bug jeu ou install?
-
Topic author - Pilote Confirmé
bug jeu ou install?
#1Désolé d'être un peu long mais j'essaie d'expliquer tous les paramètres.
Hier dans une coodog sur carte westfront j'ai eu le bug suivant:
après un certain temps de vol et au moment où je faisais du radada, une arborescence verte (grandes feuilles) est apparue autour du cockpit!!!.
Je suis sorti plusieurs fois... le phénomène s'est reproduit 2 fois alors que j'avais enlevé les mods (efets spéciaux traceurs russes) et vérifié le text compress=2.
Bizarrement, à la quatrième tentative plus de problème.
Je précise que le bug ne concernait pas des couleurs qui changeaient ou des pertes de couleurs dans le cockpit ou sur la skin de l'avion.
Ce type de problème où toutes les couleurs battent la chamade, je l'ai eu une fois cela lors de la coopdog Dunkerque (ily a peu de temsp), les couleurs dans le cockpit devenaient bizarres, la skin était anarchique et aussi des bug graphiques sur la carte. On m'a dit alors que la carte graphique pouvait chauffer. Je l'ai dépoussiérée (bien que j'avais fait le nettoyage depuis peu mais c'est vrai qu'il y avait pas mal de poussière).
Mais dans ce cas-ci, j'ai une GTX 570 dans une tour qui a un mois à peine (et refroidie par deux mille ventilo en plus de ceux de la carte)...
Bref, problème de bug jeu (lié à la carte) ou problème install et carte graphique)...?
Personne n'a eu ce problème en dehors de moi. D'autre part ma pièce est un nid à poussière (c'est effrayant).
A tout hazrd j'ai oouvert la tour pou dépoussièrage (il y en avait mais pas des tonnes non plus).
Hier dans une coodog sur carte westfront j'ai eu le bug suivant:
après un certain temps de vol et au moment où je faisais du radada, une arborescence verte (grandes feuilles) est apparue autour du cockpit!!!.
Je suis sorti plusieurs fois... le phénomène s'est reproduit 2 fois alors que j'avais enlevé les mods (efets spéciaux traceurs russes) et vérifié le text compress=2.
Bizarrement, à la quatrième tentative plus de problème.
Je précise que le bug ne concernait pas des couleurs qui changeaient ou des pertes de couleurs dans le cockpit ou sur la skin de l'avion.
Ce type de problème où toutes les couleurs battent la chamade, je l'ai eu une fois cela lors de la coopdog Dunkerque (ily a peu de temsp), les couleurs dans le cockpit devenaient bizarres, la skin était anarchique et aussi des bug graphiques sur la carte. On m'a dit alors que la carte graphique pouvait chauffer. Je l'ai dépoussiérée (bien que j'avais fait le nettoyage depuis peu mais c'est vrai qu'il y avait pas mal de poussière).
Mais dans ce cas-ci, j'ai une GTX 570 dans une tour qui a un mois à peine (et refroidie par deux mille ventilo en plus de ceux de la carte)...
Bref, problème de bug jeu (lié à la carte) ou problème install et carte graphique)...?
Personne n'a eu ce problème en dehors de moi. D'autre part ma pièce est un nid à poussière (c'est effrayant).
A tout hazrd j'ai oouvert la tour pou dépoussièrage (il y en avait mais pas des tonnes non plus).
-
- Pilote Confirmé
non jamais vu
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
-
- Jeune Pilote
Décidemment,le sort s'acharne:
Pb avec RoF,CoD,maintenant IL2
Reste plus que le marabout
Amicalement
Amicalement
-
LEPEREMAGLOIRE a écrit :Décidemment,le sort s'acharne:
Amicalement
Oui, le sort s'acharne car je n'ai jamais eu le moindre problème avec Il2...
C'est peut-être parce que tout marche maintenant sur ROF
-
Je pense avoir trouvé... Avec ma nouvel confiG et ma nouvelle CG, le jeu s'était mis automatiquement en 1024 ram. je l'avais laissé puisque la barre était bien verte et que c'était recommandé.
Sur Dunkerque, lorsque j'ai eu les bugs j'étais aussi en 1024...
Bref, je conseille à tous de rester en 512... Car, j'avais réajuster ce paramètre et j'ai pu jouer la mission sans souci.
Sur Dunkerque, lorsque j'ai eu les bugs j'étais aussi en 1024...
Bref, je conseille à tous de rester en 512... Car, j'avais réajuster ce paramètre et j'ai pu jouer la mission sans souci.
-
micksaf a écrit :... 1024 n'est semble t-il envisageable que pour les OS en 64 bits ....
Je suis passé en 64 bits sous seven mais Il2 certainement pas... heu c'est ça que tu veux dire, je suppose?
De toute façon il est conseillé de rester en 512, c'est, à ce jour, la version la plus stable sur le marché
Asus P5E3 Deluxe - Intel Core 2 Duo E8400 - 4Go DDR3 - ATI Radeon 5770 1Go - 2x320Go RAID 0 - Win XP ou 7 selon l'humeur - Microsoft FFB2 - TrackIR 5
[SIGPIC][/SIGPIC]
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."