Nouveaux véhicules...
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Topic author - Pilote Confirmé
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Nouveaux véhicules...
#1Paquets 1 - 2 - 3 - 4a - 4b - 5 - 6a - 6b - 6c.
Chaque nouveau véhicule est composé d'un tracteur (camion, bus, cheval(aux), ...), d'une remorque et éventuellement d'un chargement !
Chaque véhicule existe en version stationnaire et roulante... sauf deux qui sont mobiles uniquement !
- 1 -
- 2 -
- 3 -
- Update 3 -
- 4a -
- 4b -
- 5 -
- 6a -
- 6b -
- 6c -
Lien paquet 1 - 2 : http://www.gamefront.com/files/20912486 ... or_p1_2.7z
Lien paquet 3 : http://www.gamefront.com/files/20927519 ... cles_p3.7z
Lien update paquet 3 : http://www.4shared.com/file/C83HpUwv/Up ... es_p3.html
Lien paquet 4a : http://www.gamefront.com/files/20955999 ... les_p4a.7z
Lien paquet 4b : http://www.gamefront.com/files/20973492 ... les_p4b.7z
Lien paquet 5 : http://www.gamefront.com/files/20970740 ... cles_p5.7z
Lien paquet 6a : http://www.gamefront.com/files/21022034 ... les_p6a.7z
Lien paquet 6b : http://www.gamefront.com/files/21045621 ... 6b_v1.1.7z
Lien paquet 6c : http://www.gamefront.com/files/21063869 ... les_p6c.7z
Crédits :
- vikshloss, JFC squad, archie1971, Histo~Aymi : for idea
- SAS~Malone & SAS~GJE52 : for the Mod Bombs
- SAS~GJE52 : for new horses (artillery) and skin limber (p4b)
- archie1971 : for new skins & idea (limber p4b & p6a - all skins p6b & p6c)
- MadBran & MadToc : for objects TOW
- LAL R-One : for humans skins and craters objects
- Uufflakke alias Lejo : for horses skins (live and dead - p3)
- ...
Bons vols ... non... Bon voyage !
Epervier (BlackStaff)
Chaque nouveau véhicule est composé d'un tracteur (camion, bus, cheval(aux), ...), d'une remorque et éventuellement d'un chargement !
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Epervier (BlackStaff)
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
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#2
Les pilotes de P47s, Typhoons, Il2s, Stukas et autres te remercient
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
#3
Joli boulot.
Sur la lancée, je pense que tu peux faire de nouveaux standards de colonnes de véhicules dans le chief.ini, du genre, convoi de carburant (protégé ou non par des pièces d'artillerie ou de DCA), convoi de réarmement, ...
Sur la lancée, je pense que tu peux faire de nouveaux standards de colonnes de véhicules dans le chief.ini, du genre, convoi de carburant (protégé ou non par des pièces d'artillerie ou de DCA), convoi de réarmement, ...
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Le log a la réponse à toutes tes questions.
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Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
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Topic author - Pilote Confirmé
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#4
Ce n'est pas moi qui le ferait.
La création de convois est très simple à faire. Le problème c'est de garder une certaine harmonisation pour les OnLine.
Un OffLiner n'a pas ce problème. Donc je préfère laisser les responsables de packs (UP3, DBW, Histo,...) créer de nouveaux convois s'ils le désirent et encourager les OffLiner à créer selon leurs idées, besoins, envies !
Nota : si certains sont intéressés mais ne savent pas créer des convois, voici une petite aide :
http://gvla.perso.neuf.fr/IL-2/Nouveaux_convois.pdf
La création de convois est très simple à faire. Le problème c'est de garder une certaine harmonisation pour les OnLine.
Un OffLiner n'a pas ce problème. Donc je préfère laisser les responsables de packs (UP3, DBW, Histo,...) créer de nouveaux convois s'ils le désirent et encourager les OffLiner à créer selon leurs idées, besoins, envies !
Nota : si certains sont intéressés mais ne savent pas créer des convois, voici une petite aide :
http://gvla.perso.neuf.fr/IL-2/Nouveaux_convois.pdf
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
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#5
Merci BlackStaff !
Malheureusement, chez moi, le jeu plante à 85 % quand j'installe ce mod... GRRRRRRRRRRRR !!!
Malheureusement, chez moi, le jeu plante à 85 % quand j'installe ce mod... GRRRRRRRRRRRR !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
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Topic author - Pilote Confirmé
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#6
Bizarre !
