![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
le jeu n'est pas plus un bide loin de là...
+1 ...certains doivent avoir des problèmes avec leur machine ou leur yeux!!Gourmand a écrit :moi je crois definitivement que certains sont irrecuperables![]()
le jeu n'est pas plus un bide loin de là...
Ben, nouveau moteur de son, refonte du calcul des couleurs... C'est un peu ce contre quoi la majorité des gens gueulaient. Quant à ce qu'on fait "les autres", tu n'en sais tout simplement rien ! Quand Luthier donne des axes pour la suite, ces axes ont probablement déjà commencé à être développés en parallèle le beta test du patch, c'est le cas par exemple du moteur graphique qu'ils ont apparemment continué à optimiser.Au niveau du changelog en fait si on y réfléchit bien y a pas grand chose de substanciel (rien sur L'IA.......). C'est à ce demander (mis à part le gars qui s'occupe du son) se qu'ils ont branlé depuis juillet ??!!!
Kerdougan a écrit :Joli, tu as quelle config?
Pourquoi serait-ce la carte graphique la responsable quand il y a des avions autour, ce devrait plutôt etre la ram ou le cpu, non?:huh:Kerdougan a écrit :Il faut croire que c'est la CG qui fait vraiment toute la différence. Ma HD5870 fait vraiment du yoyo côté fps quand il y a des avions assez prêt. Par contre pas de problème avec le paysage quand je suis tout seul.
Il faut bien les afficher ces avions, et ça c'est le boulot de la CG.*{64s}Tomio_I a écrit :le launcher plante t-il toujours autant ?
Pourquoi serait-ce la carte graphique la responsable quand il y a des avions autour, ce devrait plutôt etre la ram ou le cpu, non?:huh:
Il y a quelque chose que Krasno n'a pas traduit dans leur priorités et qui me plait bien :
3. Performance. We are in final stages of testing a thorough overhaul of the game’s graphic engine. It won’t look any different but it will be much more streamlined. It’s too early to say what the FPS increase will be in the final version, but it shouldn’t be less than 50%.
tout pareilIII/JG52-Drach a écrit :jeu rangé jusqu a plus mieux !!!
sa c'est typique des gars qui test 10 min et qui s’intéresse pas... si tu cherches bien tout les problèmes barré ci dessus sont résolus ( pour le 1 c'est surement le cache, moi j'ai pas de truc baveux), encore faut s'il s'interessé plus que sa...WoodMan a écrit :tout pareil
très franchement toujours pas convaincu du pseudo résultat
pour moi c'est la même chose avec du mieux dans les sons mais c'est tout
- les textures sol sont plus foncées mais c'est toujours aussi baveux
- les gouvernes bougent toujours en saccade (tout comme le manche)
- l'anti aliasing ils ne savent toujours pas ce que c'est
- il y a toujours des scintillents de partout
- pas de changement dans l'IA
- le zoom en cockpit avec 3 positions et pas sur un axe c'était bien il y a 10ans (tout nos simus récent sont sur des AXES)
j'ai même pas testé le multi tellement c'est blasant
c'est pas parce que j'ai pas le même point de vue que toi que tu es obligé d'être agressif avec les gensGourmand a écrit :sa c'est typique des gars qui test 10 min et qui s’intéresse pas... si tu cherches bien tout les problèmes barré ci dessus sont résolus ( pour le 1 c'est surement le cache, moi j'ai pas de truc baveux), encore faut s'il s'interessé plus que sa...