Un pilote pour nos F-16

Falcon 4.0 BMS

kooyedeloo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par kooyedeloo »

pas mal du tout, mais dans ce cas je trouve qu'il faudrait mettre les mains+gants car ca fait tout aussi bizarre a mon gout ; )

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Nan car dans ce cas, tu ne verrais plus rien. En réalité tes mains tu peux les bouger. Pas dans le simu. ;)

Topic author
DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

amraam a écrit :Nan car dans ce cas, tu ne verrais plus rien. En réalité tes mains tu peux les bouger. Pas dans le simu. ;)
Eh oui! +1000 pour Amraam.

Les bras on pourra je jour ou on pourra faire des bras dynamiques qui interagissent avec la souris.

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par BadJack »

DeeJay a écrit :Perso, j'aime bcp! :yes:

+1 :yes:

Les kneemaps (qui n'en sont pas, des maps... lol) sont utlilsables ? Ne serait ce que pour des infos TACAN / Frequence tour, ça m'éviterait de la paperasse autour de moi quand je vole... :wacko:
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.

Ost
Moderateur
Moderateur

Message par Ost »

A priori oui, puisque ce sont les fichiers de Red Dog qui ont été récupérés. Maintenant et si j'ai bien lu, elles ne sont pas dynamiques.

ost

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Cat »

J aime bien la cabine sans pilote, et puis quant à la doc Bad, tu mets la combard de vol et tu as tout plein de poches, comme dans la realité lollollol
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Cat »

Mdrrrrr !!!!
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »