BMS stand alone
BMS stand alone
#1Une petite question :
Si je grave ma galette Falcon 4 sur mon DD, y-a-til possibilité de modifier le chemin pour que BMS aille chercher ses éléments sur la copie, rendant ainsi le jeu "stand alone" ?
Si je grave ma galette Falcon 4 sur mon DD, y-a-til possibilité de modifier le chemin pour que BMS aille chercher ses éléments sur la copie, rendant ainsi le jeu "stand alone" ?
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
Le CD (ou une image, ou bien meme seulement l'EXE original) est necessaire SEULEMENT pour l'installation.
Pour mon cd original, je pense qu'il va finir façon disque d'or, dans un beau cadre accroché au mur .
Ost
Ost
Cela va se vendre cher d'ici quelques temps LOL
i7 -4770 - Carte Graphique RTX 2080 16G/ Carte mère MSI Gaming Plus MPG Z390 // TM Warthog // Saitek Pro Flight Rudder Pedals // Track Ir 5
Je rejoins Ost,
je pense déjà au cadre. Mais je vais faire un iso car on approche de la fin de durée de vie d'un CD et on sait jamais dans dix ans avec BMS 7.54, j'en aurai peut-être encore besoin ;-)
je pense déjà au cadre. Mais je vais faire un iso car on approche de la fin de durée de vie d'un CD et on sait jamais dans dix ans avec BMS 7.54, j'en aurai peut-être encore besoin ;-)
Qui va piano, va sano...
ben le mien a bientôt 12 ans et il a pas une rayure. dommage que je ne retrouve plus le manuel ( version boite acheter en sept 1999).
J'ai encore le manuel F4, et Falcon 3, mais dans un cadre ça passe pas ;-)
Qui va piano, va sano...
encore "complet" dans sa boite depuis
acheté à mon game store du quartier , j'ai même encore la facture
acheté le 10/ 04/99 pour 386 francs
ps : et depuis ; le magasin a disparu ...
acheté à mon game store du quartier , j'ai même encore la facture
acheté le 10/ 04/99 pour 386 francs
ps : et depuis ; le magasin a disparu ...
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Version M6 sur Perenoel.fr, acheté 2€ et des brouettes en 2001. Depuis le site a fermé, on se emande pourquoilol
Non!!!! on compte pas ceux acheté a deux Euros. je blague bien sur. LOL
i7 -4770 - Carte Graphique RTX 2080 16G/ Carte mère MSI Gaming Plus MPG Z390 // TM Warthog // Saitek Pro Flight Rudder Pedals // Track Ir 5
Le mien ira plutôt dans le coffre d'une banque en SuisseOst a écrit :Pour mon cd original, je pense qu'il va finir façon disque d'or, dans un beau cadre accroché au mur .
Ost
Edition de luxe, avec la petite maquette et tout
[img][IMG]http://img16.imageshack.us/img16/3715/dscn0637a.jpg[/img][/IMG]
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit