(0) débriefing ?
#2
Que tu as 0% de coup au but avec cet armement.
Regardes la ligne 5xMk-82, tu as 80% de coup au but car 4 bombes sur 5 ont touché leur cible.
enfin, c'est comme ça que je le lis depuis le début.
Ost
Regardes la ligne 5xMk-82, tu as 80% de coup au but car 4 bombes sur 5 ont touché leur cible.
enfin, c'est comme ça que je le lis depuis le début.
Ost
#4
salut Olmes,
pour moi c'est 0 cible détruite.
peux tu lister les cibles comptabilisées comme destroye ?
pour moi c'est 0 cible détruite.
peux tu lister les cibles comptabilisées comme destroye ?
#5
en effet au sol même les cibles touchées n'ont été que endommagées (quoique).
il s'agissait d'une TE d'entraînement bien sur.
là où ça ne colle pas, c'est en Air-Air, où j'ai vu les 4 cibles brulées et tombées. du moins les 2 miennes j'en suis absolument certains.
alors pourquoi 2 kills sur et ce (0) derrière..... ?
il s'agissait d'une TE d'entraînement bien sur.
là où ça ne colle pas, c'est en Air-Air, où j'ai vu les 4 cibles brulées et tombées. du moins les 2 miennes j'en suis absolument certains.
alors pourquoi 2 kills sur et ce (0) derrière..... ?
#6
Je vais peut-être dire une conn**ie mais c'est pas le nombre de fois où la cible t'aurais descendu (réminiscence arcade de falcon old) ?
#7
on parle bien des lignes dans le paragraphe "pilot statistics" ?
J'avais toujours cru que dans le format noté A (B) le A représente le nombre de cibles détruites et le B le nombre de cible touchées mais non détruites.
(ça vient seulement de mes observations... donc ça peut être faux )
Dans l'exemple pour Cowboy 11, en AA 2 kill, et 0 touché non détruite et rien en AG (j'imagine en regardant ton armement délivré dans Flight statistic que 1 de tes 3 missiles à seulement endommagé un avion que tu as toi même achevé ensuite).
Les 4 hit en AG (visible dans Flight statistic) et le 0(0) correspondant s'explique selon moi car tu as tiré sur une (des) cible(s) déjà détruite(s) (donc déjà comptabilisée) par un autre appareil.
J'avais toujours cru que dans le format noté A (B) le A représente le nombre de cibles détruites et le B le nombre de cible touchées mais non détruites.
(ça vient seulement de mes observations... donc ça peut être faux )
Dans l'exemple pour Cowboy 11, en AA 2 kill, et 0 touché non détruite et rien en AG (j'imagine en regardant ton armement délivré dans Flight statistic que 1 de tes 3 missiles à seulement endommagé un avion que tu as toi même achevé ensuite).
Les 4 hit en AG (visible dans Flight statistic) et le 0(0) correspondant s'explique selon moi car tu as tiré sur une (des) cible(s) déjà détruite(s) (donc déjà comptabilisée) par un autre appareil.
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
#8
peut-être...
mais il serait intéressant que je retrouve le debriefing dans les répertoire de falcon, mais j'ai beau fouiner je ne le retrouve pas...
où c'est ?
mais il serait intéressant que je retrouve le debriefing dans les répertoire de falcon, mais j'ai beau fouiner je ne le retrouve pas...
où c'est ?
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 286
- Inscription : 02 octobre 2006
#9
Salut Olmes
Tu retrouves les debriefings dans le dossier briefings de User de BMS
Tu retrouves les debriefings dans le dossier briefings de User de BMS
Bien faire et laisser braire !
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 286
- Inscription : 02 octobre 2006
#11
Check MP je te l'ai envoyéolmes09 a écrit :et bien non, je n'ai pas la mission d'hier soir... ça s'arrête au 27/09:huh:
Bien faire et laisser braire !
#12
RECORD BEGIN TIMESTAMP 9/29/2011 22:50:56.
Game is Tactical Engagement type Networked
Mission name: dtos
Mission Type: Deep Strike
Flight Unique Id: Cowboy1
4 Ship Flight
Ac type: F-16C-52
Contry: U.S.
FLIGHT EVENTS
Event olmes joined as Cowboy11 at 07:04:31
Event Regis joined as Cowboy14 at 07:04:33
Event Slayer joined as Cowboy13 at 07:04:33
Event Archie joined as Cowboy12 at 07:04:35
Event DPRK Warehouse destroyed by Regis at 07:44:04
Event DPRK Assembly Bldg destroyed by Slayer at 07:44:05
Event DPRK B-52H downed by Slayer at 08:06:21
Event DPRK B-52H downed by Regis at 08:06:30
Event DPRK B-52H downed by olmes at 08:06:41
Event DPRK B-52H downed by olmes at 08:09:35
Event Slayer landed at 08:17:12
Event Regis landed at 08:18:17
Event Archie landed at 08:26:34
Event olmes landed at 08:26:50
Event olmes exited from Cowboy11 at 08:30:14
Event Regis exited from Cowboy14 at 08:30:19
Event Archie exited from Cowboy12 at 08:30:22
Event Slayer exited from Cowboy13 at 08:30:27
-------------
PILOT SLOT 1:
Human Player: 2Lt. olmes
Callsign: olmes
Pilot status - OK
Aircraft status - OK
AA Kills 2
AG Kills 0
AS Kills 0
AN Kills 0
Shoot At 0
Other Player Kills 0
WEAPON DATA
LOADOUT 0: 20mm M61
Starting Load 510
Fired 0
Missed 0
Hit 0
LOADOUT 1: AIM-120C
Starting Load 4
Fired 2
Missed 0
Hit 2
Event AIM-120C released at 08:04:12@72hit B-52H - damaged
Event AIM-120C released at 08:08:59@72hit B-52H - destroyed
LOADOUT 2: AIM-9X
Starting Load 2
Fired 1
Missed 0
Hit 1
Event AIM-9X released at 08:06:30@72hit B-52H - destroyed
LOADOUT 3: Mk-82 LDGP
Starting Load 6
Fired 5
Missed 1
Hit 4
Event Mk-82 LDGP released at 07:43:57@72hit Assembly Bldg - damaged
Event Mk-82 LDGP released at 07:46:50@72miss
Event Mk-82 LDGP released at 07:48:28@72hit Processor - damaged
Event Mk-82 LDGP released at 07:49:51@72hit Reactor - damaged
Event Mk-82 LDGP released at 07:56:54@72hit Underground Fact - damaged
LOADOUT 4: ALQ-131
Starting Load 1
Fired 0
Missed 0
Hit 0
et voilàà
on voit très bien les a-g kills et les a-a kills effectués.
Game is Tactical Engagement type Networked
Mission name: dtos
Mission Type: Deep Strike
Flight Unique Id: Cowboy1
4 Ship Flight
Ac type: F-16C-52
Contry: U.S.
FLIGHT EVENTS
Event olmes joined as Cowboy11 at 07:04:31
Event Regis joined as Cowboy14 at 07:04:33
Event Slayer joined as Cowboy13 at 07:04:33
Event Archie joined as Cowboy12 at 07:04:35
Event DPRK Warehouse destroyed by Regis at 07:44:04
Event DPRK Assembly Bldg destroyed by Slayer at 07:44:05
Event DPRK B-52H downed by Slayer at 08:06:21
Event DPRK B-52H downed by Regis at 08:06:30
Event DPRK B-52H downed by olmes at 08:06:41
Event DPRK B-52H downed by olmes at 08:09:35
Event Slayer landed at 08:17:12
Event Regis landed at 08:18:17
Event Archie landed at 08:26:34
Event olmes landed at 08:26:50
Event olmes exited from Cowboy11 at 08:30:14
Event Regis exited from Cowboy14 at 08:30:19
Event Archie exited from Cowboy12 at 08:30:22
Event Slayer exited from Cowboy13 at 08:30:27
-------------
PILOT SLOT 1:
Human Player: 2Lt. olmes
Callsign: olmes
Pilot status - OK
Aircraft status - OK
AA Kills 2
AG Kills 0
AS Kills 0
AN Kills 0
Shoot At 0
Other Player Kills 0
WEAPON DATA
LOADOUT 0: 20mm M61
Starting Load 510
Fired 0
Missed 0
Hit 0
LOADOUT 1: AIM-120C
Starting Load 4
Fired 2
Missed 0
Hit 2
Event AIM-120C released at 08:04:12@72hit B-52H - damaged
Event AIM-120C released at 08:08:59@72hit B-52H - destroyed
LOADOUT 2: AIM-9X
Starting Load 2
Fired 1
Missed 0
Hit 1
Event AIM-9X released at 08:06:30@72hit B-52H - destroyed
LOADOUT 3: Mk-82 LDGP
Starting Load 6
Fired 5
Missed 1
Hit 4
Event Mk-82 LDGP released at 07:43:57@72hit Assembly Bldg - damaged
Event Mk-82 LDGP released at 07:46:50@72miss
Event Mk-82 LDGP released at 07:48:28@72hit Processor - damaged
Event Mk-82 LDGP released at 07:49:51@72hit Reactor - damaged
Event Mk-82 LDGP released at 07:56:54@72hit Underground Fact - damaged
LOADOUT 4: ALQ-131
Starting Load 1
Fired 0
Missed 0
Hit 0
et voilàà
on voit très bien les a-g kills et les a-a kills effectués.