mon site est mis en ligne
voila ca y est mon site est en ligne ( et en construction) je met de suite la page falcon en marche
voila mon url : http://perso.wanadoo.fr/rafaleimmediat/
bon surf mais ne vous attendez pas a un truc de pro je débute
voila mon url : http://perso.wanadoo.fr/rafaleimmediat/
bon surf mais ne vous attendez pas a un truc de pro je débute
c'est un site d'accros à la bière et au kiwi :P :lol: :lol:
ah les pièges de word :jumpy: :jumpy:
L’aviation virtuelle
Servez à ce monsieur une bière et un kiwi. Servez à ce monsieur une bière et un kiwi. Servez à ce monsieur une bière et un kiwi. Servez à ce monsieur une bière et un kiwi. Servez à ce monsieur une bière et un kiwi.
Emplacement du titre de la section 2
Servez à ce monsieur une bière et un kiwi. Servez à ce monsieur une bière et un kiwi. Servez à ce monsieur une bière et un kiwi. Servez à ce monsieur une bière et un kiwi. Servez à ce monsieur une bière et un kiwi.
Emplacement du titre de la section 3
ah les pièges de word :jumpy: :jumpy:
:lol: :lol: :lol:
je pense que vous savez avec quoi je l'ai fait, alors ne vous moquez pas
bon bien entendu ceci va vite evolué d'ici 1 sem car je vait améliorer tout cà mais je trouvait l'histoire des bieres et du kiwi mieux que page en construction :lol: :D
en tout cas on voit l'esprit de ceux qui ont crée word :lol:
je pense que vous savez avec quoi je l'ai fait, alors ne vous moquez pas
bon bien entendu ceci va vite evolué d'ici 1 sem car je vait améliorer tout cà mais je trouvait l'histoire des bieres et du kiwi mieux que page en construction :lol: :D
en tout cas on voit l'esprit de ceux qui ont crée word :lol:
pour ton lien e-mail :
[email="toi@fourniss.com?subject=simulateur project"]contactez-moi[/email]
et tu pourras enlever cette précision douteuse
Ensuite comment ne pas commencer par la série FS...
[email="toi@fourniss.com?subject=simulateur project"]contactez-moi[/email]
et tu pourras enlever cette précision douteuse
Ensuite comment ne pas commencer par la série FS...
si tu regardes le code html de ta page (Affichage->Source)Originally posted by ton site
PS: n'oubliez pas que si vous voulez me poser des questions allé sur ce lien ( contactez moi ) et mettez "simulateur project" comme objet
tu trouveras les lignes suivantes vers le bas de la page :
[....]
<span style='font-size:10.0pt;font-family:Arial;color:black'>PS: n'oubliez
pas que si vous voulez me poser des questions allé sur ce lien<span
class=GramE>( </span><a href="mailto:http://www.marty_2040@hotmail.com?subject=simulateur project"><span
style='color:#32D8D8'>contactez moi</span></a>)et <u><span
style='font-family:Arial'>mettez "simulateur <span class=SpellE>project</span>"
[.....]
rajoute le texte en rouge, et tu auras le sujet de l'email rempli automatiquement... fais un test