Cont... Datalink
Cont... Datalink
#1Salut à tous, j'ai loupé un truc, et j'ai du mal a comprendre.
j'ai un vol avec un autre F16, en vol je clique sur CONT, puis ctrl o, mais voila, je n'arrive toujours pas a le faire apparaitre sur mon MFD, j'ai loupé quoi pour un vol seulement avec deux avions?
merci pour l'info.
Shogun
j'ai un vol avec un autre F16, en vol je clique sur CONT, puis ctrl o, mais voila, je n'arrive toujours pas a le faire apparaitre sur mon MFD, j'ai loupé quoi pour un vol seulement avec deux avions?
merci pour l'info.
Shogun
i7 -4770 - Carte Graphique RTX 2080 16G/ Carte mère MSI Gaming Plus MPG Z390 // TM Warthog // Saitek Pro Flight Rudder Pedals // Track Ir 5
une piste : il faut maintenir la commande quelques secondes pour lancer le cycle....
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Ok, je ne l'avais pas précisé mais je le tiens pendant plusieurs secondes.
en tout cas merci pour ta réponse.
en tout cas merci pour ta réponse.
i7 -4770 - Carte Graphique RTX 2080 16G/ Carte mère MSI Gaming Plus MPG Z390 // TM Warthog // Saitek Pro Flight Rudder Pedals // Track Ir 5
J'ai pas d'autres idées alors...
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
et puis sinon, il y a quand même beaucoup de doc dont celle de BMS à lire pour profiter pleinement de cette merveille qu´est le DL!
Toujours ne pas hésiter À lire la doc surtout pour les questions d´avionique assez simple
Toujours ne pas hésiter À lire la doc surtout pour les questions d´avionique assez simple
Un Epervier chez les Crecerelles qui vient de là , habite là mais veut revenir là
Corsair 600T - Win7 64 Bit Home Premium
i5 2500K @3.3 Ghz, Asus Sabertooth P67, 8GB Corsair Vengeance 1600mhz, Asus GTX560 Ti 1024 MB, SSD Corsair 80GB, TrackIr V3 Pro VE, HOTAS TM "Cougar", MFD TM, Saitek Pro Pedal...
i5 2500K @3.3 Ghz, Asus Sabertooth P67, 8GB Corsair Vengeance 1600mhz, Asus GTX560 Ti 1024 MB, SSD Corsair 80GB, TrackIr V3 Pro VE, HOTAS TM "Cougar", MFD TM, Saitek Pro Pedal...
Suite à une démarche sur le site BMS, j'ai trouvé des infos.
J'utilise la touche Gauche de la commande VHF de ma manette de Gaz Cougar.
Bon ça marche maintenant c'est le principal.
Visiblement certain ont eu les mêmes problèmes que moi. (com switch left)
J'utilise la touche Gauche de la commande VHF de ma manette de Gaz Cougar.
Bon ça marche maintenant c'est le principal.
Visiblement certain ont eu les mêmes problèmes que moi. (com switch left)
Epervier, j'ai fait tout de même un petit peu de recherches avant de poster, la preuve je reviens sur le site BMS.
mais bon, je ne suis pas un pro, alors excuse moi:sweatdrop
Salut Shogun,shogun a écrit :Epervier, j'ai fait tout de même un petit peu de recherches avant de poster, la preuve je reviens sur le site BMS.
cool que tu ais trouvé!
Tu sais, je ne suis certainement pas un pro non plus et non plus insinuer que ta question n´avait pas lieu d´être.
Je voulais juste dire qu´il y a la doc BMS et encore plus si tu as un cougar avec le bon profil, tu auras un plan de ton HOTAS avec les fonction au tout début de la doc
En ce qui concerne le D/L, la doc est super bien fait et explique bien l´usage du bouzin
Une fois essayé, tu ne pourras plus t´en passer
petite remarque qui n´a rien à voir.
Bah dis donc, t´es pire que moi toi!
