:welcome: :welcome:
Revenant après 3 mois d'absence, je découvre un nouveau site et enfin la fonction de recherche sur le forum
Félicitations au Webmasters et animateurs qui font "vivre" ce site
mais....
serait-il possible de réactiver la réception d'email suite à une réponse dans un post?
c-à-d la "notification par email".
Car chez moi, y a plus, sniff....
C'est une option très intéressante et c'est dommage que nous ne puissions en profiter.
est-ce dû au "hacking" du site que cela ne marche plus?
Bonnes vacances et congés pour les chanceux et bon été pour les autres (en attendant...)
Activation "notification par email"???
9a a remarché à une époque, en même temps que le remise en route du moteur de recherche, mais ça c'est vite arrêté...... :(
Tu ne dis pas pourquoi ça s'est vite arrêté ?Originally posted by galevsky@30 Jul 2004, 18:19
mais ça c'est vite arrêté
serait-ce le fait d'un grand nombre de mail, donc d'une action libérée des WM ou d'un oubli ??
V'là ma question..
S'il faut utiliser la fonction "recherche" ou créer des raccourcis dans mon navigateur pour suivre les posts, dur dur pour mes favoris dans "Internet Explorer".
Ca risque d'être long..
Parce que je ne sais pas... pb techniques sans doute...
Perso> je m'en sert que pour les MP, sinon.... je surfe sur les pages où j'ai posté... tu peux voir les nouveaux messages facilement grâce à ton assistant, et sinon tu clique sur ton profil, tu recherches tes anciens messages et tu as accès à tout .................... pas besoins de faire des favoris (le dingue )
Perso> je m'en sert que pour les MP, sinon.... je surfe sur les pages où j'ai posté... tu peux voir les nouveaux messages facilement grâce à ton assistant, et sinon tu clique sur ton profil, tu recherches tes anciens messages et tu as accès à tout .................... pas besoins de faire des favoris (le dingue )
-
- Nouvelle Recrue
juste un test pour voir si j avais la possibilite de poster ailleurs que sur forum des debutant......
1Go de Ram - R. Saphire2800pro 128MbDDR-IIyama Vision Master Pro454(19")-HD120Go Maxtor-
AMD Atlon 2600+(1.92 Ghz) - Swinder Msoft---ADSL 512k---
AMD Atlon 2600+(1.92 Ghz) - Swinder Msoft---ADSL 512k---