![Image](http://pmcdn.priceminister.com/photo/877392530.jpg)
Sujet très intéressant, mais!... je me méfie de l'auteur qui m'avait déçu dans son précédent livre "Les ailes de 1940"
Sans doute maîtrise t'il plus cette période de la guerre aérienne, il est déjà l'auteur d'un livre sur les As de la 1e GM
Désintéressés, Corinne Micelli et Bernard Palmieri n’ont ainsi eu d’autre choix que de publier chez un éditeur privé le fruit d’un méthodique et patient travail contenant précisément des sources d’archives inédites, sans aucun verbiage inutile ni sempiternel "brodage" à la gloire des chevaliers de l’azur.
phoenix a écrit :Interressant. Quelqu'un sait à quel bouquin il fait référence dans cette phrase :
Ok, merci à toi et Luso.Kamov a écrit :A un livre qu'ils ont écrit, sur René Fonck, il y a de cela cinq, ou six ans je crois, et épuisé depuis
C'est une histoire (celle du livre) un peu compliquée, où se mêlent tout un tas d'éléments de nature à en retarder la parution mais que je préfère na pas évoquer ici.Kamov a écrit :Ils doivent normalement le rééditer, revu et augmenté, mais quand?
MerciPapy Navions a écrit :
Bien entendu, dès qu'il y aura du neuf, vous serez prévenus dans l'Aérobibliothèque.
+1Kamov a écrit :Presque fini de lire, et je ne vais pas aller dans le même sens que la plupart qui l'ont lu J'ai bien aimé et plus particulièrement le dernier quart du livre sur la vie de Fonck après la 1e GM sur laquelle je ne savais pas grand chose J'ignorais qu'il avait été marié et qu'il avait eu des enfants J'attends avec impatience la réédition du livre de Micelli et Palmieri pour combler mes lacunes sur l'As des As