Hunter F.58 en DLC!
Hunter F.58 en DLC!
#1Bonsoir,
Le Hunter F.58 en DLC vient de sortir!
https://store.thirdwire.com/store_dlc.htm
A plus,
Komrad.
Le Hunter F.58 en DLC vient de sortir!
https://store.thirdwire.com/store_dlc.htm
A plus,
Komrad.
-
... c'est certain!
J'espère que l'on aura bientôt l'EP3 et j'espère qu'un Mirage F1 à la sauce TK sera de la partie.
Wait and see...
Komrad.
J'espère que l'on aura bientôt l'EP3 et j'espère qu'un Mirage F1 à la sauce TK sera de la partie.
Wait and see...
Komrad.
-
Une remarque quand même
ce DLC comme les précédents exige la dernière mise à jour du jeu (patch octobre 2011)
et chez moi comme chez d'autres, ça fout le brin...l'écran de menu est pixellisé et quasi inexploitable....
ce DLC comme les précédents exige la dernière mise à jour du jeu (patch octobre 2011)
et chez moi comme chez d'autres, ça fout le brin...l'écran de menu est pixellisé et quasi inexploitable....
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Bizarre, bizarre !sony tuckson a écrit : et chez moi comme chez d'autres, ça fout le brin...l'écran de menu est pixellisé et quasi inexploitable....
Malgré quelques craintes au départ, sur mes 2 installations, ma tour avec une ATI HD 6950 et mon portable avec une Geforce GTX 460M, aucun soucis particulier d'affichage ou sur le fonctionnement des jeux !
@+Farmer
-
les jeux semblent ne pas souffrir, chez moi c'est juste le menu principal qui merde...
J'ai eu occasionnelement ce porblème depuis longtemps.sony tuckson a écrit :les jeux semblent ne pas souffrir, chez moi c'est juste le menu principal qui merde...
Les premières fois, c'était ma CG qui était en train d'agoniser.
Maintenant, ça revient occasionnellement lorsque je lance le jeu après être sorti d'un autre jeu.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
ouaip, je l'avais très rarement avant, là, c'est environ 9 sessions sur 10
pour le patch, TK lui-même précise que c'est beta, je me méfie....
pour le patch, TK lui-même précise que c'est beta, je me méfie....