Screens
-
Topic author - Pilote Confirmé
Screens
#1Histoire de suivre l'exemple falconneux, on pourrait faire un thread avec des screens non? ça éviterait de multiplier les posts et de ne pas savoir où en trouver? Bon, puis si personne n'en veut, ben c'est pas grave, il passera aux oubliettes. Mais ça serait dommage vu les graphismes de LO
Bon allez passons aux choses sérieuses :D Ils ne sont pas retouchés, et peut-être pas tip-top, mais bon...une petite série d'un apponto de nuit
Sur ce dernier j'était dégoûté, j'attaquais un char au canon en A-10 et le dernier obu de la salve s'est "arrêté" juste avant le tank
:jumpy:
Désolé pour les rtc, suite à un formatage je n'ai pas encore pu réinstaller photoshop.
Bon allez passons aux choses sérieuses :D Ils ne sont pas retouchés, et peut-être pas tip-top, mais bon...une petite série d'un apponto de nuit
Sur ce dernier j'était dégoûté, j'attaquais un char au canon en A-10 et le dernier obu de la salve s'est "arrêté" juste avant le tank
:jumpy:
Désolé pour les rtc, suite à un formatage je n'ai pas encore pu réinstaller photoshop.
-
Reveille moi si je me trompe mais j'ai l'impression que l'eau bouge sur la premiere photo
Pentium 4/3 Ghz/3D Prophet 9800 XT 256 Mb/1.5 Go DDR/Windows XP Pro/Top Gun Afterburner
-
- Banni
Allez hop, ma petite contribution pour soutenir ce thread (longue vie à lui !) :
Normalement la dernière image devrait vous rappeler quelque-chose... Un pin's Lock On au premier qui trouve quoi !
Normalement la dernière image devrait vous rappeler quelque-chose... Un pin's Lock On au premier qui trouve quoi !
-
Superbes vos screens les gars! Moos, ceux du M2000 sont magnifiques Celui du F-14 en finale pour l'apponto est sympa aussi!
Rafalerin--> Non non, tu ne te trompes pas. L'eau est dynamique sous LO. D'ailleurs ça se voit aussi chez Moos
Rafalerin--> Non non, tu ne te trompes pas. L'eau est dynamique sous LO. D'ailleurs ça se voit aussi chez Moos
-
- Banni
Non, c'était vraiment trop facile, il va falloir venir le chercher...
Par contre si tu trouves où j'habite (la rue et le numéro hein), là je te l'apporte
Par contre si tu trouves où j'habite (la rue et le numéro hein), là je te l'apporte
Mince, j'ai pas trouvé M. MOOS Tachu dans l'annuaire :lol: :lol:
bon, pas grave, m'en vais demander à tes joyeux lurons de compagnons de lan, je suis sûr qu'ils se feront un plaisir de vendre la mêche, rien que pour te faire plaisir :D :D :D :lol: :lol:
bon, pas grave, m'en vais demander à tes joyeux lurons de compagnons de lan, je suis sûr qu'ils se feront un plaisir de vendre la mêche, rien que pour te faire plaisir :D :D :D :lol: :lol:
ma faible contribution
Meme pas mal!! :P
Remarquez meme les obus ont leurs ombres
Meme pas mal!! :P
Remarquez meme les obus ont leurs ombres
i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
-
- Apprenti-Mécano
Ah, voilà une bonne initiative ! :D
Merci pour ceux qui n'ont pas de grosse config ou même lockon (je suis plutot IL2 vu mon matos... en attendant mieux !)
V / Kast
Merci pour ceux qui n'ont pas de grosse config ou même lockon (je suis plutot IL2 vu mon matos... en attendant mieux !)
V / Kast
Kast (FB AEP - Battlefield - Moto)
Athlon 1600XP+ / Ti4200 / 640Mo / ADSL
Athlon 1600XP+ / Ti4200 / 640Mo / ADSL
Très beau!
Je vois LO différemment tout à coup!
Dommage que certain ne peuvent pas rivaliser avec leur config! :(
Je vois LO différemment tout à coup!
Dommage que certain ne peuvent pas rivaliser avec leur config! :(
No Brain, No Fear!!!
il était temps j'en avais marre d'aller sur le forum d'ubi, maintenant c'est à domicile, mais entre nous ça risque d'enterrer le thread frêre sur le forum falcon :P , graphiquement du moins
ps: longue vie aux sukhoi et aux mig
ps: longue vie aux sukhoi et aux mig
Bizarre tes screens !!!
Ce n'est pas qu'il sont moches mais il y a quelques trucs qui clochent.
Sur la troisième il a un gros paté vert en bas à gauche du nez du Su.
C'est normal?
Ce n'est pas qu'il sont moches mais il y a quelques trucs qui clochent.
Sur la troisième il a un gros paté vert en bas à gauche du nez du Su.
C'est normal?
No Brain, No Fear!!!
Ben ouais c'est normal, la différences entres les champs et le reste..... sur le screen d'après tu le vois aussi...
-
- Nouvelle Recrue
"Je ne sais pas comment surpasser les autres. Tout ce que je sais, c'est comment me surpasser" Yagyu.
"Si on hésite entre manger et ne pas manger, autant s'abstenir. Quand on ne peut pas décider entre vivre ou mourir, alors mieux vaut mourir." Kirano Suke Shida.
"Si on hésite entre manger et ne pas manger, autant s'abstenir. Quand on ne peut pas décider entre vivre ou mourir, alors mieux vaut mourir." Kirano Suke Shida.