... sans compter que dans la réalité, les pilotes oublient constament qu'il faut HOLDer avant de couper moteur sinon ils perdent leurs clé (A et B).
Ceci dit, l'option d'OF4.5 d'avoir un IFF "cosmétique" comme m'a dit Amraam, c'est à dire seuls les boutons sont fonctionnels, était plutot plaisante:
On jouait le jeu com si la tour nous transmettait les codes transpondeurs comme dans la vidéo à Gil.
Pour ma part, ce qui me plairait, c'est les pannes aléatoires. On a tout un tas de procédures en cas de pannes de tel ou tel équipement, mais ils ne tombent jamais en panne.
La panne VTH de nuit, sympa non ?
![Shocking o_O](./images/smilies/shocking.gif)
pourtant c'est encore jouable !
Le décrochage réacteur, parce qu'on était hors domaine
Une panne INS qui nous fait dériver
ou enfin une incohérence entre les jaugeurs et le dtot, qui nons font douter de nos réserves carburant....qui est bien la panne la plus fréquente sur la plupart des taxis... et presque impossible à reproduire au sol, quand on cherche la panne
![Crying :crying:](./images/smilies/crying.gif)