Mouais,matrix59 a écrit :Et bon vol sur vos simu arcade à la FC2 et autre.
BMS: pas arcade du tout
ROF: peu d'avionique mais pas arcade
IL2: vieux mais pas arcade
Clodo: mal foutu mais pas arcade
Ca va je crois qu'on survivra
Mouais,matrix59 a écrit :Et bon vol sur vos simu arcade à la FC2 et autre.
qui te dis que personne ne dit rien ? (c'est un simu d'une autre époque maintenant)matrix59 a écrit :Pourquoi s'emballer alors que microsoft fait pire dans l'arnaque. Quand on voit le nombre de version de fs et excusez moi pour avoir au final un soft qui ne dépasse pas le niveau de l'arcade et pourtant tout le monde achète sans rien dire...
et alors moi j'ai déjà BS pourquoi je devrais le racheter pour une mise à jour (c'est comme si je devais payer les mises à jours Windows ou autre ....)Là on a une évolution assez intéressante où pour moi ED est l'un des rares acteurs a faire de la simulation qui est de la vraie simulation et non de l'arcade que l'on nous vend comme de la simu.
ben oui c'est un autre avion donc c'est normal de le payer puisqu'il est nouveau et qu'on ne l'avait pas avantDonc voilà je suis assez choqué de vos réactions. Ok vous souhaitez arrêter avec ED mais je pense que lors de l'annonce du F18 ou autre aéronefs de ce genre
t'es toujours sous DOS?WoodMan a écrit :....
et alors moi j'ai déjà BS pourquoi je devrais le racheter pour une mise à jour (c'est comme si je devais payer les mises à jours Windows ou autre ....)
...
on a pas la même idée des mises à jours alors ........hellflyer a écrit :t'es toujours sous DOS?
Il y a une différence entre mise à jour et nouveau produit. Surtout quand les dits ajouts ont été créés pour un autre simu, ce n'est plus si neuf que ça et ça prend beaucoup moins de temps à intégrer.hellflyer a écrit :t'es toujours sous DOS?
blablablablablagillouf1 a écrit :En même temps, ED n'oblige personne à acheter son dépoussiérage de Black Shark...C'est comme Apple qui n'oblige personne à changer de iPhone lorsqu'un nouveau modèle sort, mais tout le monde se précipite dans les boutiques à chaque nouvelle version (sans broncher, pourtant il ne s'agit toujours que d'un téléphone).
ED a travaillé sur cette mise à jour et ils estiment que leur travail mérite salaire. Qui a envie de travailler bénévolement? Sans vouloir paraitre "niais" ou "fleur bleu", je ne vois pas le mal systématiquement; Leur objectif c'est de gagner de l'argent, pas de truander sa clientèle. Pourquoi devraient-ils travailler gratuitement sous prétexte qu'ils ont bossé sur un produit ancien? Peut-être que ce travail ne leur a pas demandé beaucoup d'efforts (ça reste à prouver, je n'y connais rien en matière de développement de softs) et si j'estime qu'il n'en vaut pas la peine, je ne suis pas obligé de l'acheter.
Dans notre monde de consommation, les entreprises ne sont pas là pour satisfaire nos envies, mais pour les créer. Aux consommateurs de faire leur choix...
@+
Tu peux, mais utilise plutôt ce lien, j'ai pas un serveur de folie non plus : http://imageshack.us/photo/my-images/851/dcsbull.jpg/<F=A=F>Ange a écrit :J'adore c'est exactement ça
Y'a plus qu'à la posté sur le forum ED (je peux hein ? dit ? je peux ?)
ben ouaiGhostrider a écrit :Je viens de me rappeller un truc :
BS c est bien DCS-KA50
A10C c est bien DCS-A10C
DCS devait initialement etre un concept de battlefiel unifié avec des briques comaptibles entre elles si je me souviens bien
Payer pour rendre compatibles 2 produits de la même famille DCS qu on nous avait promis initialement comme compatibles gratuitement ....
oui, enfin tres mauvais example Apple... car la tendance actuelle c'est aussi de te prendre en otage: exemple pour utiliser mon nouveau iphone je dois acheter OSX Leopard ou Lion parcequ' Apple a décidé de ne plus adapter ces outils de base (comme iTune) pour OSX Tiger (un systeme vieux de juste 3-4 ans!... et chez Miscrosoft on s'y met aussi maintenant. On change de systeme tous les 2 ans et par ce genre de "techniques" digne de la mafia napolitaine on t'oblige a upgrader ton systeme si tu veux pouvoir utiliser ton nouveux softwares/app/gadget etc... plus de suivi sur les anciens systemes comme avant... sinon les actionnaires font la gueule. l'ere de la fast food economie!gillouf1 a écrit :En même temps, ED n'oblige personne à acheter son dépoussiérage de Black Shark...C'est comme Apple qui n'oblige personne à changer de iPhone lorsqu'un nouveau modèle sort, mais tout le monde se précipite dans les boutiques à chaque nouvelle version