http://www.ianallanpublishing.com/focke ... 38-43.html
Pour le 17 novembre ?
fw190 chez ianallanpublishing
-
Topic author - Dieu vivant
ironie ou sarcasme?
me demande bien que ce que ce livre pourra offir de plus que tous les livres qui ont déjà traité sur le sujet en profondeur couplés aux manuels techniques de chez FW ...
je passerais quand m^me à la librairie de l'escadron (pour ceux qui connaissent, c'est en Gelbique:sweatdrop ) pour le feuilleter...
me demande bien que ce que ce livre pourra offir de plus que tous les livres qui ont déjà traité sur le sujet en profondeur couplés aux manuels techniques de chez FW ...
je passerais quand m^me à la librairie de l'escadron (pour ceux qui connaissent, c'est en Gelbique:sweatdrop ) pour le feuilleter...
nope
-
- Pilote émérite
Tu pourras pas. Les livres sont plastifésJV69_BADA a écrit :je passerais quand m^me à la librairie de l'escadron (pour ceux qui connaissent, c'est en Gelbique:sweatdrop ) pour le feuilleter...
...sauf si tu demandes gentiment au monsieur sur place de le sortir de son emballage afin que tu puisses feuilleter....l'ai déjà fait et aucun pb, ils sont trés collaboratifs.
nope
-
- WSO Co-pilote
Pour ceux qui n'on rien sur le sujet ce bouquin peut être sympaJV69_BADA a écrit :ironie ou sarcasme?
Quelqu'un a pu le feuilleter ?