problème MAP dans le FMB

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aigle02
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problème MAP dans le FMB

#1

Message par aigle02 »

Bonsoir,
J'ai téléchargé la map "INDOcHINE" ici: http://www.4shared.com/get/SqzBzB1P/Sou ... Octob.html
Je l'ai installé et lorsque je veux enregistrer en faisant "enregistrer sous" les modifications apportées à la map, elles ne se sauvegardes pas. Ou quand je clique sur "jouer" rien ne se déclenche".
Quelqu'un a une solution?
Je suis sous l'Ultrapack 2.01 j'ai installé vie JSGME et ajouté la ligne prévue dans all.ini.

Merci d'avance de votre aide.
Bons vols!

Amicalement,
Jules.

PS: il n'y a pas ce problème avec les autres maps.
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BlackStaff
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#2

Message par BlackStaff »

Il te manque des objets intégrés à la map.
Utilise "universal static.ini checker" pour connaître ceux qui te manque... et on verra !
http://www.sas1946.com/main/index.php?topic=10282.0
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

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aigle02
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#3

Message par aigle02 »

Ok merci! je te dis ça dans quelques minutes!
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#4

Message par aigle02 »

Ca y est; il manque: Missing objects in your static.ini:

buildings.House$SandBag_Arch_2
buildings.House$sandbag_line
buildings.House$SandBag_Arch_1
buildings.House$fr_house_013_1_h
buildings.House$StMereEglise_House_001
buildings.House$StMereEglise_House_002
buildings.House$Fr_House_014_3
buildings.House$Nos_City_01
buildings.House$Nos_City_05
buildings.House$Nos_City_02
buildings.House$Nos_City_08
buildings.House$Nos_Land_01
buildings.House$Nos_City_03b
buildings.House$Tower02
buildings.House$Wall
buildings.House$Tower03
buildings.House$Tower04
buildings.House$cbridgeshortend
buildings.House$fr_house_009_2_h
buildings.House$Nos_City_04
buildings.House$Nos_City_06
buildings.House$Nos_City_07
buildings.House$Nos_City_09
buildings.House$Nos_City_10
buildings.House$SEtown1
buildings.House$SEtown2
buildings.House$Nos_City_03

mais où trouver? sur ce topic il n'y a pas d'autre lien de téléchargement à part pour des arbres...
--> http://www.sas1946.com/main/index.php/t ... 4.0.htmlnk

Amicalement,
Jules
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#5

Message par BlackStaff »

lol

Si mes souvenirs sont exacts, tu dézippe l'archive dans un dossier dédié.
Dans ce dossier, le moins risqué, tu copies ton static.ini et le actors.static de la map.
Tu lances l'utilitaire, il faudra définir l'emplacement du static.ini de référence, donc le dossier de l'utilitaire, et ensuite cherche dans la barre de menu "search missing objects" . Il faudra donner le chemin du actors.static... et voilà !
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#6

Message par aigle02 »

Merci, j'ai donc modifié mon message précédant indiquant ce qu'il manque.
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BlackStaff
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#7

Message par BlackStaff »

Tu as de la chance !
Il semble que ça corresponde aux objets que j'avais extrait pour quelqu'un sur SaS !

Voir ici :
http://www.mediafire.com/?0vkzbme38c6w7ot
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#8

Message par aigle02 »

