Mais voila le premier jet.
Il s'agit d'un script qui permet l'envoi d'un message lorsque des troupes au sol pénètre dans une zone trigger.
Utilisation :
- créer une mission avec une colonne de véhicules progressant sur un ou plusieurs WP.
- dans la mission créer un trigger, le nommer ( par ex trigger01 ), lui donner l'attribut "TPassTrought" et placer le centre du trigger sur le chemin des véhicules. Ne pas oublier le radius.
Créer un fichier dans le même nom que le fichier mission, mais avec l'extension .cs
dans ce fichier copié ce texte :
On décortique :using System;
using maddox.game;
using maddox.game.world;
public class Mission : maddox.game.AMission
{
public override void OnTrigger(int missionNumber, string shortName, bool active)
{
base.OnTrigger(missionNumber, shortName, active);
if ("trigger01".Equals(shortName) && active)
{
AiAction action = GamePlay.gpGetAction("0_Chief");
if (action != null)
{
action.Do();
}
GamePlay.gpHUDLogCenter("Chars ennemis en approche");
GamePlay.gpGetTrigger(shortName).Enable = false;
}
}
}
- if ("trigger01".Equals(shortName) && active) trigger01 est le nom de votre déclencheur, a changé si besoin.
- AiAction action = GamePlay.gpGetAction("0_Chief"); 0_Chief est le nom de votre colonne de véhicules, a récupérer dans le fichier .mis
- GamePlay.gpHUDLogCenter("Chars ennemis en approche"); Ici vous pouvez changer le message a affiché.
A priori, rien n'interdit d'utiliser des avions à la place