Le roulage
#1
salut,
je viens d'installer le patch OCI full, et moi j'ai aucun problème...
Nan , tous simplement, et je sens que je vais me faire luncher, j'arrive pas à rouler sur le tarmac .
Quelles sont les touches permettants le roulage svp
je viens d'installer le patch OCI full, et moi j'ai aucun problème...
Nan , tous simplement, et je sens que je vais me faire luncher, j'arrive pas à rouler sur le tarmac .
Quelles sont les touches permettants le roulage svp
Une seule défaite pour un seul combat...
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 114
- Inscription : 07 septembre 2002
#6
monnnnnnnn prééééééécieuuuuuuuuux!!!!!!!!!!!!!
nous sommes trés decus babar :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
nous sommes trés decus babar :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
#9
Merdoume de crénom de merdoume de merdoume de crénom de merdoume de crénom de merdoume de crénom de merdoume :((
#16
Bon sur ce coup je ne suis pas vraiment d'accord !!!
La question est :"Quelles sont les touches permettants le roulage svp", à ma connaissance la combinaison "Shift + ! " sert à se diriger sur le tarmac ( action de direction de la roulette de nez ) et non pas à "ROULER" !!! Je suis d'avis à ce que cette médaille soit rendue à Richtho pour non respect de formulation :lol: . OK .
Allez bravo à toi babar :D .
@+ Realder
C'EST EN COUPANT DU BOIS QUE LEONARD DE VINCI !!
C'EST EN COUPANT DU BOIS QUE LEONARD DE VINCI !!
#19
l'avocate? plutot mûr , brune de préférence, bien équipé avec une roulette qui bouge :D :jumpy:
Babarement
#22
Oh oh Coli t'es en forme aujourd'hui toi! :P :P :lol:Originally posted by Cpt Colibri@4 Aug 2004, 10:54
Ouais, dans cette histoire de roulage, faudrait pas qu'on se fasse rouler.
#23
Je profite de ce post pour vous informer qu'il existe des lettres taxiway, pour donner à vos ailiers les points d'entrées et de sorties runway.
Je mentionne toujours ces points de repaire au tarmac, en précisant où nous allons sortir ou rentrer sur la piste de décollage.
L'endroit où vous vous trouvez sur le taxiway, et mentionné par la lettre qui est peinte en gras sur les panneaux indicateur. Si vous voulez être sûr de rentrer sur piste en bout de piste, il suffit de rejoindre le point d'entré (ou de sortie) A, ou d'aller à la dernière lettre désignée sur les panneaux de taxiway pour aller à l'autre extrémité.
Bien entendu, la dernière lettre est toujours fonction de la longueur de la piste, et de l'importance de la base... .
@+Markus
Je mentionne toujours ces points de repaire au tarmac, en précisant où nous allons sortir ou rentrer sur la piste de décollage.
L'endroit où vous vous trouvez sur le taxiway, et mentionné par la lettre qui est peinte en gras sur les panneaux indicateur. Si vous voulez être sûr de rentrer sur piste en bout de piste, il suffit de rejoindre le point d'entré (ou de sortie) A, ou d'aller à la dernière lettre désignée sur les panneaux de taxiway pour aller à l'autre extrémité.
Bien entendu, la dernière lettre est toujours fonction de la longueur de la piste, et de l'importance de la base... .
@+Markus
#24
qu'y a t'il a faire dans le cockpiti lorsque l'ont choisi de demarrer a cote de la piste et pas pret a decoller ?
allumer les phare d'atterissage ?
passer en master arm on ?
attendre sans rien faire ?
Merci de votre reponse !
PS ettaignez vous vos feux de positions en vol ?
A+
allumer les phare d'atterissage ?
passer en master arm on ?
attendre sans rien faire ?
Merci de votre reponse !
PS ettaignez vous vos feux de positions en vol ?
A+
<div align=center>
Quand le bucheron penetra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent:
"nous n'avons rien a craindre, le manche est des nôtres."
Taltos
Quand le bucheron penetra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent:
"nous n'avons rien a craindre, le manche est des nôtres."
Taltos