Ce Mod est des plus simples ! Aucune Class spéciale, rien de tordu. Juste 2 Class génériques Cars et Stationary utilisées par tous les Mods véhicules (trains, ships, tank, cars).
J'ai veillé à mettre tous les fichiers .mat et .tga pour qu'il soit hors pack spécifique.
Que dit le log.lst ?
Ce Mod est des plus simples ! Aucune Class spéciale, rien de tordu. Juste 2 Class génériques Cars et Stationary utilisées par tous les Mods véhicules (trains, ships, tank, cars).
J'ai veillé à mettre tous les fichiers .mat et .tga pour qu'il soit hors pack spécifique.
Que dit le log.lst ?
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Topic author - Pilote Confirmé
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#8
j'aimerais pas habité dans ton IL-2 !pikke a écrit :moi aussi ...... CTD
je t'envoie mon log pour essayer de comprendre car je suis incapable de le lire et donc de résoudre le problème moi même
Plane: Parameter [SPITFIREPRXIX]:<Class> not found
Problem in spawn: com.maddox.il2.objects.vehicles.planes.Spit19Static$SPITFIREPRXIX
T'as pas de pb avec cet avion ?
J'ai l'impression que tu as supprimé l'avion du air.ini mais que tu n'as pas viré les lignes dans le stationary et technics !
Ou alors... ce piaf n'aime pas ton IL-2 !
INTERNAL ERROR: Can't open file 'Effects/Materials/Ground_Blend.mat'
INTERNAL ERROR: Can't open file 'Effects/Materials/CarFire.mat'
WARNING: object 'Effects/Materials/CarFire.mat' of class 'TMaterial' not loaded
T'as pas installé un Mod spécial Effets super truc ?
Parce qu' il te manque des choses !
Bref ! Rien qui concerne des véhicules, nouveaux ou anciens !
C'est pas mon Mod ! C'est un pack du groupe JFC que j'ai débroussaillé !pikke a écrit :dernière précision j'ai installé ton mod ATG Mech juste avant et il fonctionne
Tu as raison de fouiller mes adresses, il y a parfois des trucs non diffusés GP !
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Topic author - Pilote Confirmé
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#10
Paquet 3 disponible !
Voir premier post pour le lien !
Ne vous fiez pas aux screens. Des modifications de dernières secondes sont possibles !
Special thanks to Uufflakke for horses skins (live and dead) !
Bonne route !
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- Nouvelle Recrue
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#12
Pourquoi ? tu n'aimes pas un bon steak de cheval ? miam... y a rien de meilleur ! LOL
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
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Topic author - Pilote Confirmé
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#13
Non, ils se relèvent à la fin de la partie ! Comme au cinéma !messeranck a écrit :Rassurez moi....les chevaux ils ont rien ?
Beurk !Gaston a écrit :Pourquoi ? tu n'aimes pas un bon steak de cheval ? miam... y a rien de meilleur !
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- Nouvelle Recrue
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#14
Perso cette viande je ne la mangerai pas!
Pas assez fraiche à mon goût...et puis il faut retirer les éclats d'obus !:crying:
Pas assez fraiche à mon goût...et puis il faut retirer les éclats d'obus !:crying:
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Topic author - Pilote Confirmé
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Topic author - Pilote Confirmé
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- Jeune Pilote
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#17
Si tu as besoin de skins, call me !
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
#18
Pour commencer, des voitures, ensuite des camions puis des chevaux et maintenant des wagons, mais quel est ce dernier pack en cours de préparation?
En tout cas, chapeau.
En tout cas, chapeau.
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
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Topic author - Pilote Confirmé
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#19
Merci !
Le dernier sera sur un peu tout et n'importe quoi.
De nouveaux camions/bus avec des nouvelles skins, des trug+trolley de munitions, et puis peut-être d'autres trucs de dernières minutes...
Mais avant il doit y avoir le 4b... fini pour moi mais en attente de quelques skins supplémentaires...
Le dernier sera sur un peu tout et n'importe quoi.
De nouveaux camions/bus avec des nouvelles skins, des trug+trolley de munitions, et puis peut-être d'autres trucs de dernières minutes...
Mais avant il doit y avoir le 4b... fini pour moi mais en attente de quelques skins supplémentaires...
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
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#20
"Aucun animal n'a été maltraité pendant la création de ce mod"messeranck a écrit :Rassurez moi....les chevaux ils ont rien ?
Plus sérieusement, c'est une super idée, mais puis je suggérer de "militariser" les carrioles diverses (en retexturant les personnages) : la traction hippomobile était encore importante à l'époque et est largement négligée ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
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Topic author - Pilote Confirmé
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#22
Oui, oui, rassurez-vous, les chevaux se relèvent à la fin de la partie !jeanba a écrit :"Aucun animal n'a été maltraité pendant la création de ce mod"
Plus sérieusement, c'est une super idée, mais puis je suggérer de "militariser" les carrioles diverses (en retexturant les personnages) : la traction hippomobile était encore importante à l'époque et est largement négligée ...
Militariser les personnages ? J'ai pris les skins de R-One (:notworthy) version "S"oviet et "R"eich pour les modèles.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
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#23
En fait, tu m'as grillé (j'espère que Gaston est loin ), je parlais du paquet 3, pour les popottesBlackStaff a écrit :Oui, oui, rassurez-vous, les chevaux se relèvent à la fin de la partie !
Militariser les personnages ? J'ai pris les skins de R-One (:notworthy) version "S"oviet et "R"eich pour les modèles.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
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#24
Alors tu me donne ainsi la possibilité d'expliquer en français certaines choses !
1 - je ne maitrise aucunement le travail 3D qui se résume à relever (tant bien que mal) les timons des charrettes, replier les "cuisses" des canons... et quelques autres bricoles.
Le plus facile pour moi a été de supprimer des élements/polygones/trucs des meshs.
2 - malgré une certaine méconnaissance du sujet mais ayant fait quelques recherches, je me suis vite aperçu que IL-2 manque cruellement de modèles de camions, de véhicules en tous genres... et de canons par Nations.
Devant faire un choix, j'ai décidé de faire au mieux... avec les objets qu'IL-2 met à notre disposition... même s'il y a de cruelles erreurs pour les "puristes" de tous poils !
Une "cuisine roulante" m'a donné l'idée de l'utiliser pour en faire un caisson d'artillerie.
A 200m ou 500m d'altitude et à +/- 350 km/h je pense que ça peut faire illusion.
Bref, à part quelques skins nouvelles (chevaux, caissons, camions...) déjà inclus ou inclus plus tard, tous les objets sont issues des SFS strandards du jeu.
3 - si certains aiment mes bricolages, merci à eux !
Ceux qui n'apprécient pas pour diverses raisons, peuvent me contacter pour me présenter leurs oeuvres (véhicules, remorques (aucune n'existe dans IL-2), animaux, artillerie, objets divers). Ce sera avec joie que je monterais des paquets 7, 8, 9 et pourquoi pas 10 !
Merci !
signé le brico-modeur !
PS : ce n'est pas contre ton intervention Jeanba ! Rassure-toi.
Mais je reçois des demandes que je ne pourrais hélas jamais honorer... j'explique pourquoi !
1 - je ne maitrise aucunement le travail 3D qui se résume à relever (tant bien que mal) les timons des charrettes, replier les "cuisses" des canons... et quelques autres bricoles.
Le plus facile pour moi a été de supprimer des élements/polygones/trucs des meshs.
2 - malgré une certaine méconnaissance du sujet mais ayant fait quelques recherches, je me suis vite aperçu que IL-2 manque cruellement de modèles de camions, de véhicules en tous genres... et de canons par Nations.
Devant faire un choix, j'ai décidé de faire au mieux... avec les objets qu'IL-2 met à notre disposition... même s'il y a de cruelles erreurs pour les "puristes" de tous poils !
Une "cuisine roulante" m'a donné l'idée de l'utiliser pour en faire un caisson d'artillerie.
A 200m ou 500m d'altitude et à +/- 350 km/h je pense que ça peut faire illusion.
Bref, à part quelques skins nouvelles (chevaux, caissons, camions...) déjà inclus ou inclus plus tard, tous les objets sont issues des SFS strandards du jeu.
3 - si certains aiment mes bricolages, merci à eux !
Ceux qui n'apprécient pas pour diverses raisons, peuvent me contacter pour me présenter leurs oeuvres (véhicules, remorques (aucune n'existe dans IL-2), animaux, artillerie, objets divers). Ce sera avec joie que je monterais des paquets 7, 8, 9 et pourquoi pas 10 !
Merci !
signé le brico-modeur !
PS : ce n'est pas contre ton intervention Jeanba ! Rassure-toi.
Mais je reçois des demandes que je ne pourrais hélas jamais honorer... j'explique pourquoi !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
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