Inscrit depuis juin 2002 (plus de 9 ans) et seulement 423 messages! :lol:
Un Epervier chez les Crecerelles qui vient de là , habite là mais veut revenir là
En tout cas ça fonctionne maintenant, et pas avec la commande ctrl+o mais bon, çà fonctionne c'est le principal.
Encore merci pour vos réponses les gars.
je vais devoir poster plus souvent pour faire monter mon quota de message Épervier LOL
9 ans wow!!!! ca ne me rajeunit pas LOL
Encore merci pour vos réponses les gars.
je vais devoir poster plus souvent pour faire monter mon quota de message Épervier LOL
9 ans wow!!!! ca ne me rajeunit pas LOL
Salut shogun. Quelles commandes as tu utilisees ?
core i7 9700K MSI GTX 2080 ti gaming X trio track ir 5, TrackClip pro, Hotas Warthog, pro flight rudder saitek, windows 10 64 bits 32 GO RAM DDR4. HP reverb
voila ce que j'ai comme commande sur mon Cougar
Rem T5 COMM SWITCH LEFT
IFF-out = F6
Rem T5 COMM SWITCH LEFT
IFF-out = F6
-
- Pilote Confirmé
Au sujet du DL en mode CONT, est-ce qu'on a un moyen de baisser le son du bip récurrent quand il y a échange d'infos ? Sur les vols longs c'est un peu troublant ...
Est-ce que ça fait partie des sons cockpit ?
Est-ce que ça fait partie des sons cockpit ?
J utilise keystrokes et ça ne marche pas. Je n arrive pas a trouver les bons raccourci clavier. Y a t il moyen de faire la manip dans le pit ?
core i7 9700K MSI GTX 2080 ti gaming X trio track ir 5, TrackClip pro, Hotas Warthog, pro flight rudder saitek, windows 10 64 bits 32 GO RAM DDR4. HP reverb
Salut à tous!
Moi, ce que je voudrais savoir c'est comment est-ce qu'on fait pour afficher les contacts DL en permanence et non pas seulement 8 seconde. Je ne me souviens plus de comment on faisait sur OF!
Merci
Moi, ce que je voudrais savoir c'est comment est-ce qu'on fait pour afficher les contacts DL en permanence et non pas seulement 8 seconde. Je ne me souviens plus de comment on faisait sur OF!
Merci
Winners don't have hope, they have expectation
Sur le MFD du FCR du clique sur l'OSB6 ("ASGN" par défaut") jusqu’à avoir "CONT" et ensuite tu lances le DL et c'est bon (de mémoire).
Non c'est uniquement via le throttle en réalité. Cherche dans le keystroke "Comms switch left" ou encore "IFF OUT".patth100 a écrit :J utilise keystrokes et ça ne marche pas. Je n arrive pas a trouver les bons raccourci clavier. Y a t il moyen de faire la manip dans le pit ?
"comme switch left" et "iff out" ne figurent pas dans keystrokes. Merdum je crois bien que c est râpe avec cette config. Merci tout de même pour vos réponses rapides.
Tien magique, moi j'ai trouvé:
SimCommsSwitchLeft -1 0 0X40 0 0 0 1 "HOTAS-IFF OUT"
SimCommsSwitchRight -1 0 0X3F 0 0 0 1 "HOTAS-IFF IN"
SimCommsSwitchLeft -1 0 0X40 0 0 0 1 "HOTAS-IFF OUT"
SimCommsSwitchRight -1 0 0X3F 0 0 0 1 "HOTAS-IFF IN"
Merci amraam mais j utilise target gui et les touches clavier. je sais pas trop comment rentrer ca. Je crois que j ai rate des épisodes important.
Ça marche. Merci pour votre patience. Je debute avec falcon et c est pas facile du tout, mais ça vaut vraiment le coup c est un simu génial.
Tout le monde passe par la Patth 100,
on a tendance à l'oublier trop vite des fois, mais bon.
Tu as eu la réponse à ton problème et cela te permet d'avancer c'est le principal.
Good fly et merci a Amraam.
on a tendance à l'oublier trop vite des fois, mais bon.
Tu as eu la réponse à ton problème et cela te permet d'avancer c'est le principal.
Good fly et merci a Amraam.