vraiment parfait. J'imagine que pour le joueur de base qui n'utilise pas nécessairement le weapons pack (moi non plus sauf comme biblio de référence) c'est EXACTEMENT ce qu'il faut.
donc à refaire pour les autres III
ceci dit sérieusement et tant pis pour les critiques cet install est vraiment parfait. J'imagine que pour le joueur de base qui n'utilise pas nécessairement le weapons pack (moi non plus sauf comme biblio de référence) c'est EXACTEMENT ce qu'il faut.
donc à refaire pour les autres III
Bon je ne souhaiterais pas que ce post prenne la direction des topics de SimHQ, parlons ici de notre mouton, le Mirage-3, merci !
c'est à moi que tu parles et ben puisque c'est comme ça je quitte à tout jamais ce forum !! adieu!!
préssé de revenir par les plus hautes autorités de ce forum et du haut de ma grandeur j'ai décidé de revenir sur ma décision.........
bon c'était une subtile allusion à certains évènements sur un forum ami.....manet et sony ont marché du tonnerre de Dieu :P :lol: pardon pour le dérangement les gars :(( et merci pour la bonne ambiance ici!!
bon c'était une subtile allusion à certains évènements sur un forum ami.....manet et sony ont marché du tonnerre de Dieu :P :lol: pardon pour le dérangement les gars :(( et merci pour la bonne ambiance ici!!
Fu.... fu.... non rien !!! :god:
la je doit dire que c'est du grand art. le cockpit est fournie en plus ? eh bin.Un FM, un avion nickel, une skin magnifique et le cockpit...pas de doute sfp1 vient de se doter d'un plus unique :god: :god:
tango
tango
Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5
Ben...Originally posted by Stick+3 Aug 2004, 19:11--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Stick @ 3 Aug 2004, 19:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Stick@2 Aug 2004, 19:33
c'est normal de ne pas avoir le modèle 3D des roquettes qui se montent dessus ? Je peux les tirer alors que les stations apparaissent vides... SP2 installé.
Quid ?? [/b][/quote]
C'est bizarre, j'ai l'impression d'être le seul à avoir installé le Mirage III :P .
non .. tu n'ai pas le seul ..
mais tu est le seul a avoir le probléme ..
don je dirai .. refait une install .. et sur le weaponediteur plante clique sur ne pas envoyer ..
a oui dernier truc .. a la fin de l'install .. faut cliquer sur quitter (il y a encore un script) .. pas sur annuler .
a+
mais tu est le seul a avoir le probléme ..
don je dirai .. refait une install .. et sur le weaponediteur plante clique sur ne pas envoyer ..
a oui dernier truc .. a la fin de l'install .. faut cliquer sur quitter (il y a encore un script) .. pas sur annuler .
a+
Moi je n'arrive pas avoir le AB dedie au MIII. J'ai pourtant ajoute les emitters et materials manuellement mais rien a faire.
Bon je n'ai pas fait encore le tour...
Bon je n'ai pas fait encore le tour...
-
as-tu copié le TGA?
l'installeur s'occupe de tout normalement....
l'installeur s'occupe de tout normalement....
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
kreelin -> tu les a rajouté comment ?
il faut mettre les emitter avec les emiteter et le material avec le material
et pour les emitteur faut mettre le bon n° .. en fonction de la liste.
a+
il faut mettre les emitter avec les emiteter et le material avec le material
et pour les emitteur faut mettre le bon n° .. en fonction de la liste.
a+
Vi vi c'est bien ce que j'ai fait... Mais parcontre il y a une chose qui m'intrigue
les emitters N° 295 et 296 existaient deja avec les memes "Name" dans mon .ini. Donc ce n'est pas un ajout mais une modif non ?
Ah... c'est peut etre ca la raison... Je n'ai pas ajoute... Je vais ressayer :P
Autre chose, j'ai remarque les IA ne pilotent pas bien le MIII.
J'ai fait plusieurs missions de test et il semble les IA visent comme
des manches avec le MIII (missiles ou canons). Quelqu'un d'autre
a constate la meme chose ?
les emitters N° 295 et 296 existaient deja avec les memes "Name" dans mon .ini. Donc ce n'est pas un ajout mais une modif non ?
J'ai constaté la même chose en ce qui concerne les canons, pour les missiles ils sont aussi mauvais qu'avec n'importe quel autre avion.Originally posted by kreelin@5 Aug 2004, 18:54
Vi vi c'est bien ce que j'ai fait... Mais parcontre il y a une chose qui m'intrigue