En ramp start, quel interrupteur doit-on cliquer pour mettre sous tension le HUD (je passe par le raccourci SHIFT ALT F2 pour pallier) ?
Merci
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Scrat a écrit :J'ai honte de poser ce genre de question mais là je sèche un peu.
En ramp start, quel interrupteur doit-on cliquer pour mettre sous tension le HUD (je passe par le raccourci SHIFT ALT F2 pour pallier) ?
Merci
Effectivement, sur mon Cougar, j'ai affecté la fonction HUD Brightness à la molette RADAR Range qui sert peu puisque qu'on peut varier les portées RADAR, HAD et HSD en promenant le curseur...aigle59 a écrit :Salut Scrat,
cela va peut-être t'aider. J'avais réglé la luminosité du HUD sur la molette du throtlle Warthog et j'avais le même problème que toi. J'ai cherché longtemps mais en enlevant ce paramètre dans le setup avancé et en remettant "keyboard" ça fonctionne maintenant. J'ai utilisé la mollette pour les trim ;-)
On ne sait jamais
Scrat a écrit :Effectivement, sur mon Cougar, j'ai affecté la fonction HUD Brightness à la molette RADAR Range qui sert peu puisque qu'on peut varier les portées RADAR, HAD et HSD en promenant le curseur...
J'essayerai ce soir...
"Monumentale erreur !!" (Schwarzy dans Last Action Hero)Scrat a écrit :Effectivement, sur mon Cougar, j'ai affecté la fonction HUD Brightness à la molette RADAR Range qui sert peu puisque qu'on peut varier les portées RADAR, HAD et HSD en promenant le curseur...
J'essayerai ce soir...
Ah oui, autant pour moi !DeeJay a écrit :@ Stag: Tu confonds Stag ... Ils parlent du "RDR RNG" ... pas du "ELEV".
Pour Wolf, oui, j'ai mis le trim sur la molette dont tu parles verticale à droite du boitier. Celle en haut est juste pour la frictionwolf.dma a écrit :Bonjour
Pour Aigle59, qu'appelles tu molette du throtle Warthog ?
Je cherche à avoir deux "molettes" pratique pour les trims,
Pour le trim en roulis, j'ai mis ce qui apparait sous le nom de curseur (manette blanche avec un cran central).
Le seul bouton me semblant mériter le nom de molette est transversal à l'avant mais je croyait que c'était juste un truc pour la friction mécanique de la commande des gaz ?
Il suffit de maintenir le HAT dans la direction choisie et ça va y aller tout seul sans avoir besoin de cliquer un paquet de fois !! (du moins, c'est paramétré comme ça chez moi !)aigle59 a écrit :Oui Milos, j'avais mis le trim sur le hat,
mais pour compenser après un tir missile, il faut quatre-vingt quinze coups de hat pour corriger sur mon warthog, donc j'ai changé pour la molette...