Le coin screens FSX
Petite série lors d'une séance d'entrainement, aujourd'hui
Au parking à Solenzara, l'appareil du CAG de la VFA31
En route pour le Nimitz, qui croise quelque part à l'est de la Sardaigne
Les appontages et catapultages s'enchainent... avec plus ou moins de réussite
Paré au catapultage sur la 4... Ce repaint du '18 est, à mon goût, un des plus réussis !
Un dernier appontage sur le Nimitz... ça ira bien pour aujourd'hui !!
Au parking à Solenzara, l'appareil du CAG de la VFA31
En route pour le Nimitz, qui croise quelque part à l'est de la Sardaigne
Les appontages et catapultages s'enchainent... avec plus ou moins de réussite
Paré au catapultage sur la 4... Ce repaint du '18 est, à mon goût, un des plus réussis !
Un dernier appontage sur le Nimitz... ça ira bien pour aujourd'hui !!
Magnifique, la différence entre screenshots et photos s’amenuise de jour en jour...
BLOG SUR LA SIMULATION
Multisim Project
APPLICATION pour Androïd
Dice Roller
Dés de Perudo
Dice for Heroquest
CONFIG:
ASUS GAMING NOTEBOOK
CPU Intel I7-6700HQ/BGA, RAM: 2*4Go DDR
Carte Graphique: NVidia GEFORCE GTX 960M
Multisim Project
APPLICATION pour Androïd
Dice Roller
Dés de Perudo
Dice for Heroquest
CONFIG:
ASUS GAMING NOTEBOOK
CPU Intel I7-6700HQ/BGA, RAM: 2*4Go DDR
Carte Graphique: NVidia GEFORCE GTX 960M
Ah oui les derniers screenshots sont franchement reussis !
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
-
- Chef de patrouille
Mention spéciale pour les 1er, 3ème et 5ème.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Merci à tous...
Noony, pour le flou, c'est bien çà : post traitement de l'arrière plan... mais avec the GIMP (gratuit)...
Noony, pour le flou, c'est bien çà : post traitement de l'arrière plan... mais avec the GIMP (gratuit)...
Encore merci à tous...
Changement de décor et de bureau : le Commander pour un vol en Rhône Alpes
Au parking
Virage près d'Ambérieu
180° au dessus de la Suisse
Fin du vol avec un arrêt moteur en bout de piste. Pas le temps de faire le taxi...
Changement de décor et de bureau : le Commander pour un vol en Rhône Alpes
Au parking
Virage près d'Ambérieu
180° au dessus de la Suisse
Fin du vol avec un arrêt moteur en bout de piste. Pas le temps de faire le taxi...
Premiers essai du RAFALE de "THOR" avec repaint de Martial FERON "ferondoe"
@+Pappy2
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
Et voici la version béta-1 du dernier né de l'équipe de RESTAURAVIA:
le NORD 3400
A vous de l'essayer maintenant....
@+Pappy2
le NORD 3400
A vous de l'essayer maintenant....
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
Sans prétention aucune et n'ayant absolument pas votre niveau un petit screen du Rafale M de Thor's Hammer avec le repaint de darkpearl33
(screens sans aucune retouche simplement brut de pomme ! de toute façon je ne sais pas faire )
et le Mirage 2000-5 de Rollus
(screens sans aucune retouche simplement brut de pomme ! de toute façon je ne sais pas faire )
et le Mirage 2000-5 de Rollus
je le trouve chouette ce screen ange<F=A=F>Ange a écrit :Sans prétention aucune et n'ayant absolument pas votre niveau un petit screen du Rafale M de Thor's Hammer avec le repaint de darkpearl33
je pense qu'il y a un monde entre faire de la photo et de la vidéo que ce soit en réel ou en virtuel. La vidéo me semble un exercice bien plus difficile que la photo
ne vois aucunes critiques de ton screen Ange, tu sais ce que je pense de tes videos
allez une critique rapido, pour moi l'avion est trop excentré sur la gauche.
Les grands gouroux de la photo te reprocheraient que son nez est un peu trop proche du bord et que sur une photo il vaut mieux préférer laisser plus d'espace devant pour donner l'impression de mouvement. Qu'il faut respecter la règle des 2/3.....
Perso je me moque de toutes ses règles établies, le principal pour une photo est quelle attire mon regards. Si un de mes screens ne plait qu'à une personne (moi y compris ) cela suffit à mon bonheur donc laches toi
ne vois aucunes critiques de ton screen Ange, tu sais ce que je pense de tes videos
allez une critique rapido, pour moi l'avion est trop excentré sur la gauche.
Les grands gouroux de la photo te reprocheraient que son nez est un peu trop proche du bord et que sur une photo il vaut mieux préférer laisser plus d'espace devant pour donner l'impression de mouvement. Qu'il faut respecter la règle des 2/3.....
Perso je me moque de toutes ses règles établies, le principal pour une photo est quelle attire mon regards. Si un de mes screens ne plait qu'à une personne (moi y compris ) cela suffit à mon bonheur donc laches toi
Merci messieurs pour vos commentaires sa fait plaisir
Merci Franck66 pour tes critiques (constructives) et le prochain screen je prendrai bien note de tes remarques
Merci Franck66 pour tes critiques (constructives) et le prochain screen je prendrai bien note de tes remarques
Tout à fait d'accord avec toi Franck66, c'est avant tout du plaisir.....Franck66 a écrit :Perso je me moque de toutes ses règles établies, le principal pour une photo est quelle attire mon regards. Si un de mes screens ne plait qu'à une personne (moi y compris ) cela suffit à mon bonheur donc laches toi
Bonjour à tous en effet que du plaisir :Jumpy:ici
reprise aujourd'hui des vols d'entrainement en T45
@+Pappy2
reprise aujourd'hui des vols d'entrainement en T45
@+Pappy2