enfin installé
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Eagle un de mes plus anciens contact pour le vol online ( depuis Flanker) a insisté pour que je me debrouille pour me procurer le soft. c'est fait depuis un bout de temps, apres avoir fait un peu de place sur le DD. Il me reste plus qu'à trouver une âme charitable pour me mettre le pied à l'étrier :modob: le pb c'est que que je ne maitrise pas le langue de Shakespeare et que je suis un peu lent, ce qui a le dont de faire monter la pression chez Eagle bon c'est vrais quelquefois il lui faut pas grand chose ( Là je risque pas grande chose il est dans le Sud-Ouest moi dans le Nord :D )
Si, le coup de pied au Q virtuel. :lol:Originally posted by papounet02@30 Jul 2004, 11:34
( Là je risque pas grande chose il est dans le Sud-Ouest moi dans le Nord :D )
Sinon, dans la biblio. C6, il y a les tutos en Français.
Si tu as deja volé avec du Jane's, par exemple F15, tu vas vite t'y mettre, tu ne seras pas dépaysé.
Signe Werner truffe de bon conseil
Frigg's Skipper
ah le recruteur Eagle a encore frappé :lol:
salut Papounet
bienvenue, je découvre aussi depuis peu ce soft, terrible par bien des points
tu vas te régaler aussi :D
salut Papounet
bienvenue, je découvre aussi depuis peu ce soft, terrible par bien des points
tu vas te régaler aussi :D
Salut papounet :welcome:
Comme dit précédemment, il y a des tutos disponibles sur C6 et sur F/A-18E Central.
Ca te permettre de te familiariser avec certains aspects du simu.
Mais le mieux c'est le online, y a pas mieux pour les explications
Dans tous les cas, si tu as un problême n'hésite pas à poser des questions
Alala encore une victime du serial-recruteur Eagle :lol: :lol:
Comme dit précédemment, il y a des tutos disponibles sur C6 et sur F/A-18E Central.
Ca te permettre de te familiariser avec certains aspects du simu.
Mais le mieux c'est le online, y a pas mieux pour les explications
Dans tous les cas, si tu as un problême n'hésite pas à poser des questions
Alala encore une victime du serial-recruteur Eagle :lol: :lol:
-
- Mécano au sol
SVP n'installez pas le package WARFARE à moins d'une double connexion..
le package WARFARE est encore en betatest..
Je n'ai pas le temps d'expliquer comment faire une double connexion..mais tout cela sera prévu dans le package final
le package WARFARE est encore en betatest..
Je n'ai pas le temps d'expliquer comment faire une double connexion..mais tout cela sera prévu dans le package final
Frenchy Team Super Hornet
Salut Papounet,
J'ai pris le train en marche il y a 1 mois.. :D
Il y a du pain sur la planche.. ^_^ (Pour le moment je vole en solo avec la doc sur les genoux avec la touche "Pause" toutes les 10 minutes.. )
Et quand vient l'heure du multi c'est vraiment sympa de mettre en pratique tout ce que tu as appris les jours d'avant.(sans la "Pause")
Ce simu est complexe mais il mérite vraiment qu'on s'y attarde..
J'ai pris le train en marche il y a 1 mois.. :D
Il y a du pain sur la planche.. ^_^ (Pour le moment je vole en solo avec la doc sur les genoux avec la touche "Pause" toutes les 10 minutes.. )
Et quand vient l'heure du multi c'est vraiment sympa de mettre en pratique tout ce que tu as appris les jours d'avant.(sans la "Pause")
Ce simu est complexe mais il mérite vraiment qu'on s'y attarde..
Welcome mon Papou!!!! (Papouuuuuuuuuuuuu..... ça ne te rapelle rien ça??? avec la "Voix" qui va bien??? D'ailleurs la "Voix" si tu me lis t'as le bonjour! :lol: :lol: )
Plaisir de te voir ici!
On vole pratiquement tous les soirs avec Philbada, Johnny, Nef alors comme à dit nef: "Nhesites pas "
Plaisir de te voir ici!
On vole pratiquement tous les soirs avec Philbada, Johnny, Nef alors comme à dit nef: "Nhesites pas "
Hmmm ... non, je vois pas de quoi il est question :POriginally posted by eaglebow@30 Jul 2004, 14:45
(Papouuuuuuuuuuuuu..... ça ne te rapelle rien ça??? avec la "Voix" qui va bien??? D'ailleurs la "Voix" si tu me lis t'as le bonjour! :lol: :lol: )
-
revenu apres que mon alime m'est laissé tomber
non Sparf je ne vois pas de quoi il parle le pilote du Sud Ouest :D
merci de vos réponses. je vais voir les tuto de C6 et pres pour un essai offline dès que l'occase se presente
non Sparf je ne vois pas de quoi il parle le pilote du Sud Ouest :D
merci de vos réponses. je vais voir les tuto de C6 et pres pour un essai offline dès que l'occase se presente
-