Bonjour à tous,
Comme je l'ai déjà dit, beaucoup de blabla pour au final rester sur ses positions...
Sans vouloir dénigrer qui que ce soit, pour ou contre, je remarque que les passions se déchainent, chacun défend ses convictions avec vigueur et écrit des mots parfois blessant pour d'autres.
Pour au final quel résultat ???
La contestation va-t-elle changer quelque chose dans les plans de ED???
Comme je l'ai déjà dit, j'ai déjà connu ce cas de figure sur un autre forum avec un autre jeu... Beaucoup de contestations, beaucoup de coup de gueule,... Mais pas d'accord unilatéral... Comme ici, 50% ou moins de "pour" et 50% ou plus de "contre"... Et au final, cela n'a rien changé à la politique de l'éditeur. Pour les contres, ils ont, pour la plupart, acheter le jeu en promo quelques mois plus tard.
Nous vivons dans un monde où l'économie est devenue plus importante que "le bon sens". Tout ce vend et tout s'achète. Pour les consomateurs que nous sommes, se faire "tondre" est devenu un sport National. Nos priorités ont elles aussi changé en quelques années. Pour beaucoup, il est plus important d'avoir un écran plasma Full HD à la maison que de quoi se nourir pour le mois... A 14 ans si tu n'as pas ton GSM Oups, pardon... Ton SMARTPHONE, t'es un Naze...
On vis de plus en plus dans un monde "d'assistés" et je suis bien placé pour le savoir.
Bref, et pour faire court, arrêter de vous foutre (virtuellement) sur la gueule pour quelque chose que vous ne parviendrez pas à changer. Ceux qui sont pour resteront sur leurs positions et les contres aussi. Quant à ED, franchement, il s'en fou royalement de votre opignons. Ce qui compte, c'est les pépéttes qu'il a en fin de mois pour payer ses employés et pour lui partir au soleil...
Merci de m'avoir lu...