Vrai que cela y va pas mal au coup de gueule ces derniers temps.
Pour ma part je me dis que chacun fait ce qu'il veut et achète ou non ce qu'il a envie.
Pour ma part j'ai été mordu par BS et j'ai finalement laissé tombé pour A-10C.
Après mûre réflexion, j'ai décidé de ne pas acheter BS2, non pas parce que c'est payant (un prix ridicule il faut quand même bien le dire, et pour ce qui est du principe, pas envie de commencer à rediscuter ce point), mais simplement parce que ma machine est configurée multi-écrans pour BS et qu'avec le nombre d'add-on ajoutés en quelques mois, la différence de jeu est pour moi minime. Si c'est juste pour, en gros, profiter de quelques véhicules ou avions retravaillés ainsi que quelques touffes d'herbes en bord de piste...
Je préfère déjà garder BS rien que pour le cockpit de Ricardo !!!
Maintenant à chacun de voir et de se faire une opinion.
J'attends avec impatience le prochain patch de A-10C et pour le reste...Carpe diem !
Même si il est clair que ED est par moment fameusement à coté de la plaque, il faut quand même simplement leur laisser le fait qu'en deux ans ils ont mis sur le marché le meilleur simulateur de combat hélico ainsi que A-10C qui est une référence dans le monde de la simulation avion militaire (désolé pour les "Falconeux"
)...
Bonne soirée à tous et bon vol....