Le jeu ne se lance plus

Aide et support technique.

Topic author
Domi2
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Le jeu ne se lance plus

Message par Domi2 »

Bonjour à Tous,
Il y a une quinzaine de jours que je n'avais pas lancé CLO, je viens de le faire vu qu'il y a un nouveau patch sur Steam. Je pense que le téléchargement s'est fait tout seul, mais depuis, quand je clique sur l'icone du bureau CLO, la petite fenêtre "connection à Steam" s'ouvre, puis celle "lancement du jeu" et ensuite .... plus rien, je reste sur le bureau et il ne se passe rien. Je précise que ma connexion internet fonctionne et que je peux me connecter à Steam, mais pas lancer le jeu depuis l'icone du bureau.
Je précise que je suis sous W7 64 bit. Quelqu'un a le même problème ou une idée de ce qui se passe, visiblement suite au dernier patch ?
Merci d'avance.

Spider67
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Spider67 »

Après chaque patch c'est comme ça, vires l'exe que tu as sur le bureau et refais un raccourci du jeu sur ton bureau.......
@+

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par C6_Werner »

Spider67 a écrit :Après chaque patch c'est comme ça, vires l'exe que tu as sur le bureau et refais un raccourci du jeu sur ton bureau.......
@+
:huh: j'ai le raccourci depuis la sortie en version russe et aucun blême, bizarre votre truc la!.

lance une vérification des fichiers sous steam.
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.

Topic author
Domi2
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Domi2 »

Merci de vos réponses rapides. Je viens de trouver : j'ai lancé la commande "vérifier l'intégrité du cache" depuis Steam, et depuis, ça fonctionne normalement. Spider67, je note ta soluce si un tel bug se reproduit.
Répondre

Revenir à « Aide et support technique. »