C'est curieux les dossiers "buildings" et "bridges" n'existent pas dans 3do sur mon simulateur? Ne figure que "airfields, arms, plane, effects, cockpit, tree"
J'ai quand meme placé les dossiers dans 3do, ajouté les lignes dans le static.ini, redémarré le jeu mais même problème.
j'ai reeffectué l'opération avec universal static.ini checker et les fichiers mùanquants sont:
buildings.House$Nos_City_01
buildings.House$Nos_City_05
buildings.House$Nos_City_02
buildings.Plate$ConcretePlate1Runway2
buildings.Plate$ConcretePlate5Runway10
buildings.House$Nos_City_08
buildings.House$Nos_Land_01
buildings.Plate$ConcretePlate4Corner1
buildings.Plate$ConcretePlate4Runway5
buildings.Plate$ConcretePlate1Corner0
buildings.Plate$ConcretePlate3SquareBig0
buildings.Plate$ConcretePlate1TaxiLong
buildings.Plate$ConcretePlate1Rectangle0
buildings.Plate$ConcretePlate1TaxiShort
buildings.Plate$ConcretePlate1Triangle2
buildings.Plate$ConcretePlate1Triangle1
buildings.Plate$ConcretePlate1SquareBig1
buildings.Plate$ConcretePlate1Runway0
buildings.Plate$ConcretePlate1Runway1
buildings.Plate$ConcretePlate1SquareMedium
buildings.Plate$ConcretePlate1Taxi
buildings.Plate$ConcretePlate5Triangle6
buildings.Plate$ConcretePlate1RectangleSmall
buildings.Plate$ConcretePlate3Circle
buildings.House$Nos_City_03b
buildings.House$YellowTrolley
buildings.House$Tug
buildings.House$Follow-Me_Jeep_USA-rw_tent
buildings.House$Trailexercice06
buildings.House$Trailexercice05
buildings.House$NTL_Tank
buildings.House$Rus_House_006
buildings.House$NTL_Hangar3
buildings.Plate$Wag_RoadPlate10Path
buildings.Plate$Wag_RoadPlate10PathShort
buildings.Plate$Wag_RoadPlate10PathCorner
buildings.House$Trailexercice01
buildings.House$Trailexercice03
buildings.House$Trailexercice02
buildings.House$Trailexercice04
buildings.House$BWire_s_minen
buildings.Plate$Hafenplatte01Turn
buildings.Plate$Hafenplatte01Taxi
buildings.Plate$Hafenplatte01Runway
buildings.House$Engine_Hoist
buildings.House$RedTrolley
buildings.House$Follow-Me_Jeep_USA-bw_tent
buildings.Plate$ConcretePlate1Rectangle1
buildings.Plate$ConcretePlate1Triangle3
buildings.House$NTL_Tower
buildings.Plate$Hafenplatte01ParkingCorner
buildings.Plate$Hafenplatte01RunwayEnd
buildings.Plate$ConcretePlate1Runway11
buildings.Plate$ConcretePlate4Runway7
buildings.Plate$Path1Country
buildings.Plate$Path1CountryLong
buildings.Plate$Path2CountryTurn45
buildings.Plate$Wag_RoadPlate4Road
buildings.Plate$Wag_RoadPlate3RoadTurn15
buildings.Plate$Wag_RoadPlate4RoadTurn30
buildings.Plate$Wag_RoadPlate11Road_Y
buildings.Plate$Wag_RoadPlate4RoadTurn45
buildings.House$NTL_Hangar4
buildings.House$NTL_House7
buildings.Plate$Wag_RoadPlate4RoadShort
buildings.Plate$Wag_RoadPlate6RoadCorner
buildings.Plate$ConcretePlate4Runway8
buildings.Plate$ConcretePlate4Runway9
buildings.House$Bunker1_IJN
buildings.House$Mongolyamongol_camouflage4
buildings.House$Bunker2_IJN
buildings.House$Hangar_Bremen_01
buildings.House$MongolyaPreau_V
buildings.House$MongolyaAbri_M
buildings.House$Bunker3_IJN
buildings.House$Stack_004
buildings.House$LW_Baracke_01
buildings.House$SmallYellowTrolley
buildings.House$Trolley1
buildings.Plate$ConcretePlate4Runway6
buildings.Plate$Path1CountryCorner
buildings.Plate$Path1CountryTurn30
buildings.Plate$Path1CountryTurn15
buildings.Plate$ConcretePlate3ParkingLoop
buildings.Plate$ConcretePlate3CircleSmall1
buildings.Plate$ConcretePlate3CircleSmall0
buildings.Plate$Path3Brown
buildings.Plate$ConcretePlate1SquareSmall
buildings.Plate$ConcretePlate3Turn45
buildings.Plate$ConcretePlate2Turn30
buildings.Plate$ConcretePlate5Turn20
buildings.Plate$ConcretePlate2Turn15

Merci de ton aide et de ta patiente.
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Anatoli
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#9

Message par Anatoli »

La carte Indochine a été terminée sur une version UP3.RC4... C'est peut-être parce que tu as une ancienne version de l'UP que ça met le bazar, avec des objets manquants...

Avec l'UP3RC4, il n'y a aucun soucis sur cette carte...

