Bonjour à tous,
Bon, mon Pc est au bout du bout, il n'en peut plus et moi avec.....J'ai envie d'avoir les settings graphiques de Falcon BMS a bloc et pouvoir voler confortablement en campagne online.
Faut que je change mon pc.
Que me conseilleriez vous comme config machine à cet effet ?
Il me semblait avoir lu quelque part que Mav-jp disait qu'un processeur Dual Core suffisait, et qu'un Quad Core ne serait pas exploité par Falcon BMS.
Sur le site de BMS il préconise un I5 ou I7 pour être tranquille
Je suis un peu perdu là..
Côté mémoire vive 4 Go parait être suffisant, et du point de vue de la CG une NVIDIA 420 semble être le minimum.
Vos avis et expériences m'intéressent
Merci d'avance
Quelle config pour Falcon BMS
Quelle config pour Falcon BMS
#1At F-15C Training School
Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran Samsung curve 34" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.11 64bits - Falcon BMS
Ma conf me permet 20 à 40 FPS avec tt à fond (AA dans le setup à "2" ce qui est suffisant!) en 1920*1080 ...
coucou les voisins,
la mienne :
core i5
4go de ddr3
ati 5750
me permet de voler dans de bonnes condition en campagne , par mauvais temps, 30 fps.
seul quality level est sur 0. c'est plus fluide, peut-être une 5800 le permettrait ?
bref config moyenne et raisonnable en tarif.
la mienne :
core i5
4go de ddr3
ati 5750
me permet de voler dans de bonnes condition en campagne , par mauvais temps, 30 fps.
seul quality level est sur 0. c'est plus fluide, peut-être une 5800 le permettrait ?
bref config moyenne et raisonnable en tarif.
La mienne est pas suffisante pour avoir les shaders. Falcon gère pas très bien le multi cœur si j'ai bien compris : privilégie la vitesse d'horloge au nombre de cœurs.
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Je viens de changer ma config dont voici les éléments et avis : http://www.checksix-forums.com/showthre ... 475&page=4
Après ce n'est peu être pas la meilleur des config mais c'est je pense un bon compromis qualité / prix si ça peut aider...
Tursiop
Après ce n'est peu être pas la meilleur des config mais c'est je pense un bon compromis qualité / prix si ça peut aider...
Tursiop
Intel Core i5 2500K 4.5Ghz - ASUS P8Z68-V - 8Go DDR3 - ATI Radeon HD 6970, ATI Radeon 5770 MSI Hawk - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - Samsung SSD 840EVO - Antec HCG-620 - WINDOWS Seven 64bits
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)
- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)
- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
Merci beaucoup les gars pour vos conseils
At F-15C Training School
Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran Samsung curve 34" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.11 64bits - Falcon BMS