Bonjour à tous,
Je me suis aperçu que ma version UP 2.01 affichait comme réticule du Spit Mk9c la version standalone (4.09m). Les autres versions de l'appareil affiche un réticule identique à cette image :
http://i260.photobucket.com/albums/ii37 ... -25-69.jpg
J'ai vérifier les packs comme UP 3.04 ou DBW, les réticules sont biens ceux affichés sur le lien ci-dessus.
Question : Savez-vous comment rectifier ce problème pour UP 2.01 ? Suis-je le seul à avoir ce problème ?
En vous remerciant d'avance.
Cordialement Olivier.
Reticule du Spitfire Mk.9c
-
- Pilote Confirmé
Sur ma version UP2.01 propre qui me sert de test, j'ai le même viseur (plus ou moins fin !) que celui de ton screen du Mk.I au Mk.IXc et Mk.XII au Mk.XIV !
Seul le Mk.IXe a un viseur rond et le gyrotrucmachin.
Je n'ai aucun autre Spit (11, 16,...) pour raison de "propreté" pour mes tests !
Tu m'inquiètes...
Seul le Mk.IXe a un viseur rond et le gyrotrucmachin.
Je n'ai aucun autre Spit (11, 16,...) pour raison de "propreté" pour mes tests !
Tu m'inquiètes...
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
Quelques bricolages ici !
Bonsoir BlackStaff,
Tout d'abord merci d'avoir fait l’effort de regarder mon problème
Peut-être que mon explication n'était pas claire. Voici mon problème en image :
Le réticule du Spitfire Mk.V (sur ma version UP2.01):
Le réticule de la version Mk.IXc (toujours sur ma version UP 2.01):
Il s'agit donc du même réticule (même forme), mais leurs aspects diffèrent.
Je souhaiterais simplement bénéficier du même réticule que la version Mk.V sur le Mk.IX.
C'est juste de l'esthétisme et j'en conviens .
S'était surtout pour moi le moyen de me faire confirmer, si le problème vient seulement de mon coté ou toutes les versions UP 2.01 ont ce défaut.
Et encore merci de ton aide.
A bientôt.
Olivier.
Tout d'abord merci d'avoir fait l’effort de regarder mon problème
Peut-être que mon explication n'était pas claire. Voici mon problème en image :
Le réticule du Spitfire Mk.V (sur ma version UP2.01):
Le réticule de la version Mk.IXc (toujours sur ma version UP 2.01):
Il s'agit donc du même réticule (même forme), mais leurs aspects diffèrent.
Je souhaiterais simplement bénéficier du même réticule que la version Mk.V sur le Mk.IX.
C'est juste de l'esthétisme et j'en conviens .
S'était surtout pour moi le moyen de me faire confirmer, si le problème vient seulement de mon coté ou toutes les versions UP 2.01 ont ce défaut.
Et encore merci de ton aide.
A bientôt.
Olivier.
P.S : En relisant attentivement ton post, je crois avoir le début de mes réponsesBlackStaff a écrit :... j'ai le même viseur (plus ou moins fin !) ...