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BlackStaff
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#10

Message par BlackStaff »

Il en manque beaucoup...
Essaie avec ça : http://www.sas1946.com/main/index.php/t ... 227.0.html

J'ai pas testé.
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#11

Message par aigle02 »

Je teste et je vous dit!
Petite question: en téléchargeant la nouvelle verson de l'UP cel ne change rien au modifications précédentes que j'ai faite dans mon jeu?
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Anatoli
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#12

Message par Anatoli »

Ben si...

L'UP3 RC4 s'installe sur une version 4.10.1 du jeu...

Mais tu n'auras plus de problème lié aux objets.

Sauf erreur de ma part...


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#13

Message par aigle02 »

D'accord merci ;) je vais essayer de suite!
Blackstaff, merci de ton aide, malheuresement, il manque toujours des objets...
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#14

Message par aigle02 »

Excusez-moi de ma réponse tardive mais j'ai un petit souci, j'ai effectué l'installaton de la version 4.10 puis 4.10.1 du jeu téléchargé d'abord l'UP 3.0RC, l'ai activé et ensuite lorsque je démarre le jeu au bout de quelques seconde vers le 5% de chargement la fenêtre se ferme et je reviens à Windows... Quelqu'un a une soluton? J'été juste avant sur la version 4.09 du jeu avec l'UP 2.01.

Merci d'avance de vos réponses.
Jules.
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#15

Message par aigle02 »

Bonsoir!
excusez-moi de ma réponse tardive. J'ai installé l'UP 3.0RC pour commencer et je m'aperçois que les mods que j'avais précédemment installé comme le F8F ou la traduction en français ne fonctionne plus! y a t-il un "tuyau"?

merci d'avance.
Jules.
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Claymore
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#16

Message par Claymore »

tu voles Online ? Non ? alors installes DBW sur ton UP 3.0 après tous les RC, on en est au 4 actuellement et 1.6 pour DBW (les 1.0 et 1.1 sont compris dans le premier téléchargement)

Avec DBW ce sera plus facile à modder que sur un UP 3.0 "tout nu"
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Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

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#17

Message par frenchfighter1405 »

Bonjour Claymore et merci de ta réponse, je ne vole pas online, je vais suivre tes conseils et je vous préviens!

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aigle02
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#18

Message par aigle02 »

Bonjour Claymore et merci de ta réponse, je ne vole pas online, je vais suivre tes conseils et je vous préviens!
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#19

Message par aigle02 »

Excuses-moi mais peux-tu m'indiquer où télécharger le 3 RC1 car je ne trouve pas?

Merci d'avance
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#20

Message par BlackStaff »

Le Monsieur a dit :
(les 1.0 et 1.1 sont compris dans le premier téléchargement)

Donc...
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Claymore
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#21

Message par Claymore »

Je ne crois pas que vous parlez de la même chose, Aigle demande le RC1 qui concerne l'UP3.0 de base, d'ailleurs si il a installé l'UP3.0 il est d'ores et déjà en RC1, rete à trouver les RC2, 3 et 4 sur le site UP, mais il me semble que les patchs sont cumulatifs, c'est à dire que si tu installes le RC4 directement les précédents sont dedans aussi.

Mois je parlais des 1.0 et 1.1 pour Dark Blue World... qui en est actuellement au 1.6, et comme ceux là ne sont pas des patchs cumulatifs il faut se taper l'installation de tous les 1.2, 1.3, 1.4 et 1.5 les uns derrière les autres après les 1.0 - 1.1 avant d'arriver au 1.6. :sweatdrop
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#22

Message par aigle02 »

Merci de ta réponse, je télécharge j'essai et vous dit!
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#23

Message par aigle02 »

DBW est-il vraiment indispensable pour jouer avec des mods, je sui sous le Up RC4 et j'ai quelques difficultées à installer DBW.

Merci d'avance,
Jules.
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BlackStaff
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#24

Message par BlackStaff »

Perso, étant Offliner, je teste autant et aussi bien sous UP3 que DBW.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

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#25

Message par aigle02 »

Donc je ne suis pas obligé d'avoir DBW? Si oui, comment faire j'ai compilé manuellement les fichiers et inscrit les lignes dans le air.ini mais rien...
Merci d'avance de ta patiente.
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