Command Behaviour ?
#2
Salut Phoenix.
Je n'avais pas vu ce 'post', d'où la réponse tardive...
J'espère que cela ne sera pas trop tard.
Pour l'instant, je n'ai utilisé la "command Behaviour" que pour deux cas:
- lors d'une génération aléatoire d'objet, attribution de niveau via AI Level.
- FLOAT PARAMETER sur 1 permet de rendre un aérodrome inactif (mode dog).
Commande:
Behaviour->OL->Objet.
@+++
Je n'avais pas vu ce 'post', d'où la réponse tardive...
J'espère que cela ne sera pas trop tard.
Pour l'instant, je n'ai utilisé la "command Behaviour" que pour deux cas:
- lors d'une génération aléatoire d'objet, attribution de niveau via AI Level.
- FLOAT PARAMETER sur 1 permet de rendre un aérodrome inactif (mode dog).
Commande:
Behaviour->OL->Objet.
@+++
#3
Pas de soucis, Henri m'a filé des infos dessus, et je pense faire un topo dessus, car il permet pas mal de chose sympa.
Entre autre :
- le changement de camp d'une base
- Le changement de la dotation des avions en fonction du camp, du'ne durée, ou d'un évènement, pour une même base.
- Changement du niveau d'IA.
- Rendre des IA inattaquable.
Bref, pas mal de choses sympa.
Entre autre :
- le changement de camp d'une base
- Le changement de la dotation des avions en fonction du camp, du'ne durée, ou d'un évènement, pour une même base.
- Changement du niveau d'IA.
- Rendre des IA inattaquable.
Bref, pas mal de choses sympa.
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#4
Concernant l'option Engageable j'avais fait des tests poussés il y a quelques mois et ma conclusion était que cela n'était pas applicable aux avions mais seulement aux objets au sol. Dans la très grande majorité des cas les avions s'engageaient malgré tout. Pour les objets terrestres cela marchait très bien.