En effet, il m'a semblé que la vision globale du pilote sur cette appareil lui permet de voir très légèrement le sommet du tableau de bord, la lentille du Hud lui étant visible.
Si on veut disposer de ce champs visuel sur Falcon BMS, avec le TIR règlé en conséquence, pas de problème pour l'obtenir.
Cela dit, on s'aperçoit tout de même qu'au niveau de l'affichage HUD, notre regard est privé alors de la ligne d'assiette 0° qui disparait en haut lors de vol en palier ( surtout à faible incidence ), de l'affichagee des G en haut à gauche, et on perd aussi parfois très vite vers le haut le FPM.
La hauteur de regard permettant d'avoir une lisibilité totale des infos sur le HUD me semble se rapporter à une hauteur de regard du pilote un peu basse par rapport au réel.
Quelqu'un a t'il des références visuelles IRL pour confirmer ou infirmer ce ressenti. ?
Qu'elle est la bonne hauteur de regard à règler pour avoir un champ de vision vers l'avant conforme à celui d'un pilote sur F-16 ?
Ci dessous la hauteur de regard et recul que j'utilise en vol, avec les limitations rencontrées concernant l'affichage de l'assiette 0°, les G, parfois le FPM.
![Image](http://i808.photobucket.com/albums/zz10/Mongoose08th/2011-09-28_192316.jpg)