Alors ...
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2906
- Inscription : 26 décembre 2008
#2052
Il est le sujet d'un article dans le Fana de ce mois ci, mais le seul avion de ce type s'est volatilisé mystérieusement après la 2e GM J'imagine qu'il s'agit donc d'une réplique à l'échelle 1? As tu cette photo en entier?
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2906
- Inscription : 26 décembre 2008
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3895
- Inscription : 10 août 2001
#2055
C'est une réplique 1/1 faite à partir des ailes d'un P-51.
D'où ma correction à ma réponse à FougaMagister
Voici le topic avec toutes les photos de la réplique du M.B.5
D'où ma correction à ma réponse à FougaMagister
Voici le topic avec toutes les photos de la réplique du M.B.5
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
#2057
Bon et bien, si personne ne relance,j'en profite!:sweatdrop
[SIGPIC][/SIGPIC]Marcel (Bloch) DASSAULT
-
- Pilote émérite
- Messages : 9126
- Inscription : 15 mars 2004
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2906
- Inscription : 26 décembre 2008
-
- Légende volante
- Messages : 17021
- Inscription : 18 mai 2006
#2066
FH3 Demon =====> non
fj2 fury ?=====> non
F-104 ? =====> Gagné!
fj2 fury ?=====> non
F-104 ? =====> Gagné!
Je ne fais rien, mais je le fait bien
#2067
Un beau suppositoire !
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
-
- Légende volante
- Messages : 17021
- Inscription : 18 mai 2006
#2069
Section arrière de la transmission rotor de queue d'un Westland Wasp ...(Royal Navy principalement)
La coupe permet de le rentrer dans des petits hangars genre hangars à Bateau.
Bien belle photo
La coupe permet de le rentrer dans des petits hangars genre hangars à Bateau.
Bien belle photo
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
-
- Pilote d'essais
- Messages : 7751
- Inscription : 08 mai 2007
#2070
En effet la photo permet de voir par mal de détails dont on ignore l'existence lorsque l'appareil est "entier"...
-
- Légende volante
- Messages : 17021
- Inscription : 18 mai 2006
#2071
Oui, l'arbre de transmission du rotor de queue semble être solidarisé par simple "emboitage" des engrenages quand on déplie la queue.
Est-ce que ça se fait comme ça sur d'autres hélicos ?
Est-ce que ça se fait comme ça sur d'autres hélicos ?
#2072
on dirait des arbres cannelés, avec un des 2 ( celui qui pivote ?) avec cardan pour permettre l'emboitement.
un esprit sain dans un corbeau
#2073
Je relance donc :
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
-
- Légende volante
- Messages : 17021
- Inscription : 18 mai 2006
#2074
Perche de ravitaillement... après, une question, est ce que la photo a été tournée ou est-ce qu'elle représente l'avion en position "normale" ?
#2075
Je donne aucune info ... c'est assez simple comme ca
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←