une petite question??
une petite question??
#1Salut!
c'est Bizarre!. ..je trouve plus comment on se fait muter dans une autre escadrille pendant une carrière?:sweatdrop
Je trouve plus mes billes aussi .........
Merci pour votre aide!:yes:
c'est Bizarre!. ..je trouve plus comment on se fait muter dans une autre escadrille pendant une carrière?:sweatdrop
Je trouve plus mes billes aussi .........
Merci pour votre aide!:yes:
-
- Jeune Pilote
Tu peux essayer le poing dans la gueule du capitaine... ou lui mettre un livarot sous son siège ?
Onglet "Headquarter".
Cliquer sur l'icone d'un aérodrome. Les escadrilles qui l'occupent apparaissent. Celles qui comportent une icône en forme de hangar sont disponibles. On peut les rejoindre. Cliquer sur le hangar, et accepter la mutation, et voilou...
Cliquer sur l'icone d'un aérodrome. Les escadrilles qui l'occupent apparaissent. Celles qui comportent une icône en forme de hangar sont disponibles. On peut les rejoindre. Cliquer sur le hangar, et accepter la mutation, et voilou...
Av-Nomolem...........merci bien!:yes:
@-Corsaire: Non!.......mais alors franchement .......Corsaire , tu n'a pas honte!..............Mes pauvres capitaines se font déjà tous descendre par les teutons dans mon escadrille!!...........lollol
@-Corsaire: Non!.......mais alors franchement .......Corsaire , tu n'a pas honte!..............Mes pauvres capitaines se font déjà tous descendre par les teutons dans mon escadrille!!...........lollol
@-Corsaire: En plus! je pense qu'un Munster qui a bien vécu serait plus éfficace qu'un livarot ?.......les pauvres!........(surtout dans notre région) .
PS: je me suis fais muter du squadron 208 au N°.46 SQ pour me confronter à la Jasta 11.
PS: je me suis fais muter du squadron 208 au N°.46 SQ pour me confronter à la Jasta 11.
Le munster a ensuite été interdit par la convention de Genève... Restons fair-play, le Livarot, c'est moins cruel!
-
- Jeune Pilote