A nous la Corée montagneuse !
#26
Ben il n'y a qu'un moyen de le savoir
Ce qui est sûr c'est qu'il faut que tout le monde l'ait installé.
Ce qui est sûr c'est qu'il faut que tout le monde l'ait installé.
#27
Dis moi Jallie !!!
Ca te fait pas peur qu'on élève un peu plus le relief Norco ??? :lol: :lol:
La dernière montagne que tu as embrassé, on l'a appelé "Jallie la belle" :lol: :lol: :lol: :lol:
@+Markus
PS : c'est pour rire Jallie
Ca te fait pas peur qu'on élève un peu plus le relief Norco ??? :lol: :lol:
La dernière montagne que tu as embrassé, on l'a appelé "Jallie la belle" :lol: :lol: :lol: :lol:
@+Markus
PS : c'est pour rire Jallie
#29
Je me souviens d'un vol avec deux zigottos (markus et hurricane :P ) sous SP3 Balkan ^_^ , dans lequel la montagne avait eu la bonne idée de se planter SOUS les nuages SUR mon axe d'approche de la piste'
#30
Ah mais ça, on ne se méfie jamais assez des montagnes qui traversent sans regarder...
La saison de la migration des montagnes, c'est pas du pipeau !
C'est comme la migration des poteaux, ça tombe toujours un samedi soir
La saison de la migration des montagnes, c'est pas du pipeau !
C'est comme la migration des poteaux, ça tombe toujours un samedi soir
#31
mdr ptdr exdr ! :lol:
Bein alors là, mettez vos casques ! Avec Markus et Hurri de lancés heureusement que Cougar est parti en vacances !! :jumpy:
Bein alors là, mettez vos casques ! Avec Markus et Hurri de lancés heureusement que Cougar est parti en vacances !! :jumpy:
#32
vraiment bien ce patch en plus ils ont fait les tunnels .... avec panneaux indicateurs .... spécial traversée de la montagne pour jallie ... prendre le tunnel juste au pied de la montagne :P .... traversée interdite a toute autre avion ...
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
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Topic author - Elève Pilote
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#33
1 pied, c pas 30,48 cm ? [/b][/quote]Originally posted by Switch+2 Aug 2004, 21:35--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Switch @ 2 Aug 2004, 21:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Originally posted by Jeffel FAF@2 Aug 2004, 19:59
<!--QuoteBegin-Switch@1 Aug 2004, 14:44
Point culminant Corée du Nord : 2541m au Kwanmo (soit 7680,45ft)
Point Culminant Corée du Sud : 1950m au mont Halla, dans l'île de Cheju (soit 6397,64ft)
y a pas un probleme de rapport ds tes calculs en feets switch ?..., deux rapports différents (3.22 3.28) !
2541m---->8336.614 ft
Oui switch mais 2541 = 8336.614 ft et non 7680.45 ft comme tu l'as indiqué ! Vérifie ton post initial STP !
- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)
Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
#35
Ben moi, avant d'installer ce patch, je vais attendre un retour d'experience pour connaitre le comportement des troupes au sol en campagne. Parce que ça m'etonnerait que l'IA prenne en compte de tels denivelés pour le deplacement des colonnes de vehicules. On risque de voir des chars sur les sommets à 8000 fts.
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
#36
^_^ Après bientôt 2 jours de tests, je peux vous dire que :
L'IA air-air ne rentre pas dans les montagnes et prend trés bien en compte le nouveau relief.
Je n'ai vu aucun char en sommet de montagne.
Les missions de campagne "Rolling Fire" que j'ai faites n'ont montré aucune incohérence à ce niveau là. A confirmer, mais premier sentiment sur 4-5 missions excellent.
En TE je n'ai aucun problème pour placer des troupes au sol et les faire avancer.
Il faut noter que ce mod n'est PAS un nouveau théâtre ! C'est une élévation complète du théâtre existant, et ça en conserve les proportions ! Rien à voir avec les théâtres alternatifs (comme le Théâtre Dogfight sorti pour SP3) où là, on a des montagnes qui sortent un peu de nulle part et des routes qui font passer les unités terrestres sur des parois verticales...
Ici c'est pas du tout la même chose : les routes, ponts, patelins sont RIGOUREUSEMENT au même endroit. Le seul truc, c'est que les vallées sont maintenant encaissées et les montagnes plus élevées. Mais les axes de communication sont tous respectés !
A confirmer, mais je peux déjà vous dire donc que l'IA air-air ne se crashe pas (pas plus qu'avant en tout cas) et que pour l'instant je n'ai pas vu de comportement aberrant d'unités au sol.
Idem pour les bases : les objets qui sont sur le même niveau d'élévation dans Falcon par défaut, seront au même niveau, mais plus haut, avec L2Elevator. Toutes les bases sont fonctionnelles.
L'IA air-air ne rentre pas dans les montagnes et prend trés bien en compte le nouveau relief.
Je n'ai vu aucun char en sommet de montagne.
Les missions de campagne "Rolling Fire" que j'ai faites n'ont montré aucune incohérence à ce niveau là. A confirmer, mais premier sentiment sur 4-5 missions excellent.
En TE je n'ai aucun problème pour placer des troupes au sol et les faire avancer.
Il faut noter que ce mod n'est PAS un nouveau théâtre ! C'est une élévation complète du théâtre existant, et ça en conserve les proportions ! Rien à voir avec les théâtres alternatifs (comme le Théâtre Dogfight sorti pour SP3) où là, on a des montagnes qui sortent un peu de nulle part et des routes qui font passer les unités terrestres sur des parois verticales...
Ici c'est pas du tout la même chose : les routes, ponts, patelins sont RIGOUREUSEMENT au même endroit. Le seul truc, c'est que les vallées sont maintenant encaissées et les montagnes plus élevées. Mais les axes de communication sont tous respectés !
A confirmer, mais je peux déjà vous dire donc que l'IA air-air ne se crashe pas (pas plus qu'avant en tout cas) et que pour l'instant je n'ai pas vu de comportement aberrant d'unités au sol.
Idem pour les bases : les objets qui sont sur le même niveau d'élévation dans Falcon par défaut, seront au même niveau, mais plus haut, avec L2Elevator. Toutes les bases sont fonctionnelles.
#37
Je viens de le tester, absolument fantastique.
A voir après les vacances si un tel prog ne pourrait pas être inclus dans l'install d'OCI.
A voir après les vacances si un tel prog ne pourrait pas être inclus dans l'install d'OCI.
#38
Ben qu'est ce que tu crois: çà accroche les chenilles! :lol: :lol: :lol:Originally posted by Chab@3 Aug 2004, 11:42
Ben moi, avant d'installer ce patch, je vais attendre un retour d'experience pour connaitre le comportement des troupes au sol en campagne. Parce que ça m'etonnerait que l'IA prenne en compte de tels denivelés pour le deplacement des colonnes de vehicules. On risque de voir des chars sur les sommets à 8000 fts.
#39
Bon la question c'est de savoir si vous voulez des montagnes réalistes ou pas niveau altitude..... !!
je veux dire l'élévation dans le jeu doit etre l'élévation réelle.... sinon bin faut pas voler en corée :o)
je veux dire l'élévation dans le jeu doit etre l'élévation réelle.... sinon bin faut pas voler en corée :o)
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- WSO Co-pilote
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#40
J’ai fait plusieurs « instant action » et j'arrive aux mêmes résultats.Originally posted by Hurricane@3 Aug 2004, 11:09
^_^ Après bientôt 2 jours de tests, je peux vous dire que :
L'IA air-air ne rentre pas dans les montagnes et prend très bien en compte le nouveau relief.
Je fais ce test dans la partie la plus montagneuse de la Corée (plus au Nord :P).
Les véhicules semblent cohérent malgré le présence d'uniquement de montagnes (ce qui n'est pas le cas dans le sud de la Corée)
Je viens uniquement faire 1 heure de instant action, j'ai pas le temps pour la campagne mais ca ne va pas tarder.
En tout cas chapeau a ces programmeurs, d'abord un installateur de Hitiles 1 EXtra automatisé et maintenant la création de montagnes, comme quoi FALCON n'EST PAS MORT :D .
#41
mav tu veux dire qu'il faut l'installer ou pas ?????Bon la question c'est de savoir si vous voulez des montagnes réalistes ou pas niveau altitude..... !!
je veux dire l'élévation dans le jeu doit etre l'élévation réelle.... sinon bin faut pas voler en corée )
je comprends pas bien vous parler de sommet a 8000 pieds maintenant dans falcon ... et il y a bien des sommets de 8000 pieds (j'ai pas vérifié)
ce qui serait bien ca serait de verifier l'altitude de quelques aeroports pour voir ce qui s'approche le plus de la realité
et s'il y en a qui vole en flight simulateur ils pourraient pas faire un tour en corée pour comparer un peu ???? :D
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#42
yo tt le monde,
est-ce que le lien ne serai pas mort par hasard ?
je m'en arrache presque les cheveux car a vous en entendre parler l2 elevator a l'air tres apreciable et je n'arrive pas a me le procurer.... les liens ne fonctionnent pas.... quelqu'un pourrait il les mettre a jours, please ?
merci, a++
Shinobi
est-ce que le lien ne serai pas mort par hasard ?
je m'en arrache presque les cheveux car a vous en entendre parler l2 elevator a l'air tres apreciable et je n'arrive pas a me le procurer.... les liens ne fonctionnent pas.... quelqu'un pourrait il les mettre a jours, please ?
merci, a++
Shinobi
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]
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#43
tout ce que je veux dire c'est qu'apres tous ces bidouillages, le mont le plus haut du monde de flacon4 doit etre de 7800 ft et des brouettes ....
Sinon tout sera faussé à mon avis niveau alti des terrains , sans compter le fait que surélever artificiellement un terrain vous oblige à voler tn TBA dans un air moins dense donc perfs de l'avion pas bonnes en radada (par rapport a ce que vous feriez dans le vrai relief etc ..)
Sinon tout sera faussé à mon avis niveau alti des terrains , sans compter le fait que surélever artificiellement un terrain vous oblige à voler tn TBA dans un air moins dense donc perfs de l'avion pas bonnes en radada (par rapport a ce que vous feriez dans le vrai relief etc ..)
#44
C'est réversible ce truc ou pas ?? Je voudrais pas le mettre sans pouvoir l'enlever surtout si tout le monde ne le met pas ça sera la merde en multi.
Et comme dit Mav, ça doit jouer sur les perfs si c artificiel. ^_^
Et comme dit Mav, ça doit jouer sur les perfs si c artificiel. ^_^
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Topic author - Elève Pilote
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#45
Merci Switch pour les données, je vais déjà vérifier si elles sont exactes avec le calibrage 1.6 proposé par défaut dans Falcon.Originally posted by Jeffel FAF+2 Aug 2004, 11:30--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jeffel FAF @ 2 Aug 2004, 11:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Switch@1 Aug 2004, 14:44
Point culminant Corée du Nord : 2541m au Kwanmo (soit 7680,45ft)
Point Culminant Corée du Sud : 1950m au mont Halla, dans l'île de Cheju (soit 6397,64ft)
Visiblement il semblerait que ce calibrage tienne compte de ces aspect des choses pour la corée !
Sur un autre théatre, il est vrai il faudrait revoir ce calibrage !
C u !
EDIT : Petite rectification, au nord le mont Paektu-san : 2744 mètres (le volcan)
http://www.corea.it/paektusan.htm
[/b][/quote]
MAV dit : tout ce que je veux dire c'est qu'apres tous ces bidouillages, le mont le plus haut du monde de flacon4 doit etre de 7800 ft et des brouettes ....
Mav je t'en prie j'ai fait les recherches....
2744 mètres = 9002.625 feet, donc tes fameux maxi 7800 ft
Si du moins tu lisais mes posts ! <_<
En plus je t'ai dit que je bossais sur le réalisme pour cette hauteur là dans falcon au moins sur ce mont là et puis je testerai l'affaire !
C u !
- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)
Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
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Topic author - Elève Pilote
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#46
réversible : oui !Originally posted by Cpt Colibri@3 Aug 2004, 15:07
C'est réversible ce truc ou pas ?? Je voudrais pas le mettre sans pouvoir l'enlever surtout si tout le monde ne le met pas ça sera la merde en multi.
Et comme dit Mav, ça doit jouer sur les perfs si c artificiel. ^_^
Procédure rapide : Non sauf si tu as fait un save de ton répertoire terrain et texture
C u !
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#47
Bin alors t'as pas compris que je te titille, je sais bien que tu fais les tests, je t'ai envoyé le convertisseur hier ::!!
ALORS LES RESULTATS ????
ALORS LES RESULTATS ????
#50
j'ai collé le fichier temporairement sur mon espace perso...
http://perso.wanadoo.fr/pcgyver/L2_Elev ... taller.zip
version 1.1 de l'installeur
faites péter les stats :lol:
http://perso.wanadoo.fr/pcgyver/L2_Elev ... taller.zip
version 1.1 de l'installeur
faites péter les stats :lol: