Le ravitaillement sur mirage 2000 se fait-il bien par la perche dans Falcon?
Je pose cette question car je bosse actuellement sur le modèle 3D du pit du mirage, et si le ravito se fait bien par la perche, j'essaierai de la placer le plus précisément possible dans le cockpit.
Refueling sur mirage
Méchant Colibri!
En fait, c'est la croix canon qu'il faut placer dans la perche. Donc, obligé de placer ta perche au milieu! Ca risque de faire bizarre en vol normal!
![Rolleyes :rolleyes:](./images/smilies/rolleyes.gif)
En fait, c'est la croix canon qu'il faut placer dans la perche. Donc, obligé de placer ta perche au milieu! Ca risque de faire bizarre en vol normal!
Je sais pas trop mais en principe il me semble que l'idée ce serait de prendre le Lod du Mirage et d'effacer tous les nod indésirable (ne laisser que les ailes et la perche), et placer l'origine du point de point de vue, et là tu devrait avoir la perche au bon endroit.
Si on vise le panier avec la croix du canon, c'est que les coordonnées du "gland" de la perche sont mal placées dans le Dat, il faut les corriger.
Si on vise le panier avec la croix du canon, c'est que les coordonnées du "gland" de la perche sont mal placées dans le Dat, il faut les corriger.
C'est faisable de mettre la perche sur le côté. C'est juste pour viser que je me suis servit du viseur canon ensuite je me sui un peu décalé et j'ai fait tout le ravitaillement comme ça et ça marche très bien
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Je pense que c'est faisable, mais c'est du boulot! ^_^
Non seulement ça, mais le panier n'est pas centré sur le cockpit vu de l'intérieur il me semble.
Alors c'est pas gagné.![Huh :huh:](./images/smilies/huh.gif)
Alors c'est pas gagné.
![Huh :huh:](./images/smilies/huh.gif)
comme pour le system F16...
tu te mets en PS sur le panier...un petit coup de gaz et un tout petit coup de palonnier...
et tu dois être presque à la bonn place...
c'est fou...ce que le rudder ressemble à la réalité, dans ce cas là...
tu te mets en PS sur le panier...un petit coup de gaz et un tout petit coup de palonnier...
et tu dois être presque à la bonn place...
c'est fou...ce que le rudder ressemble à la réalité, dans ce cas là...
VR et PIMAX